Alpha & Oméga
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Je suis d'accord que les moyens d'obtentions de sorts de classes sont trop simple : il n'y a actuellement aucun "mérite" à les obtenir, et ça peut changer trop de chose, entre le level 1 qui a le sort, et le level 1 sans le même sort.
Comme tu le dis, une quête ou un combat contre dopeul serait plus logique et intéressant. ( genre je peux acheter 1000 parchemins d'arcanes... ![]() Bon, à côté de ça, placer les sorts de captures dans des lieux difficile d'accès, ça peut paraître normal : l'idée est : les gains apportés par ces sorts se méritent. C'est un peu comme les sorts de classes : si c'est utile, il faut que ça demande un certain travail pour l'obtenir. En fait, je pense que, en vérité, le réel soucis, c'est que les moyens d'obtention sont multi ![]() Le fait d'affronter son dopeul en solo, ou je ne sais quoi, permettrait au moins de limiter l'abus des mules. Faire de dofus un jeu multijoueur au possible, c'est bien, mais le soucis, c'est qu'on est au point où avoir un hl dans un donjon suffit à faire finir le donjon à 7 persos. Il n'y a, à mon avis, pas assez de donjons où les ennemis sont relativement simple, mais où il faut que chaque joueur sache jouer. Dans une moindre mesure, le donjon dc, où il y a des salles où il faut des gens de chaque côté pour atteindre les ennemis, ou le donjon tanou où il faut se séparer. Ce sont des des donjons qui permettent de limiter un poil l'abus du multicompte. Je pense qu'il faut appuyer sur ce genre de contenu dans la suite, sur dofus ( en espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ![]() EDIT : En y reflechissant, il y a plus de contenu que je le pensais, en terme de donjon, qui fonctionne comme ça. Il serait peut être intéressant de les revaloriser ( je pense par exemple au donjon craqueleur, qui est un bon exemple de donjon où être une mule est un gros handicap, par rapport à une team de joueurs moyens) ET de développer des quêtes demandant des capacités individuelles ET collectives, c'est à dire des combats à effectuer en solo, et par la même occasion des combats plus dur, faisable en équipe. la quête "vol age" est un bon exemple, mais aussi la quête "disciple pandawushuska", qui semble très prometteuse.[/Gros HS] des boss, mais au moins je me casse pas la tête et je ne viens pas demander toutes les 10minutes une simplification de cette quête [ne vise personne] |
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phoenix_stealer |
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