Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est hyper positif, cela permet de construire peu à peu une réelle communauté de gens qui apprécient ce projet, c'est quand même plus sympa que de recruter n'importe qui à tout va en jeu par la suite
Bon, comme j'ai pas envie de finir en bas de la liste, je m'inscris aussi
Par contre, classe inconnue pour le moment, je verrais lors du lancement...

En tout cas, j'ai rarement vu un tel enthousiasme pour un F2P!
Je viens de voir que vous aviez crée une guilde sur le fofo officiel donc je postule pour celle ci !

Mon pseudo sera Klarth et mes classes je n'ai pas encore décidé !

Voila au plaisir de jouer le plus vite possible !
Faut dire que pour une fois qu' un MMo F2P ne propose pas que du bash en boucle, et possède un minimum de contenu, ca mobilise des foules

@crashburn: Bienvenue à toi, une Prêtresse de plus ne sera pas de trop pour renforcer nos rangs
apres la release 2 classes vont etre implantées a ce que j'ai lu ....druide et autre chose ....de non déterminé.... j'espere qu'il y aura possibilité de respect sa classe secondaire si jamais ya mieux par la suite... par contre le systeme des cartes de mob serais semblable a celui de rappelz? enfin sans parler forcément de pet "actif" mais de drop sur le mob en question sa carte non?
6 mois sans play a rien....vite ... faites quelque chose j'en peu plus!
Oui y' a des chances qui cela ressemble à Rappelz au niveau des cartes de pet, enfin ça reste à confirmer, y' a pas trop de détails qui circulent à ce sujet.
J'ai toujours aimer la classe des summoner.
Donc si y a, je pense ma faire un summoner-mage.
Ou bien un mage bien bourrin croisé avec un Warrior ou un Knight.
Comme vous l'avez dit, je sens que je vais faire un perso bien zarb moi...
Pour l'instant il n' y a pas de classe de summoner de prévue, après va savoir peut être qu' elle sera rajoutée dans le futur, comme le druide

Sinon quel sera ton pseudo en jeu? et tu n' exprime pas le désir de rejoindre la guilde, c'est voulu ou c'est un oubli de ta part ?
Mon pseudo sera sûrement "Sayen" et je pense me faire un mage, mais j'ai aucune idée pour la seconde (pt'etre un Warrior ou Knight)

Et je serai peu-être intéresser par une guilde, mais je sais pas si le jeu va me plaire.
J'ai déjà tester en suivant mon ancienne guilde RFO qui migrait sur Perfect "machin". Et au final j'ai lâcher le jeu et la guilde au bout d'une semaine (mais c'est pas faute d'avoir essayer ...)
Mais bon ok, on peu toujours faire un essai.
Pour le moment je suis aussi le jeu, mais j'ai pris l'habitude de vouloir préalablement tester le jeu avant de commencer à m'engager .

Sinon pour répondre à la question de Sayen, dans la faq on peut lire qu'ils préparent aussi des familiers pour le combat et aussi des familiers qui te suivent pour décorer. Donc il est possible qu'ils préparent une classe à pet ( qui se rapproche beaucoup des classes d'invocation ) mais peut être pas directement durant la béta ou même la release. Mais c'est à l'étude.
pas présent sur la beta
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
@dreaks: Oui , je comprend que tu ne veuilles pas t'investir, mais bon la guilde n'est faite que pour rassembler la communauté Franco-Jolienne qui souhaite découvrir le jeu, tu ne t'engages à rien en postulant à vrai dire , on est tous dans ton cas
On va donc patienter alors ^^
Désolé pour tout ces questions, mais j'aimerai savoir si y aura du RvR en plus du PvP consensuel ?
C'est toujours fun de faire des grosses batailles de 300 joueurs

Voila, c'est la dernière promis ^^
C'est pas mentionné dans les features mais vu que c'est des dev de wow on peut peut être s'attendre a du bg. Peut être un autre système à méditer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés