Nouvelle maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop a la désinformation

Citation :
The update we deployed today caused certain items to lose their sockets. A table was left out of a re-export which caused the sockets of certain items to disappear. According to our developer team any socketed gems that were put in before the patch still exist on the items (they just can't be seen or give bonuses). This update will fix this problem and should make the gems reappear when the sockets are fixed.

The update will most probably not take the full 5 hours.

Thank you.
Citation :
Les serveurs seront fermés ce jeudi 3 juillet à 6H00 (heure de Paris) pour une durée de 5 heures afin d’installer un correctif.
5 heures de patch

Citation :
La mise à jour de mercredi a causé un problème avec certains objets dont les emplacements de gemmes avaient disparus. Les gemmes déjà serties dans des objets existent encore, mais vous ne pouviez plus les voir et ceux-ci n’accordaient plus de bonus. Le correctif que nous allons installer corrigera ce problème et les gemmes devraient réapparaitre correctement dans leur emplacements.
Il faut qu'ils revoient leurs procédures de test, un bug comme celui ci ne devrait pas passer !

Citation :
Cette mise à jour ne durera probablement pas 5 heures.
Ha, alors c'est 5 heures ou pas 5 heures ?
Le copier/coller est une plaie

Plus sérieusement, vous n'avez pas peur à chaque patch de vous retrouver votre personnage avec des pieds de canard, un nez rouge ou des bananes à la place des armes ?

Pour ma part les patch note me font de plus en plus rire.
Rien que le coup des tooltips, j'ai toujours le message d'un feat qui réduit de 0 secondes les cooldown de certains combos, et ce depuis la beta.

Cela ne servait pas a grand chose d'ouvrir un serveur de test, il y en a deja plein.
Citation :
Publié par Selp Norris
c'est le deuxieme effet kisscool

pour une maintenance planifiée acheté vous avez le droit a une maintenance surprise en cadeau bonus

mon abonnement se termine dans 25 jours.
Ha toi aussi t'as fait la meme erreur que moi?
Talking
Je joue tous les soirs de 20h à 23h.
C'est indolore pour moi ...



Je crois que c'est plutôt dans le cas où il n'y aurait pas d'interventions pour résoudre les problèmes que je ne renouvellerais pas mon abonnement.
Le jeu n'est peut être pas fini, mais il est là. Je l'apprécie en l'état et je fais avec en attendant mieux , même s'il faudra faire preuve de patience.

Pour info : mon perso le plus élevé est lvl 34 et je suis bien loin d'avoir fait le tour du jeu.
ça devient du gros n'importe quoi... quoi qu'ils fassent tombe à l'eau, ne fonctionne pas, n'arrange rien, produit d'autres problèmes etc... j'ai l'habitude de défendre AoC en étant compatissant et tout, mais là... No comment
Citation :
Publié par Junon
Ils en sont au stade où ils ne répondent même plus au pétition "bug report"…
Me semble que c'est marqué en anglais quand t'en fait une que aucun MJ te répondra de toute façon.

Je sais pas si ca a une utilité rééle...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ha toi aussi t'as fait la meme erreur que moi?
Croire jusqu'a la derniere minute de beta que la release serai moins catastrophique ?

Oui...
__________________
Rejoignez la religion Selp !!
En relisant j'me posais une question...
5h de down pour un bug de gemme ?
5h de down comme hier pour l'intégration d'un patch (certes petit...) ou même des "gros" patch des semaines précédentes.

5h !! sayfou non ? J'suis sûr ils en profitent pour faire d'autres test en trouvant l'excuse des gemmes...

Sinon pour les reports de bug, qui est resté plus de 8h connecté d'affilé pour reporter un bug qu'il a oublié entre temps hein ?
Citation :
Publié par Silencio
En relisant j'me posais une question...
5h de down pour un bug de gemme ?
5h de down comme hier pour l'intégration d'un patch (certes petit...) ou même des "gros" patch des semaines précédentes.

5h !! sayfou non ? J'suis sûr ils en profitent pour faire d'autres test en trouvant l'excuse des gemmes...

Sinon pour les reports de bug, qui est resté plus de 8h connecté d'affilé pour reporter un bug qu'il a oublié entre temps hein ?
je suis resté 16h pour attendre un GM pour un bug de l'interface guilde (il est venu au bout de 16h quand même)

sinon temps d'attente maximal d'un /appeal sur daoc environ 45min
Citation :
Publié par Selp Norris
je suis resté 16h pour attendre un GM pour un bug de l'interface guilde (il est venu au bout de 16h quand même)

sinon temps d'attente maximal d'un /appeal sur daoc environ 45min
Tu crois qu'ils font trop de micro-siestes ? Tout ce qu'ils font c'est au ralentit :P
Ils doivent trop travailler sur les patchs j'imagine

Sinon c'est toujours aussi chiant d'attendre une matinée pour les gens qui peuvent jouer que le matin :/ Si ça s'trouve y aura la rallonge habituel de 2h car en réparant le bug de gemmes ils vont découvrir qu'un autre bug est apparu, tous les persos sont tombé au niveau 1. Le problème sera résolu dans 2 semaines avec le nouveau patch
Citation :
Publié par Silencio
Tu crois qu'ils font trop de micro-siestes ? Tout ce qu'ils font c'est au ralentit :P
Ils doivent trop travailler sur les patchs j'imagine

Sinon c'est toujours aussi chiant d'attendre une matinée pour les gens qui peuvent jouer que le matin :/ Si ça s'trouve y aura la rallonge habituel de 2h car en réparant le bug de gemmes ils vont découvrir qu'un autre bug est apparu, tous les persos sont tombé au niveau 1. Le problème sera résolu dans 2 semaines avec le nouveau patch
ouais et si le PDG de funcom pète suffisamment fort un ouragan va se déclencher modifiant le code du jeu et le rendant exempt de tout bug
Mouais , sa fait 4 jours qu' on nous dit , une maintenance par semaine quoi hé bien , sa a pas loupé dès la première semaine ou c' est mi en place, et que l on peut espérer une seule maintenance ......BEN NAN XD
vous croyez que si on est gentil demain matin y en aura une autre


mauvaise com de funcom = les joueurs ralent

pas de restifications de tir sur les bugs de jeu = les joueurs ralent

trop de patch (meme si cela re créé des bugs ) = les joueurs ralent

funcom informe les joueurs (meme si parfois c est un peu lol mais ils informent qd meme ) = les joueurs ralent .

un mauvais son en passant sur un pont (sisi deja vu cela sur le forum ...) = les gens ralent

bref .....

de vrais enfants pourris gatés .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés