|
Mhhh oui je pense que je vais le déboost alors
![]() (je dois monter souillure 6, vulnés 6, chamrak 6 etc ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chamrak indispensable en effet..souillure bah moi aussi je préfère monter souillure plutôt que Stab..
pour les vulnés c'est un choix moi j'en ai une lvl 6 une autre lvl 5 ![]() |
![]() |
|
|
@K'lip : Je te l'accorde, niveau Vulné je galère pour trouver les points (je fais des parchos sorts parfois, ça limite légèrement la casse au niveau du soutien).
En ce qui concerne Picole, si il compte jouer Souillure 1/2cc (sans l'aide des CC de Colère), il aura forcément 1/2cc Picole (CC de Picole level 6 : Etat Saoul + Reduction des dommages de 30% + pas de perte de PM <3). Pour te donner une petite idée de mon jeu en état saoul contre les classes que "normalement" je ne pourrais pas battre, ça donne plus ou moins ça : - J'ai très souvent l'initiative (2450 environ), donc je commence la partie 9 fois sur 10 (vivement les Harry pour encore plus d'ini, de vita, de cc n_n). Premier tour : - Picole - Pandanlku si necessaire pour CAC l'ennemi. - Souillure pour mettre à 0PA Deuxième tour : - Souillure jusqu'a ce que l'ennemi soit entre 0 et 2PA (tout dépend de la classe, si le perso a des sorts qui peuvent me nuir pour un cout modique, je mets a 0PA, sinon je laisse à 1 ou 2PA) - Souffle Alcoolisé ou Wasta si l'ennemi n'est pas seul. Et je continue ensuite à mettre a 0PA et tuer l'adversaire à petit feu avec UN souffle alcoolisé que je place en fin de tour SI l'adversaire est légumifié. Pas plus tard qu'hier, j'ai pu tuer en solo un Iop 133 avec un feca 140 lors d'une aggro avec cette technique. Et parfois lorsque je me fais aggro genre 1HL et plein de ML, j'arrive presque à soloter dans certains cas, c'est souvent ma vita qui me fait défaut, et le fait que je n'ai pas encore Lait de Bambou a 6. Et pour le petit 4) : Comme dit plus haut, MM et SA, ne sont pas DU TOUT comparable, si tu compte taper avec ton panda, bin il faut que tu monte les deux, mais bon, vu que tu compte en faire une mule à vulné, le fait de passer saoul, de souffler, puis de revenir sobre c'est aussi handicapant que si il te reste que 7PA pour MM :s |
![]() |
|
|
Surtout que dans mon cas,, à l'heure actuelle, je n'ai que 75% de sagesse (101 (parcho) + cawotte (50) + 150 (stuff, pas énorme a mon level)), corrige moi si je me trompe, avec Souillure 1/2cc, on a 1,25/2 de chance de sortir chaque effet, mais pas forcément le retrait de PA, c'est pas automatique si pas de CC. Pour être un peu plus clair, jouer CC a ces contraintes, tu t'en doute bien, dans mon cas, j'ai une sagesse plutot moyenne, pas de bonus PO, une petite vitalité (1100 au level 143 :s). En contre partie, je peux debuff/légumifier, ne pas perdre le PM sur Picole, et bien me régénérer avec mes dagues si besoin (en CC je gagne entre 80 et 90 PV par coup) et même retirer un PA xD. Mais regarde, tu prends un panda terre genre full meu²/gelano/sueur rance (le build terre classique à HL), quelles chances il a de gagner contre d'autres classes comme Sram, Ecaflip, Sadida, Sacrieur à level équivalent ? Très mince à mon humble avis, à moins de faire un build avec masse de PO sachant que l'on aura toujours les contraintes du lancer en ligne pour la plupart des sorts (et les sorts Gueule & Poing ayant une portée de base tellement faible de base qu'il est difficile de trouver +10PO quoi ^^). Pour finir, c'est vrai que Souillure CC c'est abusay, et alors ? Chaque classe a ces sorts abusé, feca immu, iop colère, sadi multi/apaisante/herbe folle, sram invisible/double, sacri puni et j'en passe... Donc étant donné les contraintes du jeu CC, je trouve pas le sort si déséquilibré que ça. |
![]() |
|
bich-schon-vor |
Trouver plus de messages par bich-schon-vor |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|