Dans ce cas tu vas devoir faire des sacrifices sur ton second anneau, et prendre un scara air. Compense avec une abracapa, 40vie et force je crois. Avec des dmg
Wolface, tout dépend de contre quoi tu joues.
Full force je déconseille (le full meu célemal), parce que même si c'est relativement efficace, c'est ennuyant.
Force/CC, avec un bon stuff (je parle pas de tutu) tu peux t'en tirer correctement.
Solomonk / Cape Amu Bottes Meu/ Ceinture des Vents / Anneau DC / Razoir du Soir ou Sertisseur de Ramougre / Gelano 1CC. Si t'es espion c'est le must avec le bonus CC.
Avec ça, un coup de trefle lvl 6 et 1/2CC à tous tes sorts.
Un bwak terre est à prendre histoire de compenser le léger manque de force, ou peki.
A monter pour le pvp : Destin lvl 3 (5PA)
Râpeuse manque d'utilité, pas assez de +PO
Chance lvl 5 (pas 6) si tu veux casser les pieds de tes adversaires, t'es toujours sous effet.
pilou joueuse au max, bond aussi; 'fin tout le panel obligatoire de l'eca terre.
ToR 6 si t'es fêlé, combiné à chance tu vas faire très peur aux Fecas.
Caengal est à monter afin d'augmenter les dommages et la durée de perte du PA (Tellement utile pour poutrer une classe comme les enis...)
Feu il va te falloir un gros stuff +PO, histoire de pouvoir taper loin. Soit tu enfiles tout la cérémoniale, mais t'as que +1 PO, soit tu mix avec divers items intel/PO.
Donc tu peux garder la cape céré +1PO, avec une vent +50intel +2PO, coiffe du disciple zoth +1PO +50intel, et si tu veux vraiment encore plus de PO, bottes horchons +1PO mais tu vas perdre pas mal d'autres caracs, pareil pour Pimclik 1PA 1PO 1PM.
C'est injouable CC à cause de la nécessité du +PO
Eau c'est infaisable tout court, sagesse aussi (On a aucun sort de retrait se basant sur la sagesse sauf ceux de roulette x), caengal et destin sont inesquivable)
Ensuite agi. C'est jouable avec marteau de Moon, mais faudrait être à 1/2CC à bluff pour bien faire. Sinon Solomonk cape rat blanc (Guenille pour full CC), sertisseur de ramougre fm air, amu du dragoeuf, anneau cérémonial à côté du Gelano +1CC (Bluff 3PA au lvl 6), ceinture bitoufale (ou RB/RN pour full CC), bottes harry et bwak air.
En full CC on arrive à 39CC, sinon 25CC, nu coup de trêfle et t'es à 1/2. Sachant que bluff fait peur, très peur en CC air, je ne peux que te conseiller d'être full CC. Mais avec tout ton agi tu peux peut-être te passer d'un des items full CC mais je te conseille de garder RB pour la vita.
|