[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey ! Laissez faire les choses. Si avec ça il revient pas vers elle après ce qu'elle a fait c'est que c'est pas un humain.

Vous l'aurez votre sex tape, wait & see...
Si j'étais la femme, je rentrerais de vacance (parce que les hommes c'est tous des salaud à qui faut pas faire confiance) après vous avoir découvert je vous assommerais avec la petite pelle de la cheminée. Ensuite je vous découperais à la scie à métaux en six gros morceaux chacun pour vous mettre dans mon congélo.

Je mangerais enfin vos corps tout au long du mois en ayant une pensée émue pour mon mari à chaque bouchée.


Mais je ne suis pas la femme et j'ai plus faim.
Citation :
Publié par Cocodupe
Vous l'aurez votre sex tape, wait & see...
oui, ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'étais là, et j'ai tout véc... euh, vu! et filmé depuis un li.. euh, depuis un placard! oui c'est ça c'était un placard
Citation :
Publié par Nienor
Quel dégonflement, c'est à chier.
à chier pour qui ?
moi, j'entretiens mon fantasme, et je me suis pas encore fait sauter (ce qui est dans un sens dommage mais dans un autre pas si mal, car il y a quand même le "no zob in job", sa femme, passer à l'acte implique quand même risques on s'expose quoi)
Et lui, ce n'est pas comme s'il n'avait personne avec qui baiser, surtout qu'il hésite peut être aussi moralement,


...jusqu'au jour où l'idée faisant son chemin, avec tout ce que j'ai lancé, on ne puisse plus résister.
ça dégoute les femmes infidèles comme toi :/

j'opte pour le fake finallement je vois pas quelle genre de femme serait assez fière pour raconter qu'elle trompe son mari et qu'elle joue la tass-pé au bureau.
Citation :
Publié par Twilights
ça dégoute les femmes infidèles comme toi :/

j'opte pour le fake finallement je vois pas quelle genre de femme serait assez fière pour raconter qu'elle trompe son mari et qu'elle joue la tass-pé au bureau.
mais non je ne trompe pas mon mec. Il est d'accord sous certaines conditions. Il le sait
Citation :
Publié par Deeana S
mais non je ne trompe pas mon mec. Il est d'accord sous certaines conditions. Il le sait
Nous ne somme pas dupes.
Alors, elle est pas belle la petite comédie qu'on vous a concoctée pour les vacances ? elle assure pas notre actrice ? il vous plaît le cadeau de la modération ? ça bande un peu en lisant les histoires ?

Petits veinards !
ah bah si vous êtes libertins no problem alors

mouarf c'est un complot de la brigade anti mytho-fu qui fait le plus gros mytho-fu de l'histoire du bar ? :x
Citation :
Publié par Phaeton

D'ailleurs en matière de drague, votre acte le plus audacieux?
Je la regarde sans mes lunettes, 3G dans le sang je m'approche pour l'embrasser, elle répond. D'après les dire d'un pote le lendemain elle était carrément potable. Elle m'a hurlé son nom mais elle restera à jamais "haut rayé" pour moi ca n'est pas allé plus loin

C'était audacieux parce que dans mon état, j'aurais aussi bien pu aller rouler des pelles à Maïté il m'aurait fallu 30 minutes pour m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Deeana S
mais non je ne trompe pas mon mec. Il est d'accord sous certaines conditions. Il le sait
Alors ca ne durera pas mais bon la n'est pas le sujet.
Merci pour le CR et à bientot pour la suite et bonne chance si ce n'est pas un fake.

Et oui le fantasme ne deviendra peut etre jamais réalité mais bon desfois il vaut mieux, un certain charme sera rompu après "consommation" ;-).
Citation :
Publié par La Clef
Alors, elle est pas belle la petite comédie qu'on vous a concoctée pour les vacances ? elle assure pas notre actrice ? il vous plaît le cadeau de la modération ? ça bande un peu en lisant les histoires ?

Petits veinards !


tu sais je crois que le feuilleton c'est tous les jours partout sur la planète, suffit de regarder.
Mais bon, je pense que l'histoire n'est pas finie , et j'ai juste laisser parler mes émotions intérieures -mon fantasme-
Allumeuse non car je serais prête à passer à l'acte.

Citation :
Publié par Colsk
Alors ca ne durera pas mais bon la n'est pas le sujet.
Merci pour le CR et à bientot pour la suite et bonne chance si ce n'est pas un fake.

Et oui le fantasme ne deviendra peut etre jamais réalité mais bon desfois il vaut mieux, un certain charme sera rompu après "consommation" ;-).
merci Colsk. Mais nos vacances sont très longues, c'est le problème, du coup, c'est peut être idiot d'avoir mis en route les choses maintenant. Enfin je me suis sentie peut être un peu l'esprit plus libéré déjà en vacances, c'est pour cela que je me suis lâchée.
Peut être que le charme serait rompu mai je serai prête à essayer pour savoir
Citation :
Publié par Twilights
ça dégoute les femmes infidèles comme toi :/

j'opte pour le fake finallement je vois pas quelle genre de femme serait assez fière pour raconter qu'elle trompe son mari et qu'elle joue la tass-pé au bureau.
Lol mais t'y crois ? Ne sois pas dégoûté pour rien .

Clermont la ville où jme suis fais explosé >.<
Citation :
Publié par Deeana S


merci Colsk. Mais nos vacances sont très longues, c'est le problème, du coup, c'est peut être idiot d'avoir mis en route les choses maintenant. Enfin je me suis sentie peut être un peu l'esprit plus libéré déjà en vacances, c'est pour cela que je me suis lâchée.
Peut être que le charme serait rompu mai je serai prête à essayer pour savoir
je trouve ca sympa la passion (sauf si c'est un fake mais bon tant pis pour moi alors et le ridicule ne tuant pas je m'en remettrai) et en fait l'histoire m'amuse donc j'attends la suite.
Citation :
Publié par Deeana S
à chier pour qui ?
moi, j'entretiens mon fantasme, et je me suis pas encore fait sauter (ce qui est dans un sens dommage mais dans un autre pas si mal, car il y a quand même le "no zob in job", sa femme, passer à l'acte implique quand même risques on s'expose quoi)
Et lui, ce n'est pas comme s'il n'avait personne avec qui baiser, surtout qu'il hésite peut être aussi moralement,


...jusqu'au jour où l'idée faisant son chemin, avec tout ce que j'ai lancé, on ne puisse plus résister.
Pour toi.
Tease à part, n'attends pas le moment où vous ne contrôlerez plus rien. Tu as déjà raté l'étape "spontanéité", qui est selon moi la meilleure, et à hésiter tous les deux, vous arriverez à être obligés d'évacuer la frustration du fantasme non accompli comme on se tire une douille en vitesse à la pause café. (Non, pas de ML sur les douilles @ pause café.) Tu as lancé la machine, profite du contrôle que tu as pour soit l'arrêter sans dommages, soit pour aller jusqu'au bout, avant d'arriver à la situation douillère ci-dessus, où à ce que l'un des deux déconne. (Et ça arrive assez vite.)

Le but étant de te faire plaisir à la base, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés