[RIP Strix] Last WiLL

Répondre
Partager Rechercher
bon ben moi je me rappelle a votre bon souvenir ^^ je suis sur stix aussi sous le nom de maximus mais mon vrai nick c'est KANDARD ^^

coucou ybianos et les anciens de DAOC (3 ans sur orca MA 9L9 avant d'arreter ^^ )

je post parceque j'ai lu le debut du post et ca ma fait rigoler ^^ car hier soir alors que je quettais peinard "je suis 70 " 2 perso de votre guilde lvl 80 mon defoncer la tronche pendant que je prenais une quette tranquilou

bon ok c'est un jeu pvp donc y a pas a ce plaindre te ce faire kill

mais bon ..........sauter a 2 sur un mec avec 10 lvl de moins je vois pas trop ou est le kiff ? a par juste faire chier le mec pour le renvoyer au cim ?

Pour des anciens de daoc c'est un peu minable ^^ je me rappelle certaine rencontre sur daoc ou meme a 2 tu duelais un mec et a la fin gagnant ou perdant t'avais drois a un /bow ..........

remarque y m'on pas squatter le respaw c'est deja ca ^^ mais bon c'est pas tres glorieux les mecs ^^

mais bon pas de soucis ^^ moi je joue que la nuit ^^ donc on va attendre que vous montiez votre ville vos forteresse et on va ce la faire a la DAOC ^^

je vais attendre la deco a 4/5 heure du mat et moi a cette heure la je vais kiffer de defoncer vos murs a la catapulte trebuchets et autre ^^

ca va vous couter le peau du cul de reparer ^^

mais bon cette premiere confrontation avec votre guilde je la met kado ^^

mais si vous la jouer a la rampage "devenue "surender " on va s'amuser ^^

la guerre a repris ca va chier

KANDARD est toujour la ^^ aller les ancien de tout les serveur DAOC go ce foutre sur la gueule sur stix aoc ^^

gros bisous a mon pote ybi et a tout les autre avec qui j'ai kiffer sur daoc ^^
Citation :
Publié par Spotted
Wicenz de retour? on l'a enfin retrouvé?
Sinon a part votre guilde doit pas y avoir grand monde à fight sur votre serveur....
Les mobs 78 de Kheshatta sont les adversaires qu'on rencontre le +
Yop,
vous vous ennuyez pas trop ? ,parce que vu le niveau de pvp ,ca doit changer de Daoc
En tout cas ,pas de soucis à l'horizon ,vu le niveau que certain veulent faire croire qu'ils ont ,suis tombé" de wow ,euh non de haut hahahaha .

vous souhaite des jours heureux sur strix.
Bah, perso ceci commence a être un peu relou ^^ Cependant! Je suis prêt à tout simplement attendre que d'autre viennent remplacer ceux qui quitte.
Une nouvelle vague de joueurs arrivent bientôt j'en suis sure^^

(instinct de Québécois )
ybianos ^^ zolda ^^ ....(sylia ) ............ha ben je comprend mieux pourquoi une certaine guilde ce fait poutrer en chain et commence déjà a vous accuser de cheater parcqu'ils passent leurs temps a faire des allez retour au cim lol ^^

mdr ^^ ...........je suis sous le nom de mon avatar sur le jeu (incognito ^^)

le vieux gueulard est toujours la

bon ben moi je suis solo lvl 76(conq) si ca vous intéresse ^^.................suis open pour remettre ca comme sur orca ^^

mais je gueule tjr je vous préviens

a bientôt IG ............. trop cool de vous retrouver les gars je commençai a m'emer....
je comprend mieux pourquoi l'autre soir a khesha j'étais entouré de last wild et que vous m'avez pas kill ^^

me disait bien que zolda ça me disait quelques choses ^^

vous avez eu de la chance .............j'allais tous vous fumer
Citation :
Publié par Borowse
Whoaa gg le loot orange cest quand meme rare loot des trucs comme ca dans kesh !
Pourtant c'est pas faute de pas avoir farmé
Lol et bien gaffe quand même kandard ça me ferais de la peine que tu attrapes une crampe au niveau de la langue.

Je n en dirais pas plus sur ce post de peur de le salir mais j encourage les last will a me send sur lavets avant de te guilder qu ils sachent un peu a quel vitesse tu retourne ta chemise.


Je ne suis surement pas le meilleurs des joueurs loin de la même mais j ai une chose que tu n as pas l intégrité et le courage de mes opinions.
lol

"Je ne suis surement pas le meilleurs des joueurs loin de la même "

ben ferme ta bouche lol ^^

tu connais pas raoul ^^ par contre zolda et ybi je crois que oui ^^

dis lui ybi que je suis un sale type et qui faut pas jouer avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés