[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens pour faire evaluer un stuff pandawa soutien...:
- chapo podlard ( + 2 po)
- cape de jules yanos ( + 1 pm + 1 po + reduc. physique de 3 a 6)
- kam assutra ( + 1pa)
- anneau de satisfaction ( + 1 pa et du malus)
- botte de l'apprenti invocateur ( + 1 pm + 4 a 8 de reduc. magique et du malus...)
- ceinture luthuthu ( + 1 po + 21 a 30 vitalité + reduc. magique de 3 a 5)
- racine histre ( 151 a 200 vitalité + 1 po)---> 100 vitalité de condition et lvl 86
-bouloute ( + 150 ou + 165 vie)

Voila donc il serait aussi monté vie de base.
Ces stats seraient de : + 5 pm + 8 pa + 5 po + beaucoup de vie et quelques reductions de dommages.
Le panda serait très mobile car 5 pm avec 8 pa ( 4 vulné ou autre enchainement) et une très bonne portée qui peut desendicaper le lancer un ligne. Le seul bémole serait la racine histre lvl 86 qui serait plus hl que les autres items mais bon ça pourrait passer. J'orai préféré une arme + 1 pm afin d'avoir 6 pm mais le soucis est que n'ayant pas de stats et ayant des malus je ne peut pas.

Si vous avez des idées pour rectifier le stuff n'hesitez pas a me le dire.
Merci d'avance
Tu dis mettre 2 anneaux de satisfaction et un kam, donc pourquoi n'as-tu que 8PA ?

Sinon autant prendre un gelano et du coup prendre des dagues +1pm... fin bon si tu veux de la vita prend une pano wa + des abranneaux mous tu arrive déjà à 560 vita +2po... mais je pense que remaplcer par un gelano (480 de vie du coup) mais avec le kam (ou l'amu aerdala, elle rajoute plus de vita que les autres a ce lvl je crois) et puis quelques autres items tu pourra grober rapidement...
Citation :
Publié par titiboy06
Bonsoir,
Je viens pour faire evaluer un stuff pandawa soutien...:
- chapo podlard ( + 2 po)
- cape de jules yanos ( + 1 pm + 1 po + reduc. physique de 3 a 6)
- kam assutra ( + 1pa) Remplacer par amufafah ( + 1 pm + 31 a 40 vitalité+ etc...)
- botte de l'apprenti invocateur ( + 1 pm + 4 a 8 de reduc. magique et du malus...)
- ceinture luthuthu ( + 1 po + 21 a 30 vitalité + reduc. magique de 3 a 5)
- racine histre ( 151 a 200 vitalité + 1 po)---> 100 vitalité de condition et lvl 86
-bouloute ( + 150 ou + 165 vie)

Voila donc il serait aussi monté vie de base.
Ces stats seraient de : + 5 pm + 9 pa + 5 po + beaucoup de vie et quelques reductions de dommages.
Tu as raison , j'ai oublié que sa me faisait donc 9 pa donc se serait inutil car 8 un chiffre rond me suffit ( 8 ou 10 ou 12 ou meme 40 ...) !!! Mais j'ai trouvé la solution pour rempalcer la kam : amufahfa qui fait + 1 pm ou gelamu pour de linitative ( utile sa) et surtout 2 po... Donc soit un mode 8 pa 5 pm 7 po et environ 8xx vita ( j'ai compté a peu près sahcnatt que la vitalité montée de base) ou un mode 8 pa 6 pm 5 po et la vita equivalente donc 8xx vitalité environ en étant lvl 86.

Voilou c'est rectifié donnez vos avis dessus pliz ou améliorez le stuff ( j'ai préféré ce stuff car pas trop cher sauf peut etre l'amulette... et pas mal pour un personnage qui n'est pas censé taper !
Citation :
Publié par titiboy06
Voilou c'est rectifié donnez vos avis dessus pliz
Aucun interêt de demandé comment monté la mule parfaite pour faire des vulnes non stop pour son compte principal. Apres c'est que mon avis.
T'as clairement pas besoin d'aide pour aller sur un site et regardé les items donnant pa/pm/po/vita uniquement sans te préoccupé du reste.

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par titiboy06
mais plutot un panda suivant une autre facette : ne pas taper et assurer le travail de groupe.
Donc la facette panda mule, mon panda fait autant de soutien que tu voudrais que le tien fasse, mais en plus de sa je tape, c'est miraculeux.
Hum...
De 1 : je demande un avis ou si quelqu'un trouve un meilleur stuff.
De 2 : Si quelqu'un veut me dire par exemple si c'est la po la plus utile ou les pm bref voila.
De 3 : Je ne compte l'utiliser comme "panda mule" un moment mais j'ai reflechi que a un lvl plus élevé je l'orientrai dans le tapage ...
De 4 : Ce n'est pas que pour les vulnérabilité que les pandas m'interesse, certe c'est un atou très interessant mais disons le porter/jeter , lien spiritueux ,pandanlku, etc... servent enorméments pour la survie d'un groupe !
De 5 : D'après 4 ce ne serais pas vraiment un " panda mule" mais plutot un panda suivant une autre facette : ne pas taper et assurer le travail de groupe.

Ah Koudro tu as tant raison Quel idée de monter un full mule pour arpès le passer tapeur ? Perdre beaucoup de temps à tout reset alors qu'un tapeur ou un sagesse (ce que je défense pas) fait aussi bien le travail...
Enfin si tu veux te faire un full mule (ce qu'on déteste ici) je ne vois pas en quoi tu as besoin de nous > Item full vite/PA tu as même tellement de PA que tu fini pas tes tours et que tu te rends compte que tu ferais mieux d'avoir un bon stuff élement/sagesse.

Je vais vite te dire la chose que tu veux savoir jeune muleur, ton panda aura beau avoir 50 PM si il ne tacle pas une cawotte cela ne sert à rien...
Citation :
De 5 : D'après 4 ce ne serais pas vraiment un " panda mule" mais plutot un panda suivant une autre facette : ne pas taper et assurer le travail de groupe.
Tu n'invente rien c'est le travail de tout panda, pas que d'un futur panda full mule !
Bon tu m'a bien poutrer la j'avoue ( )
Mais alors dans ce cas la que me proposes-tu au niveau d'un panda élément/sagesse car c'est bien parceque je ne trouvait pas d'idée au niveau d'un panda qui tape que j'ai choisi le panda full soutien...

Donc si tu peux m'indiquer j'en serais ravi ( l'agi m'interesserais peut-etre plus mais avec tous les sorts d'un panda il faut vraiment que je le monte haut niveau...)!
Va-y au feeling !
Air tu taclera, mais sorts galère... Pano avec peu de sagesse je trouve.
Eau sort très puissant, des pano eau/sag parfaite...
Feu sort à faible coût en PA, pas mal d'items.
Terre sort à fort coût en PA mais bien bourrin, le 10Pa est mieux, là encore t'as pas mal de pano tout le long du jeu
Choisir un stuff pour quelqu'un d'autre dur
Va y au feeling, et regarde aussi avec qui tu joue tu peux être complémentaire.
Merci, alors je pense que je vais le faire air avec une bonne vita pour remplacer tacler correct sans crever direct... en 8 pa pour 2 souffles ou 4 vulnés ou bref plusieurs tactiques ou un marteau de moon ^^.
Au départ je voulais le faire air mais bon dis-moi si c'est potable les attaques que je compte monter stp :
-picole lvl 5
-vulnérabilité incan lvl 5
-souffle alcoolisé lvl 5
-vulnérabilité acqueuse lvl 5
-karcham lvl 5
-vulnérabilité venteuse lvl 5
-chamrak lvl 5
-vulnérabilité terrestre lvl 5
-lait de bambou lvl 5
-pandanlku lvl 5
-lien spiritueux lvl 5

Tu vois juste en prenant les sorts très utils du pandawa + son attaque air et ba on atteind le lvl 110 , donc 10 lvl après la dernière attaque ce qui pourrait etre contraignant bon c'est sur j'ai monté ttes les vulnérabilités mais : j'ai moi meme un enu eau et certains amis eau très bourrin , j'ai un feca feu que je vais passer feu/terre, j'ai un eca terre et bien sur j'ai de bons amis feu ou terre et enfin pour l'agilité un ami va peut-etre se faire un xelor air et si justement mon pandawa est air et bien si il pourrait virer de la resistance air ce serait bien et il y a aussi des hl air utils dans les donjons ! Sans compter que la je n'ai pas mis de maitrise :/

Sinon je verrais pour ne booster des attaques que lvl 3 ou 4 au début et les monter par la suite. J'avais pensé au panda sagesse/souillure 1 sur 2 cc en utilisant colère de zaitoshan mais la colère ne dure que 3 tours lvl 5 et n'est relançable que tous les 6 tours.

PS: si je le met d'un autre élément ce sera le meme problème surtout qu'il faudra surement monter stabilisation, c'est pour ça que je pensais que jusqu'au lvl 100 environ il serait seulement full soutien en attendant de pouvoir taper dans un élément.
Mouai franchement monter toutes les vulnés j'y crois pas, t'es pas james bond tu peux pas tout balancer en même temps... A mon avis fait du tri dans tes vulné, 2 suffisent quand même... Des fois vaut mieux taper soi même que de vulné pour les koupins
Moi j'ai air/eau car les sacri sont avant tout ça, et que j'ai des potes sacri air/eau. On peut pas rendre tout le monde content hin... Après souffle je suis pas grand fan, péfère y MM, bien plus puissant et t'es pas obligé de Picole, donc tu peux aussi ne pas monter picole, enfin du moins pas forcément au niveau 5/6. Souillure c'est bien mais si tu as des enus pas besoin.
Talking
panda
salut a tous moi j ai decider d equipe rmon panda en sagesse et e le monter av cun perso assez haut lvl mon panda j ai reussi a le monter lvl45en 1journée cest pas mal comme ej c que c dure de jouer unpanda bas lvl j frai dj automai lvl80 pour la flasque j essairai panda intel equiper 1/2cc a la flasque etun peu d eplus po pour le poing enflamer s apeu etre sympa pas de souci pour la vita jv parcho100 et me mettre une bouloute
Citation :
Publié par Kaliptus
A mon avis fait du tri dans tes vulné, 2 suffisent quand même...
Entièrement d'accord avec toi, titiboy06, il suffit dans un premier temps lorsque ton panda est encore assez bas level d'adapter ces vulnés en fonction des gros cogneurs avec lequel tu joue, donc la vulné feu par exemple n'est pas très utile, à part avec les Dagues Meloro et quelques rares armes encore plus HL, les classes Feu ne sont pas les plus cogneurs. Vulné Eau, c'est utile si tu joue avec des sacris Eau ou Enu roxxor, sinon tu peux t'en dispenser dans un premier temps aussi (et rien ne t'empeche de la monter plus tard). La plupart des cogneurs sont Terre ou Air, donc de manière générale, ce sont les vulnés les plus utiles à monter, après tout dépend avec qui tu joue quoi.

Citation :
Publié par Kaliptus
Des fois vaut mieux taper soi même que de vulné pour les koupins
Dans les cas ou les équipiers font plus ou moins les mêmes dégâts que toi, oui, taper c'est mieu en général, par contre avec un sacri over-boosté, il est bien plus judicieux de placer des vulnés.

Citation :
Publié par Kaliptus
Après souffle je suis pas grand fan, péfère y MM, bien plus puissant et t'es pas obligé de Picole, donc tu peux aussi ne pas monter picole, enfin du moins pas forcément au niveau 5/6. Souillure c'est bien mais si tu as des enus pas besoin.
La par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord, MM et souffle ne sont clairement pas comparable, un panda Air non-mule doit avoir les deux montés level 5 puis 6, ils sont aussi utiles l'un que l'autre, notre classe se doit d'adapter son type de jeu (saoul/sobre) selon les ennemis, c'est notre plus grande force : la stratégie.

Alors, dans le cas de titiboy06 qui compte monter son panda en mule à vulné, il est vrai que les sorts d'état saoul ne soient pas forcément la priorité, mais bon, je ne m'étendrai pas sur se type de panda, c'est clairement un gachi de potentiel à mes yeux, je préfère parler de panda-joueur ^^.

Et pour souillure, enu ou pas enu, selon le type de jeu, c'est clairement un des sorts les plus abusay du jeu. Actuellement, je suis level 143, type Air/CC, avec 75% d'esquive perte de PA/PM (ce qui reste correct pour une classe CC je trouve), j'ai 1/2CC Souillure level 6 sous Picole (donc même pas besoin de Colère pour les CC), et bien je mets très régulièrement des joueurs/monstres à 0PA, les joueurs ne peuvent même se barrer en génral étant donné que je suis agile, et dans cette optique de jeu, je joue bien plus souvent au souffle qu'a marteau de moon.

D'ailleurs, je pense même que je vais passer full sagesse d'ici quelques temps, quand j'aurais mes Bottes Harry pour conserver le 1/2cc Souillure.

Pour ceux que ça interesse, voici quelques précisions sur mon perso si ça peut donner des idées à de jeunes pandawa n_n :

Pandawa Air/CC level 143 Brakmarien (Alignement 21 pour le +1CC)

Stats :
Vitalité : 44
Sagesse : 101
Force : 101
Intelligence : 101
Chance : 101
Agilité : 370

Stuff :
Solomonk (7cc)
Guenille (10cc)
Collier Dragon Cochon (3cc)
Anneau Dragon Cochon (4cc)
Alliance de Farle (5cc)
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes du Rat Noir (qu on peut remplacer par Sandales Titudes ou Bottes harry)
Sertisseur de Ramougre (6cc)
Chacha +80 Agilité
Cawotte +50

Les jets CC sont parfait, les jets Sagesse sont soit parfait, soit très bons (sauf les bottes >_<).

Sorts montés :
Picole 6
Lait de Bambou 5
Souffle Alcoolisé 6
Karcham 6
Chamrak 6
Souillure 6
Marteau de moon 6
Pandanlku 6
Liens spiritueux 6
Maitrise Dague 6
Vulné Terre 5
Vulné Air 3

Je garde actuellement mes points de sort pour monter Lait de Bambou dès mon 148, après ça, je monterais mes vulnés terre et air a 6, puis le reste.

edit : Je ne conais pas en détails mes bonus carac' de mon stuff, mais j'ai environ 620 agilité en tout, environ 300 de sagesse et 1100PV en tout (c'est peu par contre ^^), 9pa/4pm.
Hum il joue quand même plus soutien, là niveau vulné t'assure pas
Déjà Picole 6 je le laisserai 5.
Après je joue pas air, j'avoue que souffle je m'y connais pas trop mais bon quand je vois les dégats de MM et sachant qu'il sera, je pense dague, je me dit que si il veut jouer soutien, il doit faire des choix. Donc MM plutôt que SA !
Après souillure, je suis OK, je l'ai 5 moi (pas le lvl pour 6) c'est un sort terrible même si tu ne joue pas en 1/2. Mais bon si il doit faire des choix
Après il à qu'à monter ses sorts petit à petit voir ce qu'il lui faut,... Franchement xp le niveau 1xx ça va relativement vite, surtout pour un panda, à grobe c'est demandé !
Sur ce bon jeu !
Quand j'ai l'occaz et le niveau j'exposerai mon futur stuff Feu/air
De très bonne réponses m'ont été données...
1-Pour les vulnés alors bon je sais que c'est mieux terre et air mais je crois que je vais mettre terre/air/feu car j'ai un féca que je vais reset pour passer feu/terre a la poolache ( 14 a 22 feu et terre et vol de vie 3 a 4 feu et terre) donc si je fais vulné des deux éléments sa va roxxer, ensuite je joue souvent avec pote eni feu bref j'ai besoin du feu.Ensuite la terre pour mon eca et d'autres roxxor du genre ^^".L'air très util pour les roxxor et donc le panda.
2- souillure utile certe mais en y reflechissant : mon fca sera aussi sagesse avec aveuglement et glyphe aveuglement lvl 6 et le xelor air/sagesse que mo nami va peut-etre faire ba c celui de leni donc bon je serais souvent avec aussi donc la retire pa de souillure pas trop besoin au pire ; le desenvoute ma enutrof pourra s'en charger donc c'est bon; ensuite il y a le reste des effets de souillure bref j'ai pas de contre-argument
3- Euh picole j'en aurai besoin tout de meme, pandanlku et lien spiritueux doivent etre lancés sous l'etat saoul...
4- MM ou Sa ? ça sera la question type, je verrai car 2 SA ou 1MM sahcnat que si je perd un pa ba il y a plus de MM bref assez compliqué cette question car MM est aléatoire mais bourrin et enleve de la po tandisque SA tape pour 2X moins de pa beaucoup moins mais repousse.

Alors si on peu me donner un avis de Marteau de Moon et de Souffle Alcoolisé ça m'interesserai ... Euh au faite, sinon lvl 1xx comme je compte le faire air, une pano rat noir ou blanc lui irai bien non ?^^
@K'lip : Je te l'accorde, niveau Vulné je galère pour trouver les points (je fais des parchos sorts parfois, ça limite légèrement la casse au niveau du soutien).
En ce qui concerne Picole, si il compte jouer Souillure 1/2cc (sans l'aide des CC de Colère), il aura forcément 1/2cc Picole (CC de Picole level 6 : Etat Saoul + Reduction des dommages de 30% + pas de perte de PM <3).

Pour te donner une petite idée de mon jeu en état saoul contre les classes que "normalement" je ne pourrais pas battre, ça donne plus ou moins ça :

- J'ai très souvent l'initiative (2450 environ), donc je commence la partie 9 fois sur 10 (vivement les Harry pour encore plus d'ini, de vita, de cc n_n).

Premier tour :
- Picole
- Pandanlku si necessaire pour CAC l'ennemi.
- Souillure pour mettre à 0PA

Deuxième tour :
- Souillure jusqu'a ce que l'ennemi soit entre 0 et 2PA (tout dépend de la classe, si le perso a des sorts qui peuvent me nuir pour un cout modique, je mets a 0PA, sinon je laisse à 1 ou 2PA)
- Souffle Alcoolisé ou Wasta si l'ennemi n'est pas seul.

Et je continue ensuite à mettre a 0PA et tuer l'adversaire à petit feu avec UN souffle alcoolisé que je place en fin de tour SI l'adversaire est légumifié.

Pas plus tard qu'hier, j'ai pu tuer en solo un Iop 133 avec un feca 140 lors d'une aggro avec cette technique.
Et parfois lorsque je me fais aggro genre 1HL et plein de ML, j'arrive presque à soloter dans certains cas, c'est souvent ma vita qui me fait défaut, et le fait que je n'ai pas encore Lait de Bambou a 6.

@titiboy06 : Je sais pas trop ce que donne un Feca feu/terre à vrai dire (pano chene mou je suppose ?), je n'ai jamais vu autre chose que des feca feu ou feu/cc à l'exeption d'un feca agi/cc/sagesse. Mais selon les bonus force que tu pourras obtenir, préfère plutot placer des vulnés Terre, comme ça ton Ecaflip en profite aussi, parce que l'eni doit avant tout soigner/prevenir etc... ensuite taper (donc une, parfois 2 fois tout les quelques tours, ça vaut peut être pas le coup si ?)
Et pour le petit 4) : Comme dit plus haut, MM et SA, ne sont pas DU TOUT comparable, si tu compte taper avec ton panda, bin il faut que tu monte les deux, mais bon, vu que tu compte en faire une mule à vulné, le fait de passer saoul, de souffler, puis de revenir sobre c'est aussi handicapant que si il te reste que 7PA pour MM :s
Je me suis toujours posé une question, avec le debuff de souillure, comment se fait il que les -PA restent (Han, question de noob je suis sur >_<)

Edit: Sur plusieurs souillure a la suite je parle
Citation :
Publié par Sadisup
Je me suis toujours posé une question, avec le debuff de souillure, comment se fait il que les -PA restent (Han, question de noob je suis sur >_<)
Alors quand tu fai CC sur souillure tous les effets de souillure se font : enleve pa , desenvoute , etc...
Et bien lors du cc le desenvoutement est réalisé avant tout le reste ce qui fait que si il a une maitrise ou autre tu lui enleve et en plus tu lui vire pa et etc...

Voilou je crois pas m'etre trompé ^^ .
Citation :
Publié par Juzaam
Et je continue ensuite à mettre a 0PA et tuer l'adversaire à petit feu avec UN souffle alcoolisé que je place en fin de tour SI l'adversaire est légumifié.
Moué en gros tu te rabaisse a jouer un mini xel sagesse j'vois pas l'interêt de pvp comme sa a part en avoir une grosse, c'est a cause de ce genre de tactique qu'on se retrouve avec des posts "pandabusay faut nerfé §" alors que y'as vraiment que le panda agi qui pose problème (sauf pour ceux ayant un tutu)

Pour le coup de souillure: tu fais perdre directement les pa a la cible, c'est pas réellement un malus qu'on colle, une fois perdu c'est perdu, tu peux pas les regagné, c'est pareil pour tout les sorts a retrait pa/pm, une fois enlevé, même si quelqu'un te debuff tu les récupère pas (il me semble).
Bonjour je suis pandawa terre lvl 39 (41 avant RB) de Maimame qui va passer eau au lvl 54 et je me pose une question:
Devrais je mettre le bouclier pour avoir le bonus PA de la pano akwadala et donc reformulée : Aurais je 8PA si je met la Kam Asutra avec la pano Akwadala sans le bouclier et l'amulette?
@Koudro : Au vue de la difficulté de monter un Panda a un level correct, en retirant les mules panda-vulnés qui fleurissent, il ne reste pas tant de "vrai" panda avec un bon level comparé à bien d'autres classes, donc je pense qu'il est peu probable de voir le sort souillure nerfé.

Surtout que dans mon cas,, à l'heure actuelle, je n'ai que 75% de sagesse (101 (parcho) + cawotte (50) + 150 (stuff, pas énorme a mon level)), corrige moi si je me trompe, avec Souillure 1/2cc, on a 1,25/2 de chance de sortir chaque effet, mais pas forcément le retrait de PA, c'est pas automatique si pas de CC. Pour être un peu plus clair, jouer CC a ces contraintes, tu t'en doute bien, dans mon cas, j'ai une sagesse plutot moyenne, pas de bonus PO, une petite vitalité (1100 au level 143 :s). En contre partie, je peux debuff/légumifier, ne pas perdre le PM sur Picole, et bien me régénérer avec mes dagues si besoin (en CC je gagne entre 80 et 90 PV par coup) et même retirer un PA xD.

Mais regarde, tu prends un panda terre genre full meu²/gelano/sueur rance (le build terre classique à HL), quelles chances il a de gagner contre d'autres classes comme Sram, Ecaflip, Sadida, Sacrieur à level équivalent ?
Très mince à mon humble avis, à moins de faire un build avec masse de PO sachant que l'on aura toujours les contraintes du lancer en ligne pour la plupart des sorts (et les sorts Gueule & Poing ayant une portée de base tellement faible de base qu'il est difficile de trouver +10PO quoi ^^).

Pour finir, c'est vrai que Souillure CC c'est abusay, et alors ? Chaque classe a ces sorts abusé, feca immu, iop colère, sadi multi/apaisante/herbe folle, sram invisible/double, sacri puni et j'en passe... Donc étant donné les contraintes du jeu CC, je trouve pas le sort si déséquilibré que ça.
Citation :
Publié par Juzaam
Mais regarde, tu prends un panda terre genre full meu²/gelano/sueur rance (le build terre classique à HL), quelles chances il a de gagner contre d'autres classes comme Sram, Ecaflip, Sadida, Sacrieur à level équivalent ?
Très mince à mon humble avis, à moins de faire un build avec masse de PO sachant que l'on aura toujours les contraintes du lancer en ligne pour la plupart des sorts (et les sorts Gueule & Poing ayant une portée de base tellement faible de base qu'il est difficile de trouver +10PO quoi ^^).
Moué pas si mince que sa, puis après sa dépend du lvl si tu me parles d'un type meu² au 170-180 ok, le gars a pas appris a se stuffé, c'est pas sa faute, mais au 140 ton panda terre il va pwn pas mal de classe, sans avoir besoin d'avoir recours a de l'anti jeu, j'trouve bien plus honorable de voir un panda terre jouer tactique pour gagné que de le voir foutre a 0-2 pa la cible
Si tu pense qu'on est obligé de foutre l'adversaire a 0-2 pa avec souillure pour gagné en pvp, t'es passé a coté de certains aspects du panda a mon humble avis. (Surtout panda agi, c'est celui qu'a le plus de facilité a gagné sans même avoir recours a ce sort, limite pour debuff mais c'est tout)

C'est clair que le cc de ce sort sera revu un jour, après sa peut être dans 2 mois comme dans 5 ans, vu le temps qu'ils ont mis pour enfin entreprendre de modifié le système d'esquive, on peut s'attendre a tout.
Bonjour

Ayant actuellement un panda eau full chance et parcho 101 chance je voulais savoir plus ou moins quelle "attaque" étais obligatoire de monter et lesquels étais inutile....
Je me tourne vers un pandawa eau pour pvp et soutien....

Pour le moment j’ai monter les attaques suivantes niveau 5 :

-vulnérabilité incandedescente (vu que j’ai un feca pour l' xp)
-vulnérabilité aqueuse
-karcham
-chamrak
-vague de larme
-stabilisation (utile pour xp au glouto)

J’envisage de monter par la suite:

-lien spiritueux niveau 5
-lait de bambou niveau 5
-vulnérabilité venteuse niveau 5(pour sacri agi avec qui j’irais xp)
-picole niveau 4 (pour pvp (picole/invoque/lait)

Est que ce "montage" de perso est un bon choix
Merci de répondre....

J’aimerais aussi monter une maîtrise hache mais a partir de quand??

Merci de bien vouloir m’éclairer et de donner votre avis
J'suis pas sur que le panda eau soit la meilleur option pour le pvp m'enfin bon, avec déja 2 vulne monté (sachant que c'est pas les plus demandé) tu vas galéré a monté tout les sorts, peut etre une fois lvl 160-170 t'auras tout les sorts de monté, bon courage.

(Tu as oublié souillure qui est intéressant en pvp et tu as également oublié que tout les sorts que tu as cité, en dehors des vulnes seront a monté 6)

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Flappi
pas dit que la souillure CC mérite un nerf après révision de la formule d'esquive.
Oui c'est pas dit, mais en attendant, a chaque fois les devs font toujours dans les extremes, soit on va pu rien retiré effectivement, soit le systeme changera tellement peu que sa restera bien trop puissant, si ils arrivaient pour une fois a faire un truc equilibré, ce serait bien la premiere fois depuis plusieurs mois (voir années)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés