Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Impossible, car il n'y aura pas d'Open Beta ( source : la FAQ officiel ) avant la release qui est prévu pour avant Noel
Je n' avais pas fais gaffe à ca en lisant la FAQ, à mon avis y' aura un wipe avant la release quand même
Citation :
Publié par Deaks
Petit HS pour la réponse au dessus :

FlyFF est juste le diminutif de Fly For Fun voila tout.
Non, c'est en rapport que le jeu est mentionner deux fois dans leur questionnaire.
Il me semble que c'est la même chose avec Dekaron et 2Moons...
Citation :
Publié par Deaks
Petit HS pour la réponse au dessus :

FlyFF est juste le diminutif de Fly For Fun voila tout.

oula ...je passe pour un cake a ce point?
j'ai play a flyff meme quand tu y jouais un certain chocolat je me doute pour le diminutif mais dans la liste du questionnaire il a une case pour flyff et une autre pour fly for fun ...personne avait tilté hein!
Salut tout le monde, je me laisserais bien tenté par ce jeu, ravi de voir que la communauté s'organise déjà ! Vous pouvez me comptez parmi les présents je serais surement Guerrier-Knight, et mon pseudo Hillslayer, comme d'hab.

Au faite, aucune info au sujet de la date de la Beta? Ou de quand on pourra enfin télécharger le client? Merci.
Citation :
Publié par Haineuz
Je n' avais pas fais gaffe à ca en lisant la FAQ, à mon avis y' aura un wipe avant la release quand même
Pour le moment, ils ont dit que c'est encore en cours de discussion, et que rien n'est encore définis. Donc pour le moment pas d'annonce de Wipe.

Même si dans la majeur des Bétas, le Wipe est un grand classique, ce que je trouve tout à fait normal pour remettre tout le monde à zéro.

Je me rappelle que pour la béta de FlyFF ( comme certains ont parlé de ce jeu ) ils avaient fixé l'expérience X2 pour que les joueurs testent plus rapidement le contenu et la recherche d'erreur.

@Galidor : Désolé, j'avais complètement zappé le mot questionnaire, toutes mes excuses, je vais regarder ce soucis puis tenter de le modifier. Merci de l'avoir vu, on ne pense pas forcément à tout . Sinon pour tout autre soucis avec FlyFF, ma boite de MP est ouverte. Ce serait mieux de ne pas trop déraper du sujet principal : Runes of Magic

@Hillslayer : Pour reprendre l'expression allemande, la béta est juste devant la porte , dès qu'elle sera ouverte, le choix des personnes sera effectué, puis le téléchargement du client. Attention c'est une Closed Béta, et non une Open.

@Galidor : je viens de revoir le questionnaire, d'après moi, la dernière case autre permet de rajouter les jeux automatiquement. Une personne a dû passer et ne pas voir flyff, et dans autre, il a inscrit Fly For Fun. Ce qui a dû lister les deux noms maintenant
@Hillslayer Bienvenue à toi sur le fofo, ravi de te compter parmi les membres. Pour ce qui est du début de la béta j' aimerais pouvoir te dire que ça sera aujourd'hui, mais ils restent très vague sur le départ de celle-ci ;D

@Deaks: Oui ce genre de pratique ( XP x 2 ou plus) est souvent mise en place aux bétas pour permettre de tester tout le contenu rapidement, c'est souvent pour ça que la release est précédé d'un Wipe ( Sauf dans le cas ou le cash shop est ouvert pendant la béta).
Citation :
Publié par angelnight03
Je voudrais me joindre a votre guilde .

Mon pseudo sera : angelnight
Je pense faire : rogue
Salut à toi, malgré le fait que la béta ne se déroule qu' en Septembre, je te compte parmi nous
Bon ben a premiere vue le jeu ne m'interessait pas plus que ca, mais en lisant bien toutes les descriptions et en regardant le trailer sur le site officiel, ca m'a donné envi d'essayer. Je suis donc inscris pour la béta.

Si vous voulez m'intégrer dans cette future guilde, mon pseudo IG sera probablement Ryudo (en esperant que ce soit pas pris bien sur lol). Pour la classe, au premier abord je dirai Mage (ce que je fais d'habitude)
Bienvenue dans notre petite communauté Ryudo *tend un anneau doré en direction de la nouvelle recrue, tu seras désormais son porteur* ( que ceux qui n' ont pas compris l'allusion se pendent haut et court )

Trève de plaisanterie douteuse, nous voila 20 membres à vouloir participer à cette béta, en l' espace de ... 3 jours, d' ici la béta ont devrait avoisiner les 326,6 membres (si elle débute le 1 er septembre) résumons le 0,6 à un gnome, on est bien parti
Bonjour, intéressé par ce jeu, je voudrais savoir s'il serais possible de m'ajouter cette guilde, jouer tout seul aux mmorpg est quelque chose d'inutile pour moi. si je suis pris pour la beta test, je n'aurais peut être pas un nombre extravagant (c'est partit pour la terminale) mais assez pour découvrir le jeu et partir à la chasse aux bubug.
Je serais surement Malgeth, jeune prêtre . Voila, j'attend votre réponse.
Citation :
Publié par Lothoriel
Bonjour, intéressé par ce jeu, je voudrais savoir s'il serais possible de m'ajouter cette guilde, jouer tout seul aux mmorpg est quelque chose d'inutile pour moi. si je suis pris pour la beta test, je n'aurais peut être pas un nombre extravagant (c'est partit pour la terminale) mais assez pour découvrir le jeu et partir à la chasse aux bubug.
Je serais surement Malgeth, jeune prêtre . Voila, j'attend votre réponse.
Cool un prêtre pour me soutenir =). Je fais le gros tank moi alors voilà. Cool la guilde s'agrandit de jour en jour .
Bienvenue à toi futur prêtre, je t'ai ajouté à la liste des membres. Je partage la même vision que toi par rapport aux MMos, je préfère jouer off line pour jouer seul

Pour ce qui est du temps de jeu on est une guilde libre, 0 contrainte, donc aucun problème avec ça.
Déjà une vingtaine de membres ! Pas mal du tout

Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour ce jeu, à mon avis ce sera surement un bon voir très bon F2P.
Salut à tous,

Sur le forum officiel un responsable communautaire à rassemblé toutes les guildes déja crées sur un seul et même post, JoL y est évidement présente ( et en 3 ème position , huhu ) et semble être la seule guilde Fr représentée.

Je vous invite donc tous à aller vous manifester là bas, histoire de montrer que nous sommes très présents et motivés, il se pourrait bien que les guildes choisies pour la béta soient sélectionnées dans cette liste:

http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=528

Collez vous une signature JoL member ou un truc du genre, merci d' avance et à bientôt
je m'y suis intéressé alors pour ma part ce sera sûrement Raito (comme dans quasi tout MMO auquel je joue) et je serais un jeune warrior ^^
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés