|
Bonsoir,
tout le probléme est dans l'intitulé : J'ai découvert l'existence de ce fromage à tartiner qu'est le Cheez-Wiz, mais il ne semble dispo qu'aux USA et au Quebec. Savez vous si il est possible de s'en procurer en France ? Sur Paris ? Ou sur internet ? Aussi, je n'ai jamais gouté, c'est par pur curiosité que je cherche à en avoir, donc si des québécois ici peuvent témoigner sur le gout de la chose, je prend avec plaisir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trouver du Cheez-Wiz en France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Epicerie américaine, t'en as une ou deux à Paris il me semble, par contre si il en ont c'est très certainement hors de prix comme un peu tout ce qu'ils proposent làbas.
|
![]() |
|
|
Il donne pas trop envie ton produit
|
![]() |
|
Invité
|
Typiquement le genre de mal-bouffe dont je raffole.
|
![]() |
|
#22756 |
|
J'avais acheté un truc comme ça en Ecosse. Par contre attention aux kilos
![]() Par contre j'ai beau avoir cherché, jamais retrouvé en France. |
![]() |
|
Invité
|
Ouais moi des fois je trouve aussi mon peanut butter en grande surface. Plus souvent du soft que du crunchy hélas.
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ah, les marshmallow en brochette au coin du feu, c'est vraiment un autre monde !
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Peanut butter ?
Ce qu'on appelle dakatine à la Réunion ? // Pour en dessous : Ok, merci. Et vive le rougail dakatine, avec le riz cantonnais ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y en a dans le monop' en bas de chez moi de la pâte à chamallow. La première fois que j'ai vu ça j'étais très
![]() J'ai jamais osé en acheter. |
![]() |
|
|
Url de la pâte à tartinerau chamallow.
Le thread qui donne faim :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Après si t'habites pas à côté de Royan ou de Poitiers, je pense que tu devrais d'abord regarder au Leclerc le plus près de chez toi avant de faire la route. ![]() et pis t'façons, en ce moment tu devrais pas manger de ça! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Trois types de bouffe aux États-Unis: grilled (pas trop mal), fried (mouais) ou stuffed.
lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|