[Actu] Une date de sortie pour WotLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kangt
J'ai du mal a croire que l'alpha soit fini alors qu'il manque encore les talents pour le chasseur et le pala :\
Chose que tu es pas censé savoir vu que c'est du leak et que rien ne te prouve que quand ça passera en Beta ils n'y seront pas
Citation :
Publié par kangt
J'ai du mal a croire que l'alpha soit fini alors qu'il manque encore les talents pour le chasseur et le pala :\
Quel rapport? L'alpha est la pour fix/test le gros du boulot, et ils ont surement les talent en stock, il y a encore tout le beta test pour les ajustements, les talents font partie de choses a ajuster Faut pas s'inquieter car tout n'est et ne peux pas etre leak a part en etant caché dans les bureaux de blizz
Citation :
Nous n'avions découvert les branches paladins qu'en débarquant sur la CBT BC il y a presque 2 ans maintenant . De plus, il a été annoncé des changements très important du gameplay paladin, dont une révision de son système de sceaux/jugement.

Les BT commenceront à arriver en fin de semaine prochaine, ce qui laisse présager d'un début de béta début/milieu Aout.
Citation :
Publié par Jyko
Les BT commenceront à arriver en fin de semaine prochaine, ce qui laisse présager d'un début de béta début/milieu Aout.
si on va dans se sens la et si on compte environ 2/3 mois de bêta sa nous repousse la chose au mois de Novembre, Humm... peu être une sortit entre février et avril 2009
Il n'y a eu à chaque fois qu'une ou deux semaines de battements entre la fin des CBT et les release. Donc raisonnablement, une sortie fin 2008 me semble plus probable qu'un lancement début 2009, avec le bonus des fêtes de Noël et les étrennes.
Citation :
Publié par Minille
si on va dans se sens la et si on compte environ 2/3 mois de bêta sa nous repousse la chose au mois de Novembre, Humm... peu être une sortit entre février et avril 2009
La beta de BC(ou du moins le moment où ils ont invité pas mal) a commencé fin octobre 2006 pour une sortie le 16 janvier 2007, donc si on reste avec 2/3 mois de beta, ça sortira avant noel hein ^^
Citation :
Publié par Edward Elric
Chose que tu es pas censé savoir vu que c'est du leak et que rien ne te prouve que quand ça passera en Beta ils n'y seront pas
euh pas de leak , mais le site mmo-champion qui publie les nouveaux arbres de talents avec ce qui a été annoncé à la WWI, donc bon.
L'alpha est fini la beta commence

Wotlk pour novembre 2008 on peut fortement supposer

Il y aura pas de saison 5 arene
Il y aura pas de patch 2.5

Ps : quand on voit l'extention ya quand meme quelques doutes sur le contenu .
-1seul bg de plus
-1map pvp qui finalement va ressembler au "pvp" de auchindoun (ya du pvp à auchindoun ?)
-2arenes supplementaires (genial -_-)

Je sens deja un BC en mieux niveau RP et en pire niveau farm .
Citation :
Publié par kangt
euh pas de leak , mais le site mmo-champion qui publie les nouveaux arbres de talents avec ce qui a été annoncé à la WWI, donc bon.
Effectivement j'y pensais plus (pourtant j'y suis allé )
Citation :
Publié par GGcoco
-1map pvp qui finalement va ressembler au "pvp" de auchindoun (ya du pvp à auchindoun ?)
Non c'est le jour et la nuit, t'es mal informé
Et oui, y a aucun pvp a auchindoun
Faut voir quand la beta va réellement commencer.

Mais s'ils suivent les memes ordres de temps que pour BC, WotlK pourrait arriver en fin 2008 (Je croise les doigts).

Et cerise sur le gateau, j'aimerai bien voir apparaitre les talents 41+ avant l'add on, comme ils avaient fait avant BC. Ca donnerai un peu de fun le ou les derniers mois.

Je crois qu'il n'y a rien de prévu (nouvelle instance, bg, saison etc...) entre la version actuelle de BC et WotlK, donc à mon avis, ils peuvent pas la faire camper 6 mois.
Citation :
Publié par Tealk
Faut voir quand la beta va réellement commencer.

Mais s'ils suivent les memes ordres de temps que pour BC, WotlK pourrait arriver en fin 2008 (Je croise les doigts).

Et cerise sur le gateau, j'aimerai bien voir apparaitre les talents 41+ avant l'add on, comme ils avaient fait avant BC. Ca donnerai un peu de fun le ou les derniers mois.

Je crois qu'il n'y a rien de prévu (nouvelle instance, bg, saison etc...) entre la version actuelle de BC et WotlK, donc à mon avis, ils peuvent pas la faire camper 6 mois.
N'ayant plus de guilde pour faire sunwell et etant deja 4/5 S4 (j'avais bien economisé) .Clair que j'attendrais pas 6mois .

La je part en vacances et si en septembre ya rien de neuf , je couperais evidemment mon abo un moment .

Se serait bien d'implanter le DK au moin on aurait un reroll à pex (je vois deja si on a le DK en avance les milliers et millions de joueurs en masse rerolite )
Et puis les nouvelles saisons finalement, ca remotive pendant 1 mois, histoire de recupérer tout un nouveau stuff pour gagner 3 de stats par partie...

Mais c'est vrai qu'une fois l'euphorie de la premiere semaine, des 100 gus collés au pnj qui vent les nouveaux items... ca retombe relativement vite. Surtout quand on en est à la 4eme saison, qu'on commence avec 5K pts arene et 75K honneur.

Je parlerai pas des skins daubés qu'ils nous ont sorti...

Trop envie de faire joujou avec les nouveaux talents !
Citation :
Publié par GGcoco
L'alpha est fini la beta commence

Wotlk pour novembre 2008 on peut fortement supposer

Il y aura pas de saison 5 arene
Il y aura pas de patch 2.5

-1seul bg de plus
-2arenes supplementaires (genial -_-)

Je sens deja un BC en mieux niveau RP et en pire niveau farm .
Je pense personnelement que la Zone de Northrend sera beaucoup plus riche que celle de l'outre terre, et je suis vraiment impatient de l'explorer.
Citation :
Publié par Tyranoc
[HS]
niveau graphisme le copier / coller wow plutot que de faire leur propre charte graphique voilà quoi
[/HS]
Pour une énième fois, c'est Blizzard qui depuis le départ a pompé à mort sur les figurines/background de Warhammer Jdr, Battle & 40K et non le contraire.
Citation :
Publié par Crag
Pour une énième fois, c'est Blizzard qui depuis le départ a pompé à mort sur les figurines/background de Warhammer Jdr, Battle & 40K et non le contraire.
Blizzard a demandé la license warhammer mais ne l'a pas eu , et ils ont donc créé la leur avec warcraft 1(1995). C'est pour ca que c'est tres proche
Apres tant d'années apres et en comparant 2 mmorpg, bof, t'a des similitudes forcement puisque c'est finalement les memes basics , mais de la a dire wow blizzard pompe sur war mythic hein c'est un peu trop extrapoler (Les deux univers ont évolué chacun de leur coté depuis 15ans)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Blizzard a demandé la license warhammer mais ne l'a pas eu , et ils ont donc créé la leur avec warcraft 1(1995). C'est pour ca que c'est tres proche
Blizzard avait la licence jusqu'à quelques semaines avant la sortie de ce qui allait être le premier Warcraft.
Si vraiment vous ne savez plus quoi faire sur Wow en attendant la sortie tant attendue de Wotlk, changez de mmo ! Par exemple allez tester Age of Conan, ou encore d'autres mmo plus simplistes.

Ne ne vous morfondez pas dans l'univers (pour l'instant) si linéaire de wow !
Malgrés quelques add's interessants lors de la dernière MàJ, rien n'est assez fort pour refaire jaillir l'adrénaline des joueurs.

Personnellement, je pense monter mon druide 70, faire un petit stuff s2/s3, puis si jamais l'extension n'a toujours aucune date de sortie, et qu'elle n'est pas prévue avant plusieurs mois, alors j'irais visiter les serveurs d'aoc.
Citation :
Publié par Revived
Si vraiment vous ne savez plus quoi faire sur Wow en attendant la sortie tant attendue de Wotlk, changez de mmo ! Par exemple allez tester Age of Conan, ou encore d'autres mmo plus simplistes.

Ne ne vous morfondez pas dans l'univers (pour l'instant) si linéaire de wow !
Malgrés quelques add's interessants lors de la dernière MàJ, rien n'est assez fort pour refaire jaillir l'adrénaline des joueurs.

Personnellement, je pense monter mon druide 70, faire un petit stuff s2/s3, puis si jamais l'extension n'a toujours aucune date de sortie, et qu'elle n'est pas prévue avant plusieurs mois, alors j'irais visiter les serveurs d'aoc.
dans le même esprit :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...s-of-magic.htm

et c'est gratuit
Citation :
Publié par Tzioup
Tous les mecs qui se font chier la, ça vous arrive de faire du pve, ou vous n'envisagez WoW que sous l'angle des arènes? Parce que c'est largement compréhensible d'en avoir marre au bout de deux ans à faire du ladder sur 3 maps et la même classe :/
Naid une guilde qui raid à partir de 21h30

Mais bon en attendant je vais essayer de passer toutes les classes du jeu gladiateur, je sens que ca va etre chaud avec le paladin mdr
Citation :
Publié par Revived
Mika, t'y joues à Runes of Magic ?
non, je suis tombé par hazard sur une news de jeuvideo.com mais çà a l'air sympathique en attendant l'extension de wow.

(sinon il y a 1 mois gratuit à swg pour l'anniversaire ^^ je vais peut être aller faire un tour)
Je préférerais l'avoir fin 2009 et avoir un jeu sublime et non une extension comme BC... Les zone pré bc sont magnifiques.. les zones BC sont.. Belles.

j'espère retrouver l'univers de wow et quitter l'univers Barbie de BC avec les armes roses qui font des couleurs nianiania...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés