Légende
|
Quelqu'un pourrais rajouter les images qui manquent pour certaines dindes?
Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il aurait été intéressant de savoir comment tu as fait, ça évitera peut-être le même genre de post plus tard
![]() |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Je pari qu'il a revérifié et s'est aperçu que son mâle avait fécondé une autre dinde. Comme dans 95 % des cas de bug déclaré à chaud il s'agit sûrement d'une erreur.
Iopéra |
![]() |
|
|
Grand Parchemin de Vitalité? La vendre? ^^'
Editomerciz pour en dessous : Merci, je sais donc à quoi m'attendre pour l'épuration. ![]() |
![]() |
|
|
Plus le temps de gestation est long, puis l'épuration sera longue, mais pour te donner un ordre d'idée : 1 mois et demi pour épurer une couleur comme "pourpre"
Légende
|
Citation :
![]() Encore merci , sinon un autre question vous auriez un site ou un post qui répertorie la position de tous les enclo ? ( j'en cherche un mais sur Djaul jusqu'ici il était tous acheté déjà ![]() |
![]() |
|
spirit-virogne |
Trouver plus de messages par spirit-virogne |
|
Non, je te déconseille d’utiliser les dindes avec un arbre moitié Ébène-moitié Ivoire : les chances de croisement réussi seront à peu près divisées par 2.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal Si tu te pose la question de croiser les bébés, tu peux aussi faire une simulation avec ce site et tu verra si le taux remonte un peu ou non. A priori, je pense pas... Ce qui serait sympa, ce serait de trouver des parents en HDV qui aurait déjà dans l'arbre généalogique un peu d'Ebene-Ivoire. Perso, c'est ce que j'avais fait pour des croisements Ivoire-Turquoise et ca a augmenter logiquement le % d'obtenir la bi-colore. Cordialement |
![]() |
|
|
Merci pour ces réponses ! Bonne soirée (journée...)
|
![]() |
|
|
Il me semble que oui, c'est le cas si le temps est pas mal rallongé, mais vaut mieux attendra d'autres avis sur la question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|