|
Grams
Je voudrais me rejoindre votre guilde .
Mon pseudo sera : Grams Je pense faire : Pretre-mage |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde JoL pour la béta...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit à petit on commence à construire quelques chose et on en est même pas à la beta
![]() Animons le fofo youhou |
![]() |
|
|
Bienvenue parmi nous Touque
![]() |
![]() |
|
|
Content que la pub faite sur le forum officiel serve à quelque chose , bienvenu
![]() |
![]() |
|
|
prêtre pseudo ig shira normalement
au plaisir de jouer avec vous |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme pour ce jeu. Reste plus qu'à espérer que le jeu sera vraiment bien comme on l'espère.
|
![]() |
|
|
Faut dire que pour une fois qu' un MMo F2P ne propose pas que du bash en boucle, et possède un minimum de contenu, ca mobilise des foules
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et bah je manque un jour, et paf tout plein de monde
![]() |
![]() |
|
Héros
|
ça fonction aussi un mage-Warrior ou un mage- Knight ?!
J'ai bien envie de faire un perso dans ce genre ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tout est possible par contre la combinaison ne doit pas être très recommandé
![]() |
![]() |
|
|
Je dois dire que c'est une combinaison originale, mais je ne sais pas si c'est réellement viable en vérité
![]() |
![]() |
|
|
Oui y' a des chances qui cela ressemble à Rappelz au niveau des cartes de pet, enfin ça reste à confirmer, y' a pas trop de détails qui circulent à ce sujet.
|
![]() |
|
|
Sans problèmes, je t'ajoute à la liste des membres, de toute façon on est tous la pour découvrir le jeu
![]() |
![]() |
|
|
pas présent sur la beta
![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mentionné dans les features mais vu que c'est des dev de wow on peut peut être s'attendre a du bg. Peut être un autre système à méditer...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|