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mode de combat dépassé ?
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Sur WoW, si tu essaye de mettre plusieurs actions a la suite, tu seras limité si celles-ci rentre dans le CDU.
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C'est à l'animation de correspondre au temps d'activation, pas l'inverse
![]() Citation :
Oui, le CDU c'est bien quand un jeu est basé sur les compétences instantanées. Mais encore mieux que le CDU, c'est de ne mettre que peu de compétences instantanées. Donc, ma question, c'était de comprendre comment est-ce qu'on peut préféré un gameplay "heurté" comme tu le dis toi-même, à un système aussi dynamique, mais beaucoup plus fluide ? @rorold1 : Non, puisque l'équilibre se ferait différemment sur un jeu sans CDU. ![]() C'est l'animation qui doit dépendre du temps d'activation, pas l'inverse. |
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Empereur
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Si j'ai bien suivi on en arrive à la conclusion que si on veut un combat dynamique et fluide faut que les temps des animations et le CDU soit identiques
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Mais euh
![]() ![]() ![]() Bon, m'en fiche, vous avez gagné, j'abandonne ![]() |
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