Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Sylfaen https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Notre hébergeur actuel a coupé l'ensemble de nos serveurs sans préavis ce matin vers 6h.
Comme quoi, ce n'est finalement pas le serveur qui est en carton mais bel et bien le contrat !

Car comment se fait-il que depuis la création du jeu, allez disons plutôt depuis l'annonce du transfert chez un autre hébergeur, il se soit passé plus de 2 ans ?
Moi ce que je trouve déplorable c'est qu'ils ce réveillent maintenant et commence à réglé le problème à 9h30 alors que le problème existe depuis 6h00 de matin.
Donc en gros ankama games faudrait travailler comme tous le monde a 8h30 et non arrivé au boulot à 9h30....
...
Moi je trouve que vous n'etes pas cool, ce jeu est quand même super, et sa ne doit pas être facile de tout gérer.
Je suis sur que toute l'equipe se démene pour allez au plus vite, je ne pense pas que cette situation leur plait , d'ailleurs surement moins qu'aux personnes qui se connecte ici juste pour critiquer les gens qui passe du temps a règler le problème.
Je trouve dejà sa bien qu'un officiel passe sur ce forum pour informer de la situation.
Enfin je vous souhaite a tous un bon jeu quand sa sera rétabli et patience ...
35 pages.. allez ont tente de battre le record du sujet ouvert leplutot dans la matinée le plus floodé et le plus con du monde? ( entre les sa remarche, les "ont pari sur l'heure de reouverture.." ) ont reconnais ceux qui ont rien a faire de leur vie
Citation :
Publié par swimmer
comme il y a rien a faire je voudrai savoir c'est quelle potion pour fm dague a 80 % air ?
plz
la plus chère qui se craft avec des metaria mage

bonjour !

KI PE M2DAI A XP APRE LA MITNTANCE ME FO MON LV 28 POUR MA PANO HOM OURS SVP

Bon j'vais me recoucher là je vois que ça me fait mal de voir dofus dans cet état :P
Nan mais quand les modos JoL vont revenir ils foutront des avertos à tous ceux qui sont ne haut de la liste des messages.

(si ils en foutent à tous ceux qui ont postés, j'aimerais bien que Sylfaen s'en ramasse un )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés