Nouvelle maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
En tous cas ils travaillent d'arrache-pied et doivent se sentir bien seuls;j'ai suffisamment programme pour savoir que quand ca devient instable c'est une galere pour retablir l'equilibre.

Qu'il y ait des erreurs sur le plan de la conception et de l'organisation de la programmation, c'est sur mais quand ils auront clarifie la situation on aura plein de bonnes surprises.

Il y a trop d'argent en jeu pour qu'ils relachent la pression, ayez confiance O Joliens
Unhappy
mouais, le passage a 1 patch par semaine été sensé quand même empêcher ce genre de situation ...

je sais pas trop si le patchnote est exhaustif, mais j'ai comme l'impression que ce patch contient ce qu'on avait avant 2 fois par semaines ...

fin bon, "wait & see" comme on dit .. sans grande confiance pour ma part.
Oué bah moi j'habite en nouvelle calédonie et c'est pile dans mes horaires de rentrée du boulot de 16H à 21H c'est limite chiant !!! je suis obligé d'aller bronzé à la plage !!!! ²²²²
c'est quand même "amusant" que l'effet patch aggrave plus la situation qu'autre chose ...

J'attends avec impatience le prochain patch pour voir ce qu'il va faire ...
Citation :
Publié par ptiboutchou


mauvaise com de funcom = les joueurs ralent

pas de restifications de tir sur les bugs de jeu = les joueurs ralent

trop de patch (meme si cela re créé des bugs ) = les joueurs ralent

funcom informe les joueurs (meme si parfois c est un peu lol mais ils informent qd meme ) = les joueurs ralent .

un mauvais son en passant sur un pont (sisi deja vu cela sur le forum ...) = les gens ralent

bref .....

de vrais enfants pourris gatés .

Toi t'es un pauvre petit malheureux qui n'a rien a mangé et a boire et qui tape sur son PC d une tente dans le désert ?

Citation :
Publié par Voluptificus
En tous cas ils travaillent d'arrache-pied et doivent se sentir bien seuls;j'ai suffisamment programme pour savoir que quand ca devient instable c'est une galere pour retablir l'equilibre.

Qu'il y ait des erreurs sur le plan de la conception et de l'organisation de la programmation, c'est sur mais quand ils auront clarifie la situation on aura plein de bonnes surprises.

Il y a trop d'argent en jeu pour qu'ils relachent la pression, ayez confiance O Joliens
Et la marmotte...
Citation :
Publié par Syrlunn
J'attends avec impatience le prochain patch pour voir ce qu'il va faire ...
hihi c'est tout ce qu'il nous reste, j'en ai bien peur
Citation :
Publié par Dilak
Toi t'es un pauvre petit tchadien qui n'as rien a mangé et a boire et qui tape sur son PC d une tente dans le désert ?



Et la marmotte...
le rapport avec un tchadien ? je reste curieux ....mais attention qd meme a ce genre de remarque .
ben oui les gens râlent, ils paient, hier on te dit qu'on fait plus qu'un patch par semaine pour limiter les downtime, et le lendemain, paf un nouveau patch, c'est pas vraiment cohérent leur histoire
Citation :
Publié par Silencio
5h de down comme hier pour l'intégration d'un patch (certes petit...) ou même des "gros" patch des semaines précédentes.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Les mecs qui osent dire des trucs pareils feraient mieux d'éteindre leur ordi 7 fois avant de se servir de leur clavier

Pas contents? Changez de jeu ou proposez des solutions sur le forum officiel. Stop pourrir JoL avec votre venin !

ps: je suis quasiment sure que la plupart d'entre-vous râles après ce patch mais...que très peu d'entre-vous s'en sont rendus compte...
Citation :
Publié par Schoen
ben oui les gens râlent, ils paient, hier on te dit qu'on fait plus qu'un patch par semaine pour limiter les downtime, et le lendemain, paf un nouveau patch, c'est pas vraiment cohérent leur histoire
et tu preferes payer pour un jeu qui ne subira pas de correction ?

je prefere cela a une situation statique de leur part perso , meme si c est vrai que c est tres chiant d etre deco en combats , de subire les patchs , les bugs etc ...mais au moin ..ils essayent .

maintenant si cela ne vous convient pas ....wow , daoc , eq , eq2 , lotro et bien d autres st tjrs actifs .
Citation :
Publié par Misstik
ps: je suis quasiment sure que la plupart d'entre-vous râles après ce patch mais...que très peu d'entre-vous s'en sont rendus compte...
100% des joueurs qui ont voulu y jouer s'en sont rendus compte. Owned.
Citation :
Publié par jcandli
100% des joueurs qui ont voulu y jouer s'en sont rendus compte. Owned.
Je parle du bug qui fait qu'il y a un down serveur ce matin.
EDIT: ton trop agressif...ça doit être le mauvais pied qui a touché le sol ce matin, sorry
Citation :
Publié par Misstik
Je parle du bug qui fait qu'il y a un down serveur ce matin.
Quelle repartie tu as dis-donc ! digne d'une cours de récréation.
Au temps pour moi alors.
Citation :
Publié par Dilak
Fait marché ton neurone.
marcher stp ...

et mais encore ? tu me tiens un propos ethnique pour un jeu .....le rapport stp ?
et l image du tchadien me parait bien limiter a tes yeux , tu devrais lire , voyager , te documenter et tu n en seras que plus credible ensuite avec ta demande de faire marcher mon neurone .
Citation :
Publié par ptiboutchou
et tu preferes payer pour un jeu qui ne subira pas de correction ?

je prefere cela a une situation statique de leur part perso , meme si c est vrai que c est tres chiant d etre deco en combats , de subire les patchs , les bugs etc ...mais au moin ..ils essayent .

maintenant si cela ne vous convient pas ....wow , daoc , eq , eq2 , lotro et bien d autres st tjrs actifs .
Je préfère payer pour un jeu qui a une correction par semaine comme annoncé
Citation :
Publié par ptiboutchou


mauvaise com de funcom = les joueurs ralent

pas de restifications de tir sur les bugs de jeu = les joueurs ralent

trop de patch (meme si cela re créé des bugs ) = les joueurs ralent

funcom informe les joueurs (meme si parfois c est un peu lol mais ils informent qd meme ) = les joueurs ralent .

un mauvais son en passant sur un pont (sisi deja vu cela sur le forum ...) = les gens ralent

bref .....

de vrais enfants pourris gatés .

Alors là 100% d'accord lol.

Certes le jeu connait des bugs, mais Funcom a le mérite de faire un maximum pour les corriger, à travers divers patchs ...

C'est assez drole de voir tout le monde dire : dans x jours mon abo s'arrête, je ne le renouvellerai pas, et pourtant je suis persuadé de les revoir quelques jours après.
Où aller après AOC ?
- WOW ... lol
- DAOC ... Graphismes ... Plus personne sur le jeu ... PVP sympa mais seul lol ...
- Lotro ... R.A.S
- EQ2 ... lol
- Linéage 2 ... Le temps de pexe y'aura le 3 lol

A bientôt sur AOC quoi
Citation :
Publié par Misstik
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Les mecs qui osent dire des trucs pareils feraient mieux d'éteindre leur ordi 7 fois avant de se servir de leur clavier

Pas contents? Changez de jeu ou proposez des solutions sur le forum officiel. Stop pourrir JoL avec votre venin !

ps: je suis quasiment sure que la plupart d'entre-vous râles après ce patch mais...que très peu d'entre-vous s'en sont rendus compte...
Faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu dis car je vois pas le rapport avec ta quote. Jais juste fais remarqué qu'il y a le même temps de down pour un patch de 1 semaine et 1 patch pour une réparation d'un bug de gemme ^^.
Pis c'est mon droit de pas être content mais j'y joue quand même car le jeu en lui même est bien
Toi t'aime sûrement les patchs de 5h 2 jours d'affilé, chacun son truc...
De plus, si demain y a encore un patch de 5h c'est rien hein, faut surtout pas râler "tant que le jeu s'améliore"
Citation :
Publié par Silencio
Faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu dis car je vois pas le rapport avec ta quote. Jais juste fais remarqué qu'il y a le même temps de down pour un patch de 1 semaine et 1 patch pour une réparation d'un bug de gemme ^^.
Pis c'est mon droit de pas être content mais j'y joue quand même car le jeu en lui même est bien
Toi t'aime sûrement les patchs de 5h 2 jours d'affilé, chacun son truc...
De plus, si demain y a encore un patch de 5h c'est rien hein, faut surtout pas râler "tant que le jeu s'améliore"
Ils ont dis que ça ne prendrai pas 5 heures. Et même si ça prend 10 heures, c'est qu'il y a du boulot (et même si j'aime AoC, du boulot, il y en a encore un paquet ).
Citation :
Publié par Dilak
Arf tu l'as perdu, dommage.

Je comprend mieux les trolls a répétition dans tes messages.
non je constate simplement que tu as du mal a argumenter tes propres réponses.

fin de la com te concernant , pour ta suite si tu en as une ..ma boite a mp est ton amie . ( a condition que tu puisses comprendre également cette réponse ..ce qui me parait délicat vu tes propos . )

merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés