perso les animations trop j'en est rien a faire et vu les 10 millions d abonné wow je suis pas le seul .
Dans wow autant dire que les animation des corps a Corps ça ressemble a rien  et les bras disparaisse / atteignent une vitesse impressionnant , des qu'on utilise une compétence d'attaque instantané en meme temps que notre attack de base , le système de DAOC pour les cac était très bien a mon avis manque peut être quelque attaque un peu différent , mais le choix de ne mettre aucune attaque instantané ne donnait pas de sensation de mollesse car on devait toujours lancé 2 attaque par coup blanc (1 qui va peut être se lancé si les condition sont remplie et une autre en anytime pour être sur de placer un style) et au final cela allait souvent trop vite pour moi (0.90 sec pour appuyer sur les bonne touche cibler la bonne personne s'assurer d'éviter les crowd , se positionne disons que c'est court  )
ensuite y a eu wow avec une plétaure d'attaque instantané notamment pour les caster , corps a corps etc . c'est attaque ont ainsi rendu les autre attaque totalement dépassé notamment pas mal de sort de mage (ok ils s'en servent de temps en temps mais tout les sort avec un temps d'incantation sont souvent relayé au 2nd plan). Avec ce système tout était en fonction des différent CD des sort et la preuve est que tout le monde connait le CD de toute les compétence de toute les classe , car il faut pouvoir savoir quand ils vont s'en servir . (d'ailleur les CD de DAOC était beaucoup plus élevé en moyenne que ceux de WoW).
AOC a renouvellé le genre des CaC en leur mettant un temps d'incantation OMG quel mauvaise idée ! temps d'incantation immobile quand je suis au corps a corps ? le mec il se tire a perpète , ok mon coup le touche , mais bon pour lui en mettre un autre jpe me toucher sur le coup .
Conclusion : je préfèrerais pas de CDU et qu'on abuse pas des instantanée et favorisé les style pour amélioré nos frappe que des compétence pour faire des frappe instantanée
|