Les armes des Abysses

Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ?
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète 105 25,24%
Ca va, mais je préfère les classiques 58 13,94%
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas 64 15,38%
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable 68 16,35%
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx 121 29,09%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les asmo ne clignotent pas, je l'ai vu après avoir créé le sondage avec la vidéo du ranger. Ils ont des espèces d "trucs" roses qui gravitent autour de l'arme en tournant, mais ça fait moins con que pour les Elyos et de loin.
Je me suis amuser à tout découper et réunir les types d'armes ensemble ^^

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/Miniaturesn%B02/armesabysses.jpg

Type d'arme par ordre des screens (et préférence entre parenthèse)

1) Epée 2 mains (elyos)

2) Hast (elyos)

3) Epée (asmo)

4) Arc (asmo)

5) Orb (elyos)

6) Masse (= j'aime aucun ^^)

7) Bâton (asmo)

8) Livre (asmo)

9) Bouclier (élyos)

10) Dague (=)
c'est possible de les teindre les armes? enfin vous savez si une teinture peu changer le rose des armes asmo. Pour les Elyos ca clignote de toutes les couleurs donc je présume que c'est non.

Parce que les armes asmo si on remplace le rose par du noir ca doit pouvoir donner un truc sympa.
Comme quoi les goûts et les couleurs, sur aionsource ils ont l'air d'aimer les armes... enfin quand je lis les comm. de certains qui ne savent pas que ça clignote... y'en a même un qui a claqué que s'était super car on pouvait choisir la couleur de la lumière lol
Focus La Belle Bleue

C'est vraiment beau toutes ces armes en tous cas , j'aime beaucoup pour ma part le style, sans clignotement.....

Après ce que je trouve vraiment flashy sont les armures, j'ai vu certains screens avec des armures entièrement luisantes... Mirror effect.. j'ai trouvé ca un peu chargé.
Citation :
Publié par Komae
Je ne vois pas où tu vois trois réponses négatives dans ce sondage.
Dans l'ordre :

Positive +
Positive -
Neutre
Négative -
Négative +

Mais je suis d'accord pour dire que trois réponses Positive/Neutre/Négative aurait suffit.
Citation :
Ca va, mais je préfère les classiques
On n'a pas les même conceptions du positif - : si je te demande si tu prefere du lait ou café et que tu me reponds : j'aime bien le lait mais je prefere le café, ben je te servirais du café ....
Citation :
Publié par Satsuki
On n'a pas les même conceptions du positif - : si je te demande si tu prefere du lait ou café et que tu me reponds : j'aime bien le lait mais je prefere le café, ben je te servirais du café ....
Bah oui, je préfère le café mais j'aime quand même le lait.
Même chose pour les armes donc, je préfère les classiques mais j'aime quand même celle des Abysses.

On reste dans le positif.
Je trouve quand même qu'il y a écrit plus de "raisons" de dire "non" dans ce sondage que de dire "oui" :/

[ Sapin de noël en RVR = Tout le monde est d'accord sur ce point ]
A savoir aussi que les Armes des Asmodien sont moins diodées ! Donc vive les ASMO !! Like it .

Sinon pour les prochain set : Wait And See mais ca peut que aller dans cette direction .

Amen
Une des premières vidéo où l'on peut voir l'effet des reliques :

D'après ce que j'ai compris, cet artefact augmente les dégats. Par contre, il faut se placer à certains endroits pour en bénéficier.

Je n'ose imaginer cet effet avec les clignotement des armes ely !

Aion est définitivement parti dans la surenchère visuelle...
Eh ben ... je ne sais pas si mon pc va tenir la route finalement.
Je sens que je vais devoir cracher ma paye pour un nouveau pc, si je veux profiter du jeu au maximum

L'effet est vraiment puissant , un peu plus et on ne voit même plus le personnage.
Enfin quelque chose de sympa les effets des reliques sur les armes je trouve,mais bon sur les sets abyssaux des élyséens c'est vrais que cela donnerais quelque chose de spécial

Mais heureusement qu'il y a pas mal d'autres sets élyséens sur lesquels sa pourrais être sympa
Euh bonjour le mal de crane avec le son de cet effet en permanence... Ils s'en rendent compte au moins ?

Et visuellement, j'espère que l'europe aura droit à une version moins... flashy-kikoo-eclair-rosefluo-tout-le-temps..

Ou que ça soit désactivable. Ca doit pas être dur ça, de rajouter dans les options la possibilité de customiser en détails l'affichage des effets.
Citation :
Ca doit pas être dur ça, de rajouter dans les options la possibilité de customiser en détails l'affichage des effets.
Afin d'avoir un avatar encore plus unique ! 8D

Non je pense que même si c'est "customisable" les autres joueurs verront l'effet normal donc ça ne rime pas à grand chose..

Suffit de l'accepter ~~
Heu, ça choque que moi le bruit ? Je sens que je vais uniquement jouer avec les musiques du jeu ...
Citation :
Euh bonjour le mal de crane avec le son de cet effet en permanence... Ils s'en rendent compte au moins ?
Ah non.

Sinon , on aurait dit l'effet mangoose sur wow, ils auraient pu innover un peu. Enfin bon, kikoolol spotted.
C'est plus la fête foraine, mais la centrale électrique maintenant...

L'effet est exagéré... les éclairs sont beaucoup trop importants... je serais incapable de fixer ça plus de 2minutes sans éprouver le besoin d'éteindre l'écran...
Et le bruit... j'ai coupé la vidéo au bout de 30sec, c'est insupportable.

Ncsoft me déçoit vraiment à ce niveau pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés