Publié par
SephiZoR/EdeaZoR
Et donc, aller au boulot, gagner de l'argent, payer les factures, les assurances....
Comparer la maturité avec le fait de ne pas mettre le feu à une maison pendant un mois....c'est limite, et totalement hors de propos. D'autant plus que dans ton exemple, je doute qu'une personne de 56ans puisse faire pire.
Euh puisque ça t'interesse voici ce qui s'est passé l'été dernier.
Je rends visite chez mes grands parents j'étais chargé de m'occuper d'eux une semaine.
Arrivé la bas:
Moi: Hum ça sent le gaz bizarre... Non mamie !! touche pas à cette alumette.
*Se précipite pour lui enlever la boite à allumette des mains*
Grand-Mère: Hé ! Qu'est-ce que tu fais?? Stop!
Moi: Ca sent le gaz il doit étre ouvert attends je vais regarder.
Effectivement il était ouvert la maison à failli prendre feu!
Grand-Père: C'est pas bientot fini tout ce chahut? bon sang de bonsoir j'aimerais dormir moi!
Moi : *Ouvre les fenètres pour libèrer le gaz*
Mais pépé la maison à failli prendre feu!
Grand-Père: Veut pas le savoir! et ferme ces fenètres je m'enrhume!
Moi: Mais il faut laisser le gaz partir.
Grand-Père: M'en fous du gaz! ça sert à cuire les aliments pas à ouvrir les fenètres!
Grand-Mère: Retourne te coucher chéri le petit à raison.
Grand-Père: *Retourne dans son lit en bougonnant*
Moi: *Entre dans la salle de bain*
Mais!! le panier de linge sale déborde!!
Grand-Mère: Oui j'oublie toujours de faire la lessive je n'ai pas une bonne mèmoire.
Moi: bon je vais mettre la machine en route. En attendant qu'elle se termine je vais sortir les poubelles.
*Retourne dans la cuisine et sort le sac des poubelles*
Mais ?!? c'est quoi ça?
Pizza Kebab Hamburger Crèpe Blimis Nutella Canderell ...
Mais mamie tu fais pas à manger?
Grand-Mère: Pas le temps je me fais livrer ça et le voisin nous fais les courses.
Moi: Mais mamie il faut manger équilibrer.
Grand-Mère: Mais je manger équilibré : Le lundi Crèpe le mardi Kebab le mercredi hamburger le jeudi nutella le vendredi tartine au canderell et le week-end Pizza.
Je varie donc c'est équilibré.
Grand-Père: C'EST PAS FINI OUI?? ON ENTENDS PLUS LA TELE!!!
Moi: Bon je vais passer l'aspirateur. vous le passez au moins??
Grand-Mère: Oh non non non non . le chose le chose est plein.
Moi: Le chose??? tu veux dire le sac?
Grand-Mère: Ah oui oui oui oui le chose euh le sac.
Moi: Bah demande au voisin qu'il t'en achète.
Grand-Mère: j'oublie tu sais mon fils je n'ai pas beaucoup de mèmoire.
Moi: Je suis ton PETIT fils.
Grand-Mère: Ah oui c'est vrai mais tu sais tu ressemble beaucoup à ton père quand il avait ton age.
Bref: J'ai du m'occuper d'eux une semaine si je n'étais pas venu ils n'auraient plus de toit déja s'ils auraient survécus à l'incendie.
Puisque vous parlez de stage. j'aurais du faire mon stage en entreprise à AG vu que je n'habitais pas loin ... Ca aurais permis de montrer à Sylf que des -16 peuvent étre matures aussi.
(D'ailleurs je me suis ennuyé à mon stage au service informatique de Renault ... Que des trucs fastoche à faire ... Formatage PC ... Récupération donnée sur PC formaté ...)