[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un ecaflip de cercle 77 et j'ai a peu près 190 de sagesse mais j'aimerai avoir un spot d'xp en solo car : Otomai je sature un peux , les chaffer sois j'xp 30.000/combat sois je meurt sur des groupes de mon niveau

J'ai 220 de vie.Merci.
Citation :
Publié par Anthrox
Bonjour a tous, je suis un ecaflip de cercle 77 et j'ai a peu près 190 de sagesse mais j'aimerai avoir un spot d'xp en solo car : Otomai je sature un peux , les chaffer sois j'xp 30.000/combat sois je meurt sur des groupes de mon niveau

J'ai 220 de vie.Merci.
Met autre chose qu'une Pano Picpic, car 220 PDV lvl 77, ça craint. (Petit ex : Sur un new serveur, sans parchottage, j'atteints allégrement les 236 points de vie, >120 Sagesse et 60 Intel [Je joue Eni]). Suffit de se creuser un peu la cervelle.
Sinon bah Koalaks en groupe.

Heartless
Citation :
Publié par Anthrox

J'ai 220 de vie.Merci.
Essaie un abranneau mou, ça te donnera pas mal de vita, puis go sur les bolets, ça te permettra de faire des parchos en même temps.
Citation :
Publié par Anthrox
J'ai plus la panoplie prespic mais je fais un ecaflip full terre alors j'ai 0 point de vie.
Sinon j'aimerai xp solo aussi^^
Dépenser des points en vita à ton niveau, c'est pas forcément du gâchis, surtout si tu n'es pas encore parchotté. Au pire tu pourras reset avec Otomaï !
@Khaalya : ça fait plaisir de te voir reparler de ton perso J'imagine que tu fais quasiment que du pvm, mais t'as déjà tester de remplacer joueuse/ceangal (peut intéressant en non-1/2cc) voir boomerang par râpeuse/chance voir libé ou odorat ?
Tu ne dois pas être en 1/2cc au 1/50 avec ta pano non ? Tu utilises souvent ceangal ? Pour joueuse... on sait tout le mal que je pense de ce sort, je considère pas un sort sans ldv comme obligatoire vu qu'il existe bond...

Enfin, bonne chance pour ton eca.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Au contraire, perso, je trouve la joueuse très sympa, ça permet justement de frapper sans ligne de vue, et en faisant des dommages relativement importants. Seul point noir à mon sens: ses dégâts dégressifs...
N'imp ça fabre...

Bond est très efficace pour les déplacements inférieurs à 3-4 cases max. Ca permet pas de contourner tous les obstacles, puis de toute façon joueuse est le second sort de dommage à distance de l'eca, sur 3 (En comptant Rekop)
Donc bon si on vire l'absence de ligne de vue sur ce sort, il n'aura plus d'avantage sur Epée de Iop (par exemple).
Je vois pas le rapport...
Je disais juste que je vois pas trop l'intérêt de monter joueuse quand on a des sorts comme rekop ou topkaj, surtout vu l'aléatoire de ces jets en carton quand en contre-partie on ne boost ni râpeuse ni chance, probablement le meilleur sort eca pour le 1er, un sort réduisant les dommages de 50% pour le 2ème...
Moi non plus je vois pas le rapport

Tokpaj et Rekop demandent tous deux une ligne de vue.

Râpeuse n'est le meilleur sort que des Ecas CC, et en PvM. Toujours avec une ligne de vue d'ailleurs.

Et chance, euh c'est même pas un sort de dommage, pourquoi t'en parles ?
(Ne pas trouver 15cc à thl, c'est de la mauvaise volonté)

Tu sais, vu les très rares cas où tu te retrouves sans ldv, ce qui est presque toujours évitable, je trouve dommage de "gâcher" des points pour ce sort, alors que chance et râpeuse ne sont pas montés...

C'est peut-être pas des sorts de dégâts, mais je lutte contre l'effet poutch, c'est comme si un eca boostait flamiche plutôt que trèfle, c'est pas pareil, mais le 2ème est clairement plus utile en général.

Et langue râpeuse un sort uniquement pvp euh... tu joues eca ?

Edit pour Grogaz en-dessous : Exactement, elle est trop régulière, un peu comme la hache Sueur Rance
Bonjour, eca 155, multi, DOMEN.
J'ai lu les post de HISOKA et d'autres ecaflip multi, je vous post donc mon stuff, qui pourra j'espère vous aider :
Solomonk, incontournable, je trouve.
Anneau DC, anneau multi par excellence
gelano + po, un petit luxe ^^
ceinture vent, un must avant la rasbou
bottes harry, chères mais efficaces
amu meulou, la tot est en cours de craft
cape roissingue : LA cape multi
dagues : receuses pour xp, dragoeuf pour 10 pa en pvp

En pvm je fais de sacré dommage, étant a 1/2 aux destin/langue etc...
En pvp, je bats les classes qui ont jusqu'à 20 lvl de plus que moi, et je poutre littéralement les eca-meu
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je vois pas le rapport...
Je disais juste que je vois pas trop l'intérêt de monter joueuse quand on a des sorts comme rekop ou topkaj, surtout vu l'aléatoire de ces jets en carton quand en contre-partie on ne boost ni râpeuse ni chance, probablement le meilleur sort eca pour le 1er, un sort réduisant les dommages de 50% pour le 2ème...
T'es sûr que tu as la même griffe joueuse que nous?

Parce que bon, pour dire qu'elle est aléatoire, ça me surprend énormément, vu que c'est probablement le sort de dommage (pour éca) de plus stable de tous.
Bon j'ai regardé les différentes proposition qui m'ont été faites (je remercie les personnes qui m'ont aidés d'ailleurs) et il me semble que les panos proposés on trés peu de force. Est ce un choix?

sinon au niveau des sorts que j'ai montés (cela pourra peut être en aidés certan), ils sont:

pilou lvl 5 (bientot lvl 6)
bond lvl 6
ceangal lvl5
joueuse lvl 5
rapeuse lvl6
moon lvl 6
trefle lvl6
bluff lvl6
topkaj lvl6
perception lvl5
chance lvl5
maitrise dagues lvl6
odo lvl2
reflexes lvl5
roue lvl6
destin lvl3
rekop lvl5

et dans un avenir proche je compte monter esprit felin lvl6, tor lvl6, boomerang perfide lvl6 (faut vraiment que je le fasse ce skeunk)^^ et maitrise épée lvl6 (tout ça au parcho, le reste ira dans les lvl6 des sorts qui arrive)

De plus aprés mure réflexion, je vais garder ma pano actuelle et me consacrer a mon build lvl 189 ( je sais j'ai le temps mais vu le prix je m'y mets tout de suite).
Je vous le propose, et vous me direz ce que vous en pensez.

Pano bworker berserker sauf lame assacre replacé par az'tech
pano bworker gladiateur entière.

Mon but ultime c'est de jouer en mode 10pa (donc dofus orcre ce qui ve dire 2 coup d'az'tech) et la perfection serait 1/2 CC avec le turquoise (j'ai prevu séance arène de pierre DC,tous sous bonbon PP pour le choper)

Donc qu'en pensez vous et y voyez vous des trucs à améliorer?
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Donc qu'en pensez vous et y voyez vous des trucs à améliorer?
Le temps de jeu qu'il va te falloir pour avoir tout ca?

Bien sur le stuf que tu décris, on en rêve tous, mais je ne peux que te souhaiter bon courage pour tout avoir, ne serait-ce que les deux dofus (et en particulier l'ocre, qui à mon avis est plus dur à avoir que le Tutu).

Enfin perso j'aurai gardé la lame assacre, pour les bonus de pano, et tout simplement parce qu'elle poutre cette lame avec les deux panos à la fois.
Bonjour

Voila j'ai un doute :s j'suis lvl 128 et j'hesite a mettre des botte drag ou garder mes horchons :/ sachant que j'suis agi orienté un peu multi. J'suis un peu perdus la need help (avec les bottes drag j'suis 1/2 tout mes sorts mais j'perds le po des horchons + sagesse/agi)
En fait tout dépend du reste de ton stuff, ainsi que de ton mode de jeu :

perdre 1 PO et 40 agi quand tu en as +2 et 300 en tout , ca suxx, si tu es déjà à +4-5po/500agi, et qu'en plus tu es à +30cc, perdre 1po et 40 agi pour passer 1/2 ca roxxe
Alors mon stuff :

- sertisseur de ramougre 80% air : 31 fo / 50 agi / 6 cc / 129 vita /19 dom pieges
- anneau DC : 31 agi / 31 chance /30 fo /4 cc /3 dom/ 64 vita/ 4% dom/ 9 pp
- alliance de farle : 5 cc /4 do /10 pp /24 fo/ 24 sagesse/ 33 vita/ 4%dom
- ceinture vent : 8cc /8 dom/ 2 po/ 38 intel/ 37 chance/ 18 sagesse
- solo : 46 agi/ 46 fo/ 7 cc/ 234 vita/ 6 dom /25% dom/300 ini/ 30 dom pieges
- puissante cape fulgu : 38 vita /34 sagesse /5 dom
- dinde poure/ebene : 50 fo / 50agi / 100 vita
- botte horchons : 5 do/ 40 intel/ 28 agi/ 1pm /30 sagesse / 8pp
- amu drag : 42agi/ 7dom/ 2 cc/ 89 vita/ 39 sag/ 274 ini etc

12xx vita total , 27x sagesse , 430 agi , 94 chance , 87 intel , 206 fo.
+3 po , +32 cc , 38 dom , 33% dommage.

Voilou
Aucune hésitation, tu manque de chance et à besoin de +domm pour tes dagues.
En plus, tu pourra gerter ton amu drag pour une feuille de printemps fm cc en restant 1/2cc !
Ben, si tu fm la feuille/la cape fulgu cc, t'en perds un seul, soit un total de 45cc, tu seras 1/2cc au 1/50.
eca feu stuff niv 150+
bonsoir a tous j'ai fais le tour des wiki et je recherche le meilleur stuff pour un ecaflip pur intell orientez pvp que me conseillez vous?, sachant que je ce stuff et pour lvl 150 voir +, avec 9pa (pour 3 topkaj).

coiffe : je pensais a >>> masque vaudou archer
cape : je pensais a >>> minotot
amu : je pensais a >>> minotot
botte : je pensais a >>> minotot
anno : je pensais a >>> kralano + bague houx +15 dom topkaj
ceinture : je pensais a >>> vents
familier : ....

help me plz

vos mieux privilégier +dommage ou CC??

by by
Privilégie les +PO !

Collier tot 1PO
rhumes 1PO
coiffe disciple zoth 1PO
cape céré ou voile d'encre selon lvl 1PO
Ceinture des Vents ou toré 2 ou 1PO
kralano 1PO
sandales tot 1PO
Gelano 1 PO disons

On arrive à un bonus entre +7 et +9PO (Si t'oses Gelano et vents ou pas)

Si tu veux sacrifier des PO pour du matos plus haut niveau, remplace rhumes par une autre arme adaptée (sabre ayassamala fm feu par exemple)
et ta coiffe zoth par harnage par exemple.

Avec le matos le plus HL possible tu te retrouves avec +6PO (avec gelano 1PO) Sur un topkaj à 5PO de base, tu risques de faire peur mêmes aux sadis ronceurs (p'tet pas les crâs quand même)

T'obtiens un truc comme +400 intel (avec bwak), +1500 vita. Soit 2500pv au lvl 199 :s. 'tention aux prérequis du sabre quand même, après t'as plus qu'à te parchoter intel et force, puis monter la vita à donf (ou l'intel)

Si tu met tout en vita t'as un total de 3500pv, avec 500 intel au total avec parcho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés