[Idée] Ignorer... Plus loin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjouuur,

Aujourd'hui, la fonction Ignorer pour la session fait effet, mais uniquement... Pour la session. [ J'vais direct au but, ça va plus vite. ]

En Pouchecot, mon petit monde sous ma domination [Muwaha], Plusieurs endroits d'Astrub sont jonchés de Bworks au langage incompréhensible. Ces handicapés nous polluent les oreilles avec leur charabia, c'est insupportable. Et c'est comme ça Non stop. Kamas gratuits 24 heures sur 24, visitez blablabla. Service gratuit 24/7. Tout ça c'est bien gentil, mais on s'entends plus penser.

Tout ça pour dire, prout aux bots qui pubent des sites d'achats de Kamas. C'est pourquoi, je propose de pouvoir les assourdir une bonne fois pour toute, sans avoir à le refaire à chaque connexion. Une fonction Ignorer TOUT COURT. Ignorer jusqu'à ce qu'on veuille plus ! Qu'on soit plus assourdis par ces trolls...

Soyez compréhensibles, nous Pouchecotiens, nous sommes victimes de bourrage de crâne, devant la banque, au Portail de riche [ Vous appelez ça le Zaap je crois. ] Et partout ailleurs.

Merciii d'avance =)

[Ca couterai rien, et on a rien à perdre hein >.>]
Faut bien qu'il gagne leur blée si il ne sont pas bots et si il le sont il ont le droit d'etres respecter il faut de tout pour faire un monde et il faut bien qu'il faise leur affaire que vous le voulier ou non qu'il soit humain ou programmes informatique.
Lol, y'a pas que sur Pouchecot si ça peut te rassurer ^^

Très bonne idée je trouve, mais est-ce que ça ne poserais pas de problème de lag (si tout le monde a une longue liste d'ignoré à vie?)....je ne sais pas

Bonne idée je pense
Citation :
Publié par parki
Ba quoi c'est pas des monstres quand meme si sa tombe il ont des forum ou comunique et se disent que ces vous et les empecher de travailler.
Si, ce sont des monstres nuisibles qu'il faut exterminer sans pitié... S'ils ont un forum qu'ils y restent et qu'ils viennent pas nous les casser, et gâcher le jeu en passant.
J'ai travailler pour Virbiznet , Bof Ilégal pas au temp que Ankama insite a la ventes d'item chevalier noir dans leur bouquin toute facon il font rien pour arréter sa , Ankama ferme les yeux pis apres ces vrai que y'en a par tous faut faire quelque choses mais bon voila quoi.
Premier point, soigne un peu tes phrases, c'est jamais très agréable de devoir relire plusieurs fois pour comprendre.

Ensuite La question n'est pas que ça soit légal ou pas (bien sur que ça l'est mais osef) Là le sujet est de pouvoir ignorer les nuisibles.

Stop au HS et au RTL
Citation :
il ont le droit d'etres respecter
non, ce sont des bots, jvoit pas en quoi je pourrait respecter un bot

sinon je suis pas en accord avec ton idée, quelques fois, j'ignore des gens par qu'ils me soûlent sur l'instant, j'ai pas envie d'avoir a les enlever de la liste pour qu'ils puissent me parler
Citation :
Publié par Césariusoo
Premier point, soigne un peu tes phrases, c'est jamais très agréable de devoir relire plusieurs fois pour comprendre.

Ensuite La question n'est pas que ça soit légal ou pas (bien sur que ça l'est mais osef) Là le sujet est de pouvoir ignorer les nuisibles.

Stop au HS et au RTL
Hors-sujet et pour mes phrases jt'ai vraiment rien demander.
Citation :
Publié par h3lp!
'ignore des gens par qu'ils me soûlent sur l'instant, j'ai pas envie d'avoir a les enlever de la liste pour qu'ils puissent me parler
Après tu choisis qui tu veut ignorer pour une durée indéterminée hein. Moi j'parlais uniquement des Floodeurs pubbeurs. Rien de plus =P
Encore plus loin , une fonction "signaler comme spam" ...

Citation :
Oui et ?
Après ce "dépôt de plainte", un modérateur ( volontaire à ce type de manoeuvre ) irez voir si oui ou non il s'agit bien d'un bot , auxquelles cas il pourrait lui lancer un sort de silence, ou alors ( ça fait moins rp ) l'expulser du serveur pour un temps X ...

Citation :
Et les Abus ?
J'y ai penser, car un monde n'est pas parfait...
Le joueur ayant fait cette demande auprès du modérateur, et qu'il ne s'agissent pas d'un bot, sera expulser du serveur la 1ere fois, puis bannis ( pendant X temps ) s'il récidive ...


Bon après je pense pas être le seul à avoir déjà proposer un système comme celui-ci , mais je +1 quand même pour le "ignorer à vie"
Mais qu'est c'que vous faites à Astrub? ^^

Couper la canal noir ne suffit pas? Plus simple que d'ignorer je trouve et honnêtement, qui discute en canal commun à Astrub.
Donc j'suis pas contre l'idée c'est difficile d'être contre, mais bon j'suis pas pour non plus je trouve ça inutile.
Puis paye ta liste de 2000 ignorés au bout d'une semaine.

Enfin bref, ça frait doublon avec la fonction ennemie en plus (pas pour le canal noir j'en conviens mais ça se coupe très vite ça).
Citation :
Publié par DFT-PNK
J'y ai penser, car un monde n'est pas parfait...
Le joueur ayant fait cette demande auprès du modérateur, et qu'il ne s'agissent pas d'un bot, sera expulser du serveur la 1ere fois, puis bannis ( pendant X temps ) s'il récidive ...
Heu, imagine 1 Million de joueur hein, envoyer 10 signaler comme Spam d'un coup, t'as le lag, t'as le crash du serveur, et t'as le Rollback qui va avec Trop de risque d'abus. En plus le boulet qui clique un peu trop haut sur sa frénésie "Oups, je me suis trompé d'option". PAN.

Pour avec approfondissement =P Mais on est sérieusement bombardés sur les nouveaux serveurs. Encore tolérer les bots d'Incarnam, ça va, mais ceux là...

EDIT : @Au dessus : Après, t'as ton meilleur pote qui te croise à la banque, t'as le canal noir fermé, tu viens de louper une proposition de donjon Canides =D Y'a aussi le MP tu me diras, mais bon. Au moins t'ignores les Bots une fois pour toute. Et tout le monde est heureux.
Citation :
Publié par [Pouchecot] Hæglywën
Une fonction Ignorer TOUT COURT. Ignorer jusqu'à ce qu'on veuille plus ! Qu'on soit plus assourdis par ces trolls...
Ou des options au niveau de la liste des ennemis pour pouvoir :
- Ignorer les paroles
- Ignorer toute action (émotes...)
- Ignorer complètement (passage en mode "invisible", pour que sa vue ne soit plus un problème au moins pour soi)

Evidemment, en combat, on continue de le voir et de voir ses actions importantes (exit les smileys).


Trop limitée l'action d'ignorer actuelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés