Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ce que je comprend pas prk attend il le matin pour le faire s il serai un peu intelligent il le fera le début du matin vers les 3h voir 4h tout le monde serai tranquille et heureux
Citation :
Publié par Calinoors
35 pages.. allez ont tente de battre le record du sujet ouvert leplutot dans la matinée le plus floodé et le plus con du monde? ( entre les sa remarche, les "ont pari sur l'heure de reouverture.." ) ont reconnais ceux qui ont rien a faire de leur vie

T'as raison
Citation :
Publié par Lotus-time
j'avais un gros bug sur dofus exemple sur les sort au de mettre renvoi 4 a 6 de dommage sa me mettais 4+02 donc je dois attendre la fin de maintenance pour le reintaller en esperant que sa remarche X'D

Ton beug c'est que tu as sélectionné " exprimer les dégâts des sorts et armes en dés" en gros tu décoche et c'est bon
Citation :
Publié par Lotus-time
j'avais un gros bug sur dofus exemple sur les sort au de mettre renvoi 4 a 6 de dommage sa me mettais 4+02 donc je dois attendre la fin de maintenance pour le reintaller en esperant que sa remarche X'D
T'es sûr que c'est pas l'affichage des jets avec les dés ? (suis pas trop au courant, mais ça ressemblait à un truc dans le genre, ça serait 4d2 là ?)
Citation :
Publié par spikyss
Moi je trouve que vous n'etes pas cool, ce jeu est quand même super, et sa ne doit pas être facile de tout gérer.
Je suis sur que toute l'equipe se démene pour allez au plus vite, je ne pense pas que cette situation leur plait , d'ailleurs surement moins qu'aux personnes qui se connecte ici juste pour critiquer les gens qui passe du temps a règler le problème.
Je trouve dejà sa bien qu'un officiel passe sur ce forum pour informer de la situation.
Enfin je vous souhaite a tous un bon jeu quand sa sera rétabli et patience ...
Le contraire avec nous et ankama c'est que nous on paie et eux se font payer ok ?
Citation :
Publié par Lotus-time
j'avais un gros bug sur dofus exemple sur les sort au de mettre renvoi 4 a 6 de dommage sa me mettais 4+02 X'D

Il faut que taille dans les options et que tu désactive afficher en dés ( je c pu le nom préci du truk) et logikement sa remarche
Citation :
Publié par applemaniac
Ben à cette heure trouve moi une activité sympa à faire =) (Il pleut dehors ><')
Moi je suis au boulot mais je voulais aller sur le site voir un truc ^^'
Sinon j'ai qu'à bosser pour m'occuper (dur dur) :-/
Citation :
Publié par applemaniac
Ben à cette heure trouve moi une activité sympa à faire =) (Il pleut dehors ><')

Croque une pomme
Citation :
Publié par Hindor [Allister]
Moi je regarde les vidéos de kktdr, c'est... génial.

Meyy non j'écoute du basshunter "I call ever wanted" allez y, sa passe le temps sé déchire!!

Edit: trompé c'est "All I ever Wanted
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés