Trouver du Cheez-Wiz en France ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout le probléme est dans l'intitulé : J'ai découvert l'existence de ce fromage à tartiner qu'est le Cheez-Wiz, mais il ne semble dispo qu'aux USA et au Quebec.

Savez vous si il est possible de s'en procurer en France ? Sur Paris ? Ou sur internet ?

Aussi, je n'ai jamais gouté, c'est par pur curiosité que je cherche à en avoir, donc si des québécois ici peuvent témoigner sur le gout de la chose, je prend avec plaisir.
Epicerie américaine, t'en as une ou deux à Paris il me semble, par contre si il en ont c'est très certainement hors de prix comme un peu tout ce qu'ils proposent làbas.
Typiquement le genre de mal-bouffe dont je raffole.
Certains Québecois adorent ça.

Ce serait une sorte de sauce en fromage qui vire a l'orange...

Honnêtement, ça a l'air affreux.
Mais bon, en France, j'sais pas pourquoi mais ça m'étonnerais que t'en trouve.
quelques adresses trouvées sur le net:

Pickwick's
8 rue Mandar 75002 Paris 0140260658

General Store
82 rue de Grenelle
75007 Paris 01 45 48 63 16
30, rue de Longchamps
75016 Paris 0142726623

The real Mac Coy
194 rue de Grenelle 75007 Paris
0145 56 98 82

Thanksgiving (épicerie)
14 Rue Charles V
75004 Paris
Tél : 01 42 77 68 29
Ouais moi des fois je trouve aussi mon peanut butter en grande surface. Plus souvent du soft que du crunchy hélas.
Ah, les marshmallow en brochette au coin du feu, c'est vraiment un autre monde !
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Peanut butter ?
Ce qu'on appelle dakatine à la Réunion ?
la Dakatine est une marque de beurre de cacahouètes. Donc oui c'est ça.
Merci milles fois Kala, je t'en dois une. J'enverrais un pote parisien en reconnaissance dés que possible.

Citation :
Publié par Victhor
T'as regardé dans les Leclerc ou les Carrefour dans le rayon où ils vendent les produits étrangers, parce que par exemple, c'est là que j'ai trouvé de la pâte à tartiner au chamallow (trop bon ça!).
Jamais croisé non, mais j'ai jamais trouvé de pâte à tartiner au chamallow non plus

D'ailleurs je gouterais bien là du coup, adresse de ton dealer Leclerc ?
Il y en a dans le monop' en bas de chez moi de la pâte à chamallow. La première fois que j'ai vu ça j'étais très
J'ai jamais osé en acheter.
Le Cheez Whiz c'est purement dégueulasse.

Suffit de connaître les ingrédients pour gerber et se gratter la tête d'incompréhension.

Toutefois, dans un cheese and steak à Philadelphie, ça se prend bien.

http://aspotoft.typepad.com/a_spot_of_t/images/2008/04/05/cheezwhiz.jpg
Citation :
Publié par Shibal
Jamais croisé non, mais j'ai jamais trouvé de pâte à tartiner au chamallow non plus

D'ailleurs je gouterais bien là du coup, adresse de ton dealer Leclerc ?
Y'en au Leclerc de Royan et Poitiers.
Après si t'habites pas à côté de Royan ou de Poitiers, je pense que tu devrais d'abord regarder au Leclerc le plus près de chez toi avant de faire la route.

et pis t'façons, en ce moment tu devrais pas manger de ça!

Citation :
Publié par Sall
Il y en a dans le monop' en bas de chez moi de la pâte à chamallow. La première fois que j'ai vu ça j'étais très
J'ai jamais osé en acheter.
Tu devrais goûter ; à la petite cuillère, c'est bien bon.
Citation :
Publié par Azélie
Mais carrément, aucun fromage liquide en pot ne peut remplacer ça
Il est pas question de remplacer le comté. Juste de manger un truc super fat aux saveurs certainement pas subtiles mais chanmax quand même.
Comme c'est petit, comme c'est vil, tais-toi donc

Le Leclerc le plus proche de chez moi est celui de Romorantin, j'y crois un peu moins que si j'allais à Poitiers, mais je tenterais le coup ^^

Pour ceux qui osent bouder ce genre de produit, vous vous privez du monde merveilleux et ô combien surprenant des saveurs chimiques, soyez en conscient (Malau exprime bien l'idée aussi)
Vous comprenez pourquoi la bouffe française a cette réputation maintenant.

Non mais en Amérique quand je bouffais des trucs, parfois je fermai les yeux (en plus leurs m'n'm's sentent le trou du cul, mais bon ce n'est pas le sujet). On a vraiment l'impression que leur but est de faire de la mal bouffe à l'état pur. Après on s'étonne du taux d'obésité la bas.

Pour le marshamallow liquide, c'est pas de la fluff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés