|
[Modéré par Lena F : Encore de la pub déguisée de votre part, cette fois ci des sanctions seront prises.].
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trombinoscope - Galerie photos (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Devenu sans objet].
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet].
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet].
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
[ On ne réédite pas sur une modération ! La prochaine fois ce sera un avertissement. ]
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
A taaaaaaaableuuuuuh
Et pour ne pas flouder Fabiola et Sean ![]() Ou comment prendre du bon temps pendant que son épouse est absente ![]() ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
![]()
Alpha & Oméga
|
Moment de douceur et de calme ... Ezakiel Sherperd et moi-même
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ... et un marque page ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
#217182 |
#217182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
![]() Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient. ... bientôt les années de sévices |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
|
Je m'excuse d'avoir posté 2 fois les mêmes photos. Je ne vis pas sur jol, moi, je ne me souvenais pas
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|