et le coin détente? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
/me sort en courant des fuprés le visage plein de chantilly et furax.
/me dévisage les habitués du coin, tentant de piéger le coupable.
/me aperçoit Eau se léchant le bout des doigt dans son transat près de sa chérie.
/me va prendre une douche bien méritée et s'installe tranquillement, ma vengeance sera terrible.
/me ricane et sourit d'un air sadique.
Citation :
Publié par Eau Bade

/me retourne dans le transat et se love contre Lina... on en était où nous deux ?
Eu je crois qu'on en était la et la et encore la aussi...

/me lèche un peu de chantilly sur la joue de son cher...

Roh tu as encore fait des tiennes toi!!
/me éclate de rire et se blotti contre lui pour faire la sieste
*enlace sa pucinette à elle et se blottit tout contre*
*ronronne doucement à son oreille* C'est quand même bien mieux quand les gens se tappent pas dessus, ou ne font pas des phrases pompeuses pour brasser de l'air... quoi que, ils ont une utilité, ça fait une ventilation pas cher.
*mordille le lobe d'oreille de sa puce* Dis, si on....
Citation :
Publié par Kazya Silversten
C'est quand même bien mieux quand les gens se tappent pas dessus, ou ne font pas des phrases pompeuses pour brasser de l'air... quoi que, ils ont une utilité, ça fait une ventilation pas cher.
Arrête de faire ta grognonne mamy (TCC Kerunix himself) ...
C'est le coin détente ici et seules les batailles de chantilly sont autorisées.
tout cerné mais tout guilleret je pousse la porte

Salut les gens au coin....
Ca pionce sec là dedans...

Bon y'avait un bar avec l'armoire de J€ro dans le temps par là...
Yes, elle est toujours là....

Vindiou quel bordel là dedans et que de souvenirs...
Aaaah voilà!!!

/me récupère un des cor de chasse de Delph... retire le string en crochet coincé dedans (penser à me laver les mains)
/me sourit malicieusement... on va voir si je joue toujours aussi mal...

POOOOOOOOOOOOOOOOT POOOOOOOOOT POOOOOOOOOOT Puuet!

Yeah baby Yeah!!!!
Thumbs down
*Gronde, réveillé en sursaut par un cor de chasse, et trouve le bipède responsable de ce bordel.*
*Se détends comme un ressort, grognant, et envoie le bipède avec cor de chasse, chemise, calbute et tutti quanti réfléchir aux inconvénients de réveiller en sursaut un dragon dans la flotte, à 500 m du rivage, par 55 m de fond.*
*Se réenroule en grognant, tout en vérifiant que les bipèdes ont pas été trop réveillés. Nan. Ca a l'air d'aller. Bon.*
*Refile en écraser. Nanméo.*
Hum, c'est pas le tout de se reposer

/me a amené sa caisse à outils

Les vacances, bonne période pour bricoler un peu.

/me va installer un nouveau système d'aération, pour éviter que ça ne sente le renfermé...vu le bestiaire.

Les petites mauvaises odeurs, je disperse, je ventile.
Aérer un peu les esprits, brasser les idées. Il est bon d'en brasser, et d'en brasser encore.

/me se dit que "si l'on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises"

/me inspecte le matériel

Bon, tout est là. Le ventilo, la pompe, le matos, la bière, brassée elle aussi.....un petit courant d'air, ça fait du bien par temps de chaleur.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
/me se dit que si on demande un bricoleur, une bricoleuse fera très bien l'affaire.
/me entre et donne un coup de main à Fabrice, il sait se servir d'un trocard mais peut-être pas d'une perceuse, à voir comment il s'y prend , c'est tout vu.
/me dit à Fabrice que le Ventilo est un peu de travers. Faut arrêter de brasser de l'air et agir !
/me a le temps, sa co est à 0,72 mb.
/me se dirige vers l'armoire, voir s'il y a un truc à boire qui traîne.
/me voit Bluu qui fait le tri et Muskie au loin qui passe le balai.

Tout est presque propre, j'espère qu'on va pas demander que l'on fasse "pattes blanches".

/me vous souhaite une bonne journée
Bluub Bluub

objet = commande de cors de chasse
From = Bluu.jatho@coindétente.fr
To = SaintHubert@leCorOpiéLecorQuiLeFait.com

Messieurs,

Je viens d'endommager par immersion un cor de modèle bruyant et réveillant.
Merci de m'en expédier 3 caisses de 50 au Coin détente.
Vous m'agréeriez en laissant les caisses ouvertes et en y apposant un écriteau "Libre Service"

Cordialement
B. Jatho

PS= Livraison ultra Express

Feu!!!
/me assise sur une chaise longue semble déprimée, fond en larmes et crie en tapant du pied :

Je veux mon vieux cors de chasse !!!!

/me regarde une petite camionnette blanche arriver au loin, se redresse et fait le tour du jardin en constatant que le véhicule semble se diriger vers la maison.

Hey !!! Une livraison !!! *Se dirige en sautillant vers la porte*

/me observe énervée le livreur toujours d'affreuse apparence et soupir.

/me songe "C'est le même gars qui a livré le piano ça, je le reconnais bien" *Grimace*

Mais entrez donc, cher Monsieur !!! C'est par là... !!! *Indique l'antre du dragon*

A plus tard cher monsieur /me sourit et murmure "J'espère qu'il a une tite étoile celui là" Et une assurance.....
/me foule de ses pieds nus le sol balayé par Muskie,

/me remercie les petites mains et les gros bras qui donnent un coup de frais au coin sur leur temps libre,

Une p'tite photo souvenir ? Amberline et Fabrice prennent la pause, pas peu fiers

hum, je donnerais un coup de main ..., demain ? sommeil ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bricole.jpg
Taille : 295x365
Poids : 157,8 Ko
ID : 50176  
*Grogne en reniflant un bipède qui s'approche avec un bon de commande*
-Bonjour, c'est bien ici pour la livraison de cors à AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHH!!!
*Grondement+ censure, merde, y'a des bisounours dans la salle, quoi! *
*Se lèche les babines et regarde le contenu des caisses, curieux, reniflant.*
*Avale toutes les caisses, et leur contenu, sauf un cor, et sort de son antre en ondulant, le déposant en douceur près d'une chaise longue*
Groumph.
*La bipède dort, donc pas se déplacer trop ostensiblement*
*Repart dans son antre, pas moyen de dormir tranquille dans ce [Censuré] de coin, depuis que les bipèdes jouent à la fanfare...*
*Baille, et se rendort*

Citation :
Publié par Senn Sullivan

*Baille, et se rendort*

/Me constate qu'une fanfare accompagnée d'un ronflement bruyant traîne dans le coin l'empêchant de terminer sa sieste, et va donner un coup de patte sur le museau de Senn pour le réveiller

Heyyy tu ronfles de la fanfare toi! *accusatrice*
*Tousse à la remarque de l'abeille*

Groumph? +Penaud +

(Un lézard de 365 m de long maté par une abeille! Qui dit mieux? )

*Recrache les débris des cors dans un coin de son antre, fait le ménage, et les transforme en outils anti représentants de toute espèces.*
*Adore bricoler avec ses anneaux*

C'est un peux calme au boulot alors je profite de faire un petit coucou ici, Parfois la journée ne passe vraiment pas vite heureusement il y a les forum quand on travail dans l'informatique *Switch entre les forum jol de : Aion, SL, AoC et WoW *

Gros bibi a tous.

/me sort sa cornemuse toute neuve et commence à jouer.

Yeah !
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
salut les gens du coin
Content que vous relanciez dans les expérimentations musicales.

Faudrait que quelqu'un pense à désinfecter le coin, il a été transformé semble-t-il en grotte malodorante pour saurien à l'accueil douteux...

/me pique les Dragibus au passage... merdre... sont périmés!!! Quand ça veut pas, ça veut pas...
Je repasserai un de ces jours renouveler le stock!
Citation :
Publié par Bolek Amat
/me arrive dans le coin détente et d'installe dans son fauteuil favori.

/me sort sa cornemuse toute neuve et commence à jouer.

Yeah !
/me se joint à lui avec sa cornemuse toute neuve d'hier qu'il arrête pas d'en jouer que ça doit faire chier les voisins du terrain

YYEEAAAAHHHH

/me se tait et commence à souffler

cornemuse master, connu mais je reposte quand même!
'jour j'me lève ...
/me se demande quel cors de chasse elle préfère et les essaie tous, les uns après les autres

Mhhh Celui ci ? Vais réessayer celui là peut être......

/me entend des grognements et des cris qui fusent des chambres. Oups

*Regarde l'horloge* Ben quoi, il est 9H33, c'est le meilleur moment pour tester un cors de chasse nan ?
/me ce reveille en sursaut au son du cor de chasse...

/me déboule dans la salle de bonne humeur et plante deux baisers sonore sur les joues de Delph

Hello tous ^^

comment ça va bien les gens ?

me ce sert un café prend la main de Delph, aller viens on va papoter pres de la piscine il fait beauuuuuuuu

au faite n'avez pas vue un ptit suisse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés