et le coin détente? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage tout beau tout lisse
L'été arrive, faut être sages. Donc pour éviter le flood, les trolls et tout ce qui pourrait fâcher la modération, je propose un sondage des plus simples.

Le voici :

Pour

ou

Contre
Citation :
Publié par Belledeschamps
L'été arrive, faut être sages. Donc pour éviter le flood, les trolls et tout ce qui pourrait fâcher la modération, je propose un sondage des plus simples.

Le voici :

Pour

ou

Contre

Pour
Citation :
[Merci de ne pas être HS. Au prochain avertissement, je vous mets dans un charter]

Cékikicommande ici ?
là chui contre
Citation :
[Merci de ne pas être HS. Au prochain avertissement, je vous mets dans un charter]

Cékikicommande ici ?
là je suis pour .... un voyage aux frais de la princesse ça ne se refuse pas
Et hop un ptit bridage de plus et en plus dans le coin détente, *clap clap* de mieux en mieux!

/me regarde tristement le vieux fauteuil tout pourri du vioc qui est tout vide

Comme je regrette yongho... comme je regrette... *sourit plus la*

Parce que certaines personnes que j'aime sont peinées dégoûtées en colère attristées déçues et bien emmerdées,

Parce que je comprends certaines réactions d'un côté comme de l'autre mais que voir tout le monde se monter les uns contre les autres m'attriste moi,

Je suis contre.
Enfin non, pour.

/me va se détendre auprès de la piscine, avec un truc qui fait des bulles dans un verre, des lunettes de soleil et son sac à tricot. Coin détente, on a dit... je fais ce que je peux
Citation :
Publié par Lolaa
... Parce que certaines personnes que j'aime sont peinées dégoûtées en colère attristées déçues et bien emmerdées,

Parce que je comprends certaines réactions d'un côté comme de l'autre mais que voir tout le monde se monter les uns contre les autres m'attriste moi ...
^^

et moi qui ne prend jamais 5 mn pour me détendre ici

je suis tout contre

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'aimerai dire une chose :

Le coin détente a été conçu comme un espace de libre expression avec une surveillance amoindrie.

Il serait dommage de s'en servir comme défouloir pour verser sa bile contre l'équipe modératrice.

çà ne pourrait amener qu'à un durcissement, voire une fermeture de ce coin, auquel je suis attachée.

Cette fois, c'est VOUS qui avez les RÊNES en MAINS !

donc pensez à VOUS !
/me pose une assiette de croquette et un bol d'eau dans un coin

Faudrais pas que les modos nous fassent encore une crise

/me passe au large des rênes (pas question de toucher à ça, moi !! )

/me retourne dans sa maison sur la pointe des pieds
J'apprécie énormément être lue de la sorte, ça fait plaisir...

Je demande qu'on se calme, et on lance une attaque contre les modos.

Je dis bien attaque, car "piquer une crise" est un terme péjoratif à mon sens.

*plante une affiche "NE PAS APPUYER SUR LE BOUTON ROUGE"*

(çà rappellera des souvenirs à TOUS les rôlistes )
*****Jeudi 3 Juillet..... 1er Jour*****
Jeudi 3 Juillet..... 1 Jour Depuis L'enlèvements De Nos Compagnons.....Nyctalopian Et Yongho N'ont Toujours Pas Ete Liberes Par La Moderation De Jol................
Citation :
Publié par Kazya Silversten
J'aimerai dire une chose :

Le coin détente a été conçu comme un espace de libre expression avec une surveillance amoindrie.

........

Y'avait pas un pari sur la fermeture du coin détente ?

Détendez-vous

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
/me attrape une bombe de chantillie et se la vide intégralement dans la bouche puis pousse un énooorme rôt

/me pose son avatar sur une chaise longue et y plaque un panneau "do noteu disturbeu, namého!"
ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaiiiisss

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés