Trouver une nom de guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec 2 potes, j'aimerai créé une guilde, mais le problème c'est qu'on ne trouve pas un nom et j'aurai besoins de votre aide.

On a pensé d'abord à ce que le nom commence par "Châtiment" mais ensuite on trouve pas. Un qui colle vraiment est Wabbit mais il est déjà pris sur Djaul (on est sur Rushu)
On a aussi trouver quelques noms qui peuvent être intéressants :
-Châtiment Kaliptus
-Châtiment de Moon
Mais on ne sais pas si ça convient, donnez aussi votre avis sur ces 2 noms.

C'est pour ça qu'on demande votre aide ^^
Le Chatiment D'Incarnam? bah vous voulez un lieu non?

Et pourquoi pas Chatiment tout court? Les noms de guilde trop long c'est pas top je trouve.
Châtiment de la Cawotte Céleste ?

C'est quoi le problème du nom de guilde déjà prit sur un autre serveur ?
Bah on a pas trop envie de copié, voila :s

Sinon pas mal vos idées ^^ Merci
Message supprimé par son auteur.
Merci de toutes vos réponses, ça nous a été utile, et merci surtout de votre rapidité ^^

On a surtout beaucoup apprécié les 2 premiers
Le problème avec "Chatiment de la Cawotte Céleste", c'est qu'il est trop long (comme le dit Fortuna)

L'idée de mettre "Chatiment" seul n'aurait pas été mauvais, mais on préfère mettre un mot en plus

On a donc décidé pour le moment de faire un "mélange" des 2 premiers et en faire "Châtiment Céleste"
Mais il faudra encore en parler avec un autre qui fais partit notamment du groupe

Encore merci, et si vous avez encore des idées, n'hésitez quand même pas à les postez ^^
Hum... Je dirait :
  1. Chatiment Thale ^^
  2. Chatiment Suratiion
  3. Chatiment Treligieuse
  4. Chatiment Gue
  5. Chatiment Fhoucompletment
Voila, voila =) MP moi pour d'autres noms
Citation :
Publié par Salamandar [Jiva]
Salut,

Etant sacrieur, les chatiments sont tres destructeurs (quand on a pas une team de boulet....)

Donc je proposerais qqch comme : "Chatiment Destructeur" ou "Les Detructeurs Chatiés"
Hum, je voulais dire pareil pour chatiment destructeur mais je me disais que sa n'irai pas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés