Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'ils ont parlé de pvp de faction mais pour plus tard

edit :
Citation :
The Taiwanese developer Runewaker also plans to implement faction based PVP and guild wars. In addition to that, they are developing server vs. server combat as a very special feature. When this feature is ready, the whole community of one server will be able to fight the players of another in a massive server war. All results of PVP fights attribute to the players’ PVP scores, which derive from acquired wealth, title and class, and will decide his overall ranking in the game.
il n'est pas mentionné qu'il y aura du pk apparement.....perso si yen a pas cela n'est pas pour m'en déplaire....
<trop cheat si on peu par la suite etre invocateur/pretre la spe farm>
Personnellement, si il n'y a pas de pk tant mieux. Ou alors qu'ils fassent exclusivement un serveur pour le pk ou pvp/pk. Ceux qui y seront, seront prévenus. Ou alors une option pk éventuellement.

Puis évidemment, ce topic n'oblige personne à rejoindre la guide jol.
Cependant, voir les noms des joueurs français est bien car on peut se reconnaître. Ou se filler un coup de main si on a le temps ou l'envie. Je sais pas si j'en ferai partie, mais bon je citerai mon pseudo si j'y joue car bon c'est agréable de papoter de temps en temps.

Donc on le répète, ce topic n'engage à rien. C'est juste pour répertorier les joueurs francophone.
Perso j'ai une autre vu du pk (je suis un vieux de lineage ). mais dans les features ils parlent de pvp activable à la wow mais je pense qu'il y'aurra un serveur "pvp" etc
Un serveur pour le pk ou pvp/pk est une bonne idée mais il faudrait pouvoir passer nos perso d'un serveur à l'autre.
Personnellement je préfère plus le RvR que le PvP libre, donc je passerai d'un serveur PvE (ou channel) à celui des PvP/RvR au moment des "war".

Ou alors faire des map sécuriser pour se faire des mobs tranquille jusqu'au lvl30 et des map PvE\PvP pour les lvl30+ un peu comme RF online
Pour le PvP, voici ce que dit la FAQ du jeu :

-> Tout d'abord comme cité au dessus, chaque personne peut activer ou non l'option PvP. Ainsi les personnes voulant uniquement PvE pourront en toute tranquillité
-> Mais il existera des zones uniquement PvP. Quand le joueur rentrera dans cette zone, l'option pvp du personnage sera automatiquement activée. Ainsi les joueurs pourront prendre part à des tournois de combat.
-> Les développeurs Taiwanés ont aussi prévu d'implanter des guerres de faction basé sur le PvP et les guerres de Guildes. En plus de cela, ils veulent développer des guerres Serveur vs Serveur, ainsi toute la communauté d'un unique serveur pourra participer à une bataille massive entre les serveurs.
-> Tous les faits PvP seront comptabilisés dans un score PvP du joueur, celui ci permettra d'acquérir des richesses, titre et classe, et décidera aussi de son rang pvp dans le jeu.
Citation :
Publié par Alvalm
Ca sent surtout le gros crash mais bon
Mais non ils auront des serveurs sur-puissant... ou pas .

C'est vrai que c'est pas mal ce genre de PvP, le serveur sera bien gentil entre eux, c'est bien ça .
j'aime bien les " Taiwanés "
l'option pvp pour ce que j'ai vecu saute a partir d'un certain level (dans d'autres jeux ) donc a voir ....
guerre de faction? curieux de voir quelles seront les différentes factions et sur quoi elles sont basées.
les zones uniquement PvP....bonne idée mais j'espere que il y en aura plusieurs limité par levels comme les vaux de daoc...ca c'etait l'éclate.
Moi aussi j'aimerais rejoindre la guildouille jolienne, en espérant que la beta ne soit pas dispo en novembre ^^ et en esperant faire bel et bien partie de celle ci^^

Donc:
Emabsolut..... pseudo en jeux on verra bien.... mage /pretre a priori

Voila merci Haineuz !
Attention tout de même a une chose :

Citation :
Wenn Ihr Euch registriert, dann nehmt Ihr an unserer Runes of Magic Beta-Key "Verlosung" teil.
Es ist keine 100% Chance, das Ihr dabei seid.
Aber nicht abschrecken lassen: Platz haben wir und die Chancen liegen gut, das eine Menge dabei sein werden.
En gros cela signifie que lorsque vous vous enregistrez sur le site pour la béta, vous n'avez pas 100% de chance d'être choisi. Mais pour le moment, au vue des places disponible, il y a grande chance que beaucoup de monde soit choisi.
( ceci etait une intervention officiel dans un message du forum allemand )

Pour information, le forum est passé au delà des 1500 inscriptions.
( de même source officiel dans un message du forum allemand )
Citation :
Publié par Deaks
Attention tout de même a une chose :

En gros cela signifie que lorsque vous vous enregistrez sur le site pour la béta, vous n'avez pas 100% de chance d'être choisi. Mais pour le moment, au vue des places disponible, il y a grande chance que beaucoup de monde soit choisi.
( ceci etait une intervention officiel dans un message du forum allemand )

Pour information, le forum est passé au delà des 1500 inscriptions.
( de même source officiel dans un message du forum allemand )
Ouaip, mais bon on va être choisi ^^ On est des francophones, alors ils vont nous faire part de leur jeu pour savoir ce qu'on pense du jeu .
Eh ben, ca en fait des réactions sur ce petit topic sans prétention, en tout cas ça fait plaisir de voir autant d' intéressement

Chuis sur que tous les membres de la guilde feront parti de la béta, on est des VIP en tant que JoLiens tout de même xD
Citation :
Publié par galidor
ou pas....on va tous se retouver sur l'open beta pour la peine
on connais le nombre de serveur prévus ?
Impossible, car il n'y aura pas d'Open Beta ( source : la FAQ officiel ) avant la release qui est prévu pour avant Noel
Bon pour avant Noël ça va pas trop trop long à attendre... quoique... ^^

Mais bon on est JoLiens pas de soucis pour la CB, mais bon on est des Fr, peut être qu'ils veulent passer d'abord ceux de la langue, soit allemand/anglais, à voir.

Pour l'inscription j'ai mis WoW et AoC, espérons que je vais être pri^^. Ralala AoC... le flop de l'année . Bon est pas là pour parler de ça.

Sinon je m'emmerde, désolé du mot, tout les jours à fouiller Internet pour trouver des vidéos/images, des informations du jeu, la date de la CB, mais aps grand chose à vrai dire, soit c'est en coréen ou une écriture asiatique, je comprend pas trop ^^.
par contre dans le questionnaire il faudra me préciser quel différences il y a entre flyff et fly for fun ?
Deaks doit savoir ...tiens ca me fait penser..pour fly for fun la release etais egalement avant noel...une periode propice aux f2p ?
ON passera noël entre guildeux xD je vous crafterai de jolies chapeaux de papa nouelle

plus sérieusement en attendant je vais faire un tour sur requiem bloodymare histoire de...
Citation :
Publié par galidor
par contre dans le questionnaire il faudra me préciser quel différences il y a entre flyff et fly for fun ?
Deaks doit savoir ...tiens ca me fait penser..pour fly for fun la release etais egalement avant noel...une periode propice aux f2p ?
Petit HS pour la réponse au dessus :

FlyFF est juste le diminutif de Fly For Fun voila tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés