[Idée] Ignorer... Plus loin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parki
Faut bien qu'il gagne leur blée si il ne sont pas bots et si il le sont il ont le droit d'etres respecter il faut de tout pour faire un monde et il faut bien qu'il faise leur affaire que vous le voulier ou non qu'il soit humain ou programmes informatique.
On s' en fout que dealer de la coke à la sortie des maternelles soit illégal, les gens qui le font sont des humains, ils ont besoin de sous!!

Argument daubé, c' est interdit ben euh.. C' est interdit, quoi..
Le truc qui est bizarre, c'est la fonction qui nous permet de ne rien dire quand trop de monde parle sur une map.... C'est toujours le mecs qui veut dire un truc intelligent qui ne peux pas... Et le mec qui dit 36 millions de fois la même chose, ben il peut...
Après, y'a plus direct : Faire à ce qu'Ankama censure entièrement les morceaux d'adresses de site web du style ".com" ou "3W" ou "www" etc... et lorsequ'un de ces mots sont envoyés, il y a un message rouge qui les informes que leur message n'a pas été envoyé pour Publicité. Non ? C'est une solution annexe ._.
Citation :
Publié par [Pouchecot] Hæglywën
Après, y'a plus direct : Faire à ce qu'Ankama censure entièrement les morceaux d'adresses de site web du style ".com" ou "3W" ou "www" etc... et lorsequ'un de ces mots sont envoyés, il y a un message rouge qui les informes que leur message n'a pas été envoyé pour Publicité. Non ? C'est une solution annexe ._.

Et quand on veut s'échanger un lien sympa entre amis ?
A la limite, si cette restriction est limitée aux canaux généraux, pourquoi pas.

Pour ta première proposition, ça me semble sympa, mais t'imagines le nombre de personnes à ignorer ? Oo, la solution qui consiste à couper le canal noir est utile aussi.
Citation :
Publié par Zaphie
t'imagines le nombre de personnes à ignorer ? Oo, la solution qui consiste à couper le canal noir est utile aussi.
Restreindre le canal noir reviens à restreindre tout ce qu'il en sort, et si on parvient par le plus grand des hasards à voir un "Vend dofus turquoise 1000k je sais pas à quoi ça sert je suis un noob", on rate quelque chose.

Le nombre de personnes, je rajouterai inutiles Ils ont tant de valeur à tes yeux ces petits pubeurs inoffensifs qui nous aveuglent et nous empêchent de marcher en nous forçant à 1image / 10 secondes =)
Citation :
Publié par [Pouchecot] Hæglywën
Elle est pas limitée la liste d'Ennemis ? C'est pas comme la liste d'amis, seuil à 50 ou un truc comme ça ?

Parceque c'est vite rempli vu le nombre
Et pourquoi tu crois que c'est limité? On limite pour pas influer sur les perfs des serveurs et toi tu voudrais pouvoir ajouter le tout Astrub à ton ignore list? En permanence? :l

Et d'autre part, davantage de restrictions ça va être handicaper les joueurs plus que les bots et autres spammeurs. Laissez les modos faire leur travail, bientôt on en aura bien plus
Argh ! Me mordez pas !!

Si tu définis tout Astrub comme Bots floodeurs, c'est assez large

Quant à Ange-Hine : Sortir d'Astrub ? Oh non, c'est une trop grosse source à blé. Sors tout seul, mais j'irais pas vivre à Bonta 24h/24, c'est pas mon choix

Au pire, dernier recours, monter le seuil limite d'Ennemi ?
Etant donné que ce ne sont pas toujours les même bot, je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile.
De plus si il y a une restriction sur la liste des ennemies et amis ,je ne pense pas que ce soit pour faire joli mais bien pour éviter de surcharger le serveur. Car je pense que ce système oblige celui ci a gérer qui reçoit les données de ce qui le reçoivent pas bref si tu les met tous en ennemie et que tous le monde fait de même, je pense qu'un lag va se faire sentir.


Pour finir, Ankama a prévu un nouveau système de modérateur, qui espérons le va justement servir en partie a réguler et nettoyer ce type de comportement désagréable. Donc je pense que la meilleur solutions reste d'attendre et de voir ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés