Trouver une nom de guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement , j'ai une technique pour trouver des noms sympa pour mes personnages , je prends mes vieilles cartes Magic , souvent il y a des noms sympa , le dernier cool que j'ai trouver est "Mephidross" pour ma guilde .
Salut, moi j'aime bien : Châtiment Mistral, même si ça ne veut rien dire ( un peu comme le principe des pseudonymes, c'est un avis personnel), enfin chacun ses goûts .

Nota : Enfin, il faut que le nom soit décidé par toi, et pas par notre influence, car tu pourrais le regretter.
Citation :
Publié par Boulbyssau
Plus mystique: Les 12 Châtiments.
On peut aussi remplacer le 12 par un chiffre symbolique pour les membres de la guilde...
666?

Six! Six! Six ! The Number of The Beast !
Ils sont revenus ! Exellent concert !
trouver un nom de guilde est souvent très difficile :/ mais un commençant par châtiment a par ceux cité je ne vois pas trop ...
Citation :
Publié par Fébus-Avan!
666?

Six! Six! Six ! The Number of The Beast !
Ils sont revenus ! Exellent concert !
hors sujet : je suis du même avis que toi, être a 5 mètre de Bruce était quand même impressionnant
Citation :
Publié par MaxiSKate
Personnellement , j'ai une technique pour trouver des noms sympa pour mes personnages , je prends mes vieilles cartes Magic , souvent il y a des noms sympa , le dernier cool que j'ai trouver est "Mephidross" pour ma guilde .
Mouais mais ça dépend... j'ai déja vu des gens donner un nom de guilde franchement débile parce qu'ils ne savaient pas ce que ça voulait dire ne français :/

Vous croyez qu'un nom de guilde :" Wow au pouvoir " ça passe la cap des 2 semaines?? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés