pierre d'âmes dorée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord que les moyens d'obtentions de sorts de classes sont trop simple : il n'y a actuellement aucun "mérite" à les obtenir, et ça peut changer trop de chose, entre le level 1 qui a le sort, et le level 1 sans le même sort.

Comme tu le dis, une quête ou un combat contre dopeul serait plus logique et intéressant. ( genre je peux acheter 1000 parchemins d'arcanes... )

Bon, à côté de ça, placer les sorts de captures dans des lieux difficile d'accès, ça peut paraître normal : l'idée est : les gains apportés par ces sorts se méritent.
C'est un peu comme les sorts de classes : si c'est utile, il faut que ça demande un certain travail pour l'obtenir.

En fait, je pense que, en vérité, le réel soucis, c'est que les moyens d'obtention sont multi

Le fait d'affronter son dopeul en solo, ou je ne sais quoi, permettrait au moins de limiter l'abus des mules.

Faire de dofus un jeu multijoueur au possible, c'est bien, mais le soucis, c'est qu'on est au point où avoir un hl dans un donjon suffit à faire finir le donjon à 7 persos.

Il n'y a, à mon avis, pas assez de donjons où les ennemis sont relativement simple, mais où il faut que chaque joueur sache jouer.

Dans une moindre mesure, le donjon dc, où il y a des salles où il faut des gens de chaque côté pour atteindre les ennemis, ou le donjon tanou où il faut se séparer. Ce sont des des donjons qui permettent de limiter un poil l'abus du multicompte.

Je pense qu'il faut appuyer sur ce genre de contenu dans la suite, sur dofus ( en espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd )

EDIT : En y reflechissant, il y a plus de contenu que je le pensais, en terme de donjon, qui fonctionne comme ça. Il serait peut être intéressant de les revaloriser ( je pense par exemple au donjon craqueleur, qui est un bon exemple de donjon où être une mule est un gros handicap, par rapport à une team de joueurs moyens) ET de développer des quêtes demandant des capacités individuelles ET collectives, c'est à dire des combats à effectuer en solo, et par la même occasion des combats plus dur, faisable en équipe. la quête "vol age" est un bon exemple, mais aussi la quête "disciple pandawushuska", qui semble très prometteuse.[/Gros HS]


@Gud : actuellement, personnellement, je ne me rend pas bien compte de la difficulté : je suis étape 9/10, j'ai capturé et conservé les quelques archis que j'ai pu rencontrer ( avant la maj sur le repop ). mon camarade le plus évolué dans la quête s'attaque aux boss, j'ai donc pas encore la vision des problèmes archimonstrales. Mais si tu penses que ça se fait, avec de bons efforts, ça me convient. Je prendrais mon temps, j'aurais déjà quelques archimonstres dans le sac avant de finir la liste
des boss, mais au moins je me casse pas la tête et je ne viens pas demander toutes les 10minutes une simplification de cette quête [ne vise personne]
Faut pas exagérer, autant le donjon kouloss est pas forcément évident, autant le donjon blube est pas bien méchant. Une team niveau 30/40 pas trop dégueux doit le finir. En plus il y a une salle à 2 avec une cooleuvre, la cooleuvre est pas très haut niveau et gérable avec un peu de tactique par deux level 30/40, par contre c'est clair qu'une équipe de deux mules qui savent pas jouer se ramasseront : c'est pas un donjon trop faisable par 1 HL + 7 mules.

Tout le problème c'est : pour faire le donjon blube puis des captures, ben faut connaitre un peu le jeu. J'aime pas trop la solution de pandorian (combat lançable qu'avec une pierre en main), même si dans les faits elle est intéressante : le joueur peut tout à fait changer d'arme une fois le combat lancé, il peut ne pas avoir le sort et simplement avoir acheté une pauvre pierre d'âme 25% puissance 50 pour lancer les archimobs, simplement, l'impossibilité de lancer les archis avant d'avoir une pierre l'aura poussé à se renseigner sur les pierres d'âme et les captures : ce sera par choix qu'il ne capturera pas, pas par ignorance.
Ce que je capte pas c' est pourquoi tu chiales à tout bout de champ sur cette quête?

Soit tu estimes que la récompense est un truc busay et tu fais la quête en silence, soit tu estimes que la récompense ne vaut pas le coup de se faire chier à traquer les archis et dans ce cas tu ne la fais pas.. mais en silence aussi.. Là à part te couvrir de ridicule jour après jour avec ta proposition quotidienne ouinouinante tu fais pas grand chose..


[Modéré par Miho : On s'en passera]

La quête est trop dure par rapport à la récompense? Ne la fais pas...

Et puis je capte pas trop ton raisonnement, tu crois vraiment qu' un "noob" comme tu l' appelles qui ne sait pas ce que sont les archis ni comment on capture va savoir qu' un pnj lui rachète automatiquement sa pierre 200.000k?
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
...
J'aurais pas pu dire mieux et j'en pense pas moins. J'ajouterais que je comprend pas qu'après allez, 4, 5? bans ton comportement continue de s'empirer.

Tu comprends pas que ça sert à rien de te plaindre 24/7 et que le fait que toi, tu ne sois pas d'accord avec les choix d'Ankama (alors que ça convient à la plupart) est une raison suffisante pour obtenir une modification IG?

Il serait temps de créer ton propre MMO, je vois pas d'autre solution pour toi :/
Citation :
Publié par Pandorian
Je crois aussi que cette idée devrait s'étendre aux "avis de recherche" faire en sorte que un groupe qui contient un mobs recherché ne puisse être attaqué que si l'attaquant possède la quête.
Sauf que comme cela a été dit, les archimonstres ne sont pas que destinés a la quête du dofus ocre, il permettent avant tout de gagner plus d'xp et de drop pour un combat (plus long) plus difficile.

Le problème viens pour moi du repop unique pour une communauté grandissante a la fois dans la nombre et dans le niveau (donc une difficulté de la quête grandissante dans le temps). Espérons que le nombre de personnes bloqués sur la quete et le nombre de capture a vendre s'équilibrent, sinon ca va vraiment finir par énerver tout le monde...

On a connus les agressions sur grobe, on connais les agression pour les roissingues, on va connaitre les agression pour les archis, et ca, ca gache vraiment le plaisir du jeu depuis longtemps, c'est franchement pas nouveau.
Moi je me pose une question,
ils ont voulu faire l'obtention du dofus par une quête pour que ce soit plus par l'effort que par la chance que l'on obtient un dofus mais au final c'est la même chose ... Soit sa devient de l'exploration super longue (farm DC) ,soit on achète (on sort les sous pour le tutu),soit on a beaucoup de bol et on rencontre l'archimonstre (tutu +20 au premier dj !) ... (donc toujours dans : j'ai du bol ou je paie) bref je voie pas vraiment la différence (j'ai pris tutu au hasard pas parce que c'est le dofus le plus cheat du jeu x_x)
Citation :
Publié par zweng
Sauf que comme cela a été dit, les archimonstres ne sont pas que destinés a la quête du dofus ocre, il permettent avant tout de gagner plus d'xp et de drop pour un combat (plus long) plus difficile.
et pourtant pour moi le drop/xp s'est du bonus pour les personnes qui font la quête.
Citation :
Publié par Gud
Elle est dure actuellement mais pas si dure que cela, je peux te dire que sur mon serveur (Raval) on est nombreux à avoir dépassé les 200 archis et les premiers dofus ocre sont pour très bientôt. Pour une quête qui à quelques semaines et qui va donner 1 PA sans concession, c'est quand même pas le truc impossible que tout le monde veut bien décrire. La difficulté est à la hauteur du bonus.
Je serais curieux de connaître les méthodes pour capturer les archimonstres bas level dans les zones de farm.
Pour le moment, tous les joueurs a ce sujet me donnent les mêmes réponses:
J'ai capturé les archi bas level durant la première semaines ou alors j'ai capturé mes archi bas level à 5h du matin (à heure décalée en clair).

Alors expliquez moi, comment c'est possible actuellement d'avancer la quête sur les premieres étapes d'archimonstres. J'attend toujours depuis facile deux semaines la réponse

Sinon pour l'idée du poste, je suis contre. Ca ne changerait rien au problème actuel qui réside dans le fait que les bots et petits levels (abo ou non abo) tuent les archimonstres sans les capturer et que le repop est trop long pour ceux là. Mettre des kamas à la clé ne changerait rien, ils n'ont pas conscience de ça, et n'ont pas la possibilité de capturer.

(on notera aussi que les serveurs interdits aux non abo ou nouveaux comptes, la quête ne se déroule pas du tout de la même manière, car il n'y pas d'armée de petit level et bot).
Citation :
Publié par zweng
Sauf que comme cela a été dit, les archimonstres ne sont pas que destinés a la quête du dofus ocre, il permettent avant tout de gagner plus d'xp et de drop pour un combat (plus long) plus difficile.
Mais justement, je crois que si l'ont donne aux Bas Level la possibilité d'acquérir le sort de capture plus facilement ou simplement par l'achat du sort vu comme un investissement, on a donc bien des joueurs qui vont pouvoir XP mieux et dropper mieux sur archimonstres mais en plus faire un commerce qui contenteras autant les bas level que les hauts levels !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les rumeurs idiotes sur Dofus circulent à grands pas chez les Bas levels et voila maintenant plusieurs jours que j'entends dire que les guildolagèmes et les maîtrises se dropent sur les archimonstres. Avec ça, pensez ce que vous voulez, l'idée que je propose n'est pas une manière de brider des libertées, Flappy a justement fait remarqué que ce système se contourne facilement. En fait c'est une forme de sensibilisation, une forme de prévenir les joueurs de la valeurs réelles d'un Archi.
Tiens une idée en vrac : les archimobs ont 0.1% de droper leur âme s'ils ne sont pas capturés. 0.1%, c'est largement insuffisant pour qu'on ne s'amuse pas à les farmer sans les capturer (surtout qu'on peut pas les farmer avec le repop), ça changerait strictement rien sur les "gros" archimobs ; 0.1% c'est aussi le taux de drop de flamiche : on en trouve facilement en HdV. En ajoutant que les archis sont plus rare que les pissenlits, on en trouverait *quelques-un* en HdV, mais vraiment pas lourd : la quête resterait essentiellement aussi difficile, simplement les archis BL non capturés pourraient tout de même se trouver en HdV.
Citation :
Publié par SuperNovae
Et de deux, parler de communautarisme pour défendre Medart alors qu'il souhaite vendre des archis au PNJ ...
D'où je prétends défendre Medart ?
J'indique même que je suis contre son idée...
Ce que je dénonce c'est le manque de respect de certains, c'est tout.

Citation :
Publié par Cérulée
Le vol de groupe ?
Depuis quand un groupe appartient-il à quelqu’un ?
Celle là je l'attendais...
Et bien je vais te donner un exemple concret pour expliquer mes propos.
Tu arrives sur un parking, une place est en train de se libérer, un automobiliste s'apprête à laisser sa place puisqu'il part... Un autre automobiliste s'avance pour prendre la place, toi, tu arrives devant lui et tu lui la piques ?
Pour conclure, la place ne lui appartient pas, certes, mais il se doit, par respect, de la lui laisser.

Citation :
Publié par Tainogard
blabla truc de kktd bl en rogne
Sache déjà une chose, je joue à ce jeu (quasiment) depuis sa création.
Je ne passe pas mon temps à xp, loin de là, très loin de là même.
Mais quelqu'un qui est lvl 200, aura passé énormément de temps à xp et aura fais des efforts qu'un BL n'a pas fait.
Il a du mérite, il a xp pour avoir ce niveau.
Ca commence à être plus qu'énervant les "blkikitoudur" qui se plaignent "oélé hl il on pa d vi sa ve r1 dir lé lvl", sachez avant tout qu'on a tous été BL, et on a fait des efforts pour ne plus l'être, et ya 2-3 ans, les bl de l'époque étaient pas là "oé lé hl sa ve r1 dir", ça j'peux te l'assurer pour 99,9% des cas.

Je vois en ça une certaine forme de jalousie, parfois excessive.
PS : Si tu viens sur jol pour troll/flam, tu peux t'casser tu sais, rien qu'à voir ton avatar, ça annonce la couleur. Viens plutôt proposer des idées constructives.
Tu prends tes hypothèses pour la réalité^^' Comment tu peux savoir que je suis BL?^^' je ne joue pas depuis aussi longtemps que toi (m'enfin ça va, une semaine avant Hecate)!
M'enfin je suis toujours autant d'accord avec mon précèdent post...Kikitoudurkisecrwatroforekiseprenpourdieuololol!
Ah, quand on kill un archi sans capturer on est un naab ?

On est obligés de capturer maintenant ?

Hé bien écoute, j'ai une réaction peut être extrême, mais, les joueurs comme toi, si ça les emmerde, je m'en tape comme de ma première chemise et ça m'amuse même de les faire rager avec ça.
Citation :
Publié par Yuyu

Alors expliquez moi, comment c'est possible actuellement d'avancer la quête sur les premieres étapes d'archimonstres. J'attend toujours depuis facile deux semaines la réponse
Ben écoute pas plus tard qu'hier un gars m'a proposé un archi tofus qu'il venait de capturer. Et dans la même journée un ami a acheté un lot archi tofus, kanigrou et blop et a capturé le pissenlit. Ca fait beaucoup je trouve pour des truc impossible à capturer. Juste qu'il faut jouer un peu avec les autres et pas ce dire qu'on va la finir tout seul dans son coin en autiste cette quête. Le fait que TOI tu n'arrive pas à capturer un archi ne veut pas dire qu'il n'est capturé par personne, tu as juste à te mettre en relation avec ces gens.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
je m'en tape comme de ma première chemise et ça m'amuse même de les faire rager avec ça.
Très intelligent comme réaction.

Citation :
Publié par Tainogard
Tu prends tes hypothèses pour la réalité^^' Comment tu peux savoir que je suis BL?^^' je ne joue pas depuis aussi longtemps que toi (m'enfin ça va, une semaine avant Hecate)!
M'enfin je suis toujours autant d'accord avec mon précèdent post...Kikitoudurkisecrwatroforekiseprenpourdieuololol!
Et moi toujours autant d'accord avec mon PS.
Citation :
Publié par Gud
Ben écoute pas plus tard qu'hier un gars m'a proposé un archi tofus qu'il venait de capturer. Et dans la même journée un ami a acheté un lot archi tofus, kanigrou et blop et a capturé le pissenlit. Ca fait beaucoup je trouve pour des truc impossible à capturer. Juste qu'il faut jouer un peu avec les autres et pas ce dire qu'on va la finir tout seul dans son coin en autiste cette quête. Le fait que TOI tu n'arrive pas à capturer un archi ne veut pas dire qu'il n'est capturé par personne, tu as juste à te mettre en relation avec ces gens.
On est une guilde dessus, les hôtels de vente son vides.
Mais ne cherche pas, j'ai trouvé pourquoi vous avancez la quête: Vous êtes sur un serveur fermé aux non abonnés. Vous n'avez donc pas des armées de bot et bas level 24h/24 qui rasent les archi

Donc c'est pas comparable avec un serveur ouvert aux non abonnés.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Celle là je l'attendais...
Et bien je vais te donner un exemple concret pour expliquer mes propos.
Tu arrives sur un parking, une place est en train de se libérer, un automobiliste s'apprête à laisser sa place puisqu'il part... Un autre automobiliste s'avance pour prendre la place, toi, tu arrives devant lui et tu lui la piques ?
Pour conclure, la place ne lui appartient pas, certes, mais il se doit, par respect, de la lui laisser.
Ouais pour une voiture.

Maintenant dans une voiture, j'ai jamais vu mec afk incapable de prendre la place seul et en train d'attendre des potes au volant. Etonnant non ?

Et tout aussi étonnant, Ankama a prévu plein d'interface sécurisée de partout, mais pas d'interface "réserver ce groupe pour moi et mes potes". Ce qui signifierait que le groupe appartient à celui qui le lance. Tavu dans la réalité, tu as juste des règles à respecter, soit par la loi soit par des règles de politesse, allant de "on paie pour un travail" à "on laisse la place de parking à un mec qui attend depuis plus longtemps", dans Dofus c'est remplacé par des interfaces sécurisées. Et par rien dans le cas du "vol" de groupe ou de ressource.

Enfin je sais pas, perso c'est pas un mec afk devant un orme ou un archimob qui va m'empêcher de le prendre, je vois pas où est le respect dans le fait de laisser un orme à la mule d'un multi-compteur (et bon, je vois pas bien la différence entre "prendre un groupe" et "prendre un orme"). Si la personne est pas contente elle m'agro.


Citation :
Mais quelqu'un qui est lvl 200, aura passé énormément de temps à xp et aura fais des efforts qu'un BL n'a pas fait.
Il a du mérite, il a xp pour avoir ce niveau.
Un mec qui se force à pexer et qui ne le fait pas par plaisir, c'est pas un mec qui mérite du respect, c'est simplement un con qui n'a pas compris le principe d'une activité ludique.

Donc le mec HL, soit il s'est fait plaiz' (et jusqu'à nouvel ordre ça demande pas d'efforts de se faire plaiz'), soit il est con. Dans les deux cas je vois pas où il est plus respectable que le BL que s'est fait plaiz' ou qui est con.
Même sur un serveur fermé il y a plein de bots Sinon je trouve pas mauvaise l'idée qu'une pierre qui contient un archi soit d'une couleur différente sa éviterais d'en ouvrir une par mégarde quand ont en ouvre plusieurs ( ouai sa m'est arrivé )
Il en emmerde peut être avec la quête.
Mais déjà histoire de clarifier , de plus en plus de joueurs en arrivent aux archis. Donc à terme il y aura environ 1000 joueurs qui en seront aux archis.
Tous les serveurs ne sont pas aussi peuplés que raval, jiva, djaul et rushu .

Le temps de repop des archi, meme les monstres bl , se comptent en heures. Leur xp est doublée . Ok prenons le cas d'un archiboo, le mec va se faire une super xp dessus, il va gg 10 000 xp en plus au lvl 2x , ca va lui faire gagner 10 minutes, et drop des ressource qui se vendent a 10k . Il va y avoir ensuite plusieurs heures avant le repop du boo. Et cela concerne une zone minuscule par ailleurs.

Comment imaginer dès lors, dans ces conditions, attrapper les archismonstres ayant des zone de respawn a astrub ?
On veut rendre un dofus accessible par une quête , mais hormis les les archis se trouvant dans des zones difficiles d'accès pour les bots etc... , je vois pas comment ca va etre possible... Il s'agit donc encore une fois et avant tout , de chance.
C'est vrai que capturer un monstre bas niveau (larve, arakne, ...) sous sa forme archimonstre relève de l'exploit. Il suffit de penser aux nombres de maps où l'arakne peut être pour s'en rendre compte.

Que l'on simplifie trop la quête, je suis contre. Cependant une réorganisation de l'interface de l'hôtel de vente des âmes ne serait pas inutile, loin de là. Le seul tri que l'on peut faire c'est par prix ... Ca ne suffit vraiment pas. Un "rechercher" comme dans les autres hôtels de vente mais qui fonctionnerait sur les monstres capturés ne serait pas inutile lui non plus.

Citation :
Un mec qui se force à pexer et qui ne le fait pas par plaisir, c'est pas un mec qui mérite du respect, c'est simplement un con qui n'a pas compris le principe d'une activité ludique.
J'ai beaucoup ri ... rien qu'en disant ça tu traites les 98% des joueurs de cons. Tu es sûrement lvl 20 maximum parce que ne pas enchaîner des monstres (en donjon ou non) sans finir par trouver ça pénible ... faut être un mutant non ?
Citation :
Publié par Anandir
Il en emmerde peut être avec la quête.
Mais déjà histoire de clarifier , de plus en plus de joueurs en arrivent aux archis. Donc à terme il y aura environ 1000 joueurs qui en seront aux archis.
Tous les serveurs ne sont pas aussi peuplés que raval, jiva, djaul et rushu .

Le temps de repop des archi, meme les monstres bl , se comptent en heures. Leur xp est doublée . Ok prenons le cas d'un archiboo, le mec va se faire une super xp dessus, il va gg 10 000 xp en plus au lvl 2x , ca va lui faire gagner 10 minutes, et drop des ressource qui se vendent a 10k . Il va y avoir ensuite plusieurs heures avant le repop du boo. Et cela concerne une zone minuscule par ailleurs.

Comment imaginer dès lors, dans ces conditions, attrapper les archismonstres ayant des zone de respawn a astrub ?
On veut rendre un dofus accessible par une quête , mais hormis les les archis se trouvant dans des zones difficiles d'accès pour les bots etc... , je vois pas comment ca va être possible... Il s'agit donc encore une fois et avant tout , de chance.
Moi ce que je vois une bande de kéké qui veulent leur ocre rapidement ....

Oyé oyé sa fais cb de temps que la quête es activée aller deux trois semaine a tout peter et certain(e) veulent déjà l'ocre ?

Vous dormez debout la Ag a jamais spécifiez que la quête serait une quête carambar donne moi 3 plume de piou tu as ton dofus au mega bonus +1 pa ...

Pour ma part je me dit que la quête a été créer dans un but justement relationnel .

Je me rappel encore d'un ami me disant tien j'ai déjà cette archi je te dis sa position si tu veux .

Au meme titre que on s'échangeais les captures si lui avais des choses que moi j'avais pas et vice et versa.

A quoi sa sert de vouloir tout tout de suite et des repops bcp plus rapide dans 1 mois vous chialerez car ya plus rien a faire dans dofus et vous en revoudrez encore ....

Serait peux être temps de se remettre en cose 5 min dofus es un jeu fais pour s'amuser je pense que certain(e) on vraiment du l'oublier la quête vous soûlent tant que sa ?

Ba passez a autre chose faite de l'artisanat et la par magie vous aiderez encore plus la communauté .

Qui sais peux être qu'un bas lvl noob ou autre propos insultant vous filera le archi tant convoiter que vous cherchiez ?

Enfin bref tout sa pour dire que certain devrait lâcher du leste sortir dehors et voir autre chose qu'un bonus destroye sur se dofus ....
Citation :
Publié par Yuyu
On est une guilde dessus, les hôtels de vente son vides.
Mais ne cherche pas, j'ai trouvé pourquoi vous avancez la quête: Vous êtes sur un serveur fermé aux non abonnés. Vous n'avez donc pas des armées de bot et bas level 24h/24 qui rasent les archi

Donc c'est pas comparable avec un serveur ouvert aux non abonnés.
Heu oui raval est bien fermé aux non abonné (gud est de raval) mais encore hier soir j'suis aller me baladé au sud d'astrub, coin tofu toussa², c'était 2 groupes de bots par map que je rencontrais, au début je pensais que y'en avait qu'un vu qu'ils étaient tous les uns sur les autres, mais en balançant un petit bwak, y'avais 2 "leaders" et bien 14 autres a coté.

Tu veux vraiment avoir tes archis de mob courant, tu vas a astrub et tu flood au zaap et sur le canal commerce en disant que tu les achète. Pour une fois que les devs ont trouvé un truc pour empeché les THL d'être autiste, franchement je les applaudit.

Edit:
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Y'a des hôtels de vente pour ça... gueuler 15 fois sur la même map en encombrant le CC, personnellement je trouve ça plus autiste que de ne rien dire et d'aller a l'hdv ...
Tu me diras juste comment faire pour prevenir des gens via un hdv, j'aimerais vraiment savoir, il doit y'avoir des fonctionnalités dans dofus qui m'echappent encore.

Re edit:
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai passé l'âge d'aller flood sur les canaux. C'est vraiment bon pour les enfants, je ne me rabaisserais pas à ça. Quand à croire qu'on fait l'autiste quand on fait ça en guilde... bref, tu es à côté de la plaque sur ce point.

Et on me fera pas croire qu'il y a autant de bas level et de bot sur un serveur fermés aux non abo. Je suis désolé, mais il y en a beaucoup moins et ça se ressent sur ce genre de quête qui demande à tout un serveur de se mobiliser
"Je suis plus un bas lvl, je vois pas pourquoi sa me concerne la vente a la criée." Que tu te renferme sur toi même ou que tu te renferme sur ta guilde sa revient au même, tu te coupe d'une grande partie des gens de dofus.

(Bon bah ok, vous avez 3 groupes de bots par maps je m'incline devant la puissance de ton serveur, c'est dingue cet mani des gens a toujours se croire au centre :°)
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Pour une fois que les devs ont trouvé un truc pour empeché les THL d'être autiste, franchement je les applaudit.
Y'a des hôtels de vente pour ça... gueuler 15 fois sur la même map en encombrant le CC, personnellement je trouve ça plus autiste que de ne rien dire et d'aller a l'hdv ...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Heu oui raval est bien fermé aux non abonné (gud est de raval) mais encore hier soir j'suis aller me baladé au sud d'astrub, coin tofu toussa², c'était 2 groupes de bots par map que je rencontrais, au début je pensais que y'en avait qu'un vu qu'ils étaient tous les uns sur les autres, mais en balançant un petit bwak, y'avais 2 "leaders" et bien 14 autres a coté.

Tu veux vraiment avoir tes archis de mob courant, tu vas a astrub et tu flood au zaap et sur le canal commerce en disant que tu les achète. Pour une fois que les devs ont trouvé un truc pour empeché les THL d'être autiste, franchement je les applaudit.
J'ai passé l'âge d'aller flood sur les canaux. C'est vraiment bon pour les enfants, je ne me rabaisserais pas à ça. Quand à croire qu'on fait l'autiste quand on fait ça en guilde... bref, tu es à côté de la plaque sur ce point.

Et on me fera pas croire qu'il y a autant de bas level et de bot sur un serveur fermés aux non abo. Je suis désolé, mais il y en a beaucoup moins et ça se ressent sur ce genre de quête qui demande à tout un serveur de se mobiliser
200.000kamas pour un archimonstre si on me cherche je suis a sufokia en quête d'archimonstres piou.
Non serieusement il faudrait adapter à la rareté de l'archimonstre
ex:Toufu le benet 50.000k à l'arene
Pandive le vegetarien 300.000k à l'arene
comme sa y aura une nouvelle façon de se faire de l'argent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés