Iop vs sacri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,voila j'aimerais savoir si un iop feu lvl 132 contre un sacri agi 140

si c'étais possible que le iop feu remporte le combat ? comme par exemple qu'en fesans des couper le sacri n'aurait pu de pm et le iop ne ce mettrais plus dans sa ligne de vue comme sa aucune chance que le sacri gagne ?...
Bref je voulais savoir si yavais un moyen de battre un sacri 140 avec un iop feu 132...
Un sacri sans PM n'est pas un sacri sans ressources. Il te place une cawotte, et en moins de 2 se trouve à ton càc, et quand tu essaieras de virer les PM (déjà, y arriver), sachant qu'il aura fallu que tu te dégages...

Le tout est de prévoir et de savoir jouer.
A ce lvl, y a pas le combo coop/transpo/puni (lvl 160). Donc le iop poutre aisément, pour peu qu'il y ait quelques obstacles sur la map.

(tempête + bond par exemple, c'est pas très sympa mais très efficace)
Tu joue sur bond+epee de iop avec quelques +po et le sacri a aucune chance... Meme si il arrive au cac il aura deja assez affaiblis pour pas te faire trop mal a la puni et la tu peu lui atomiser sa face avec un cac et repartir avec bond ce qui laissera le sacri tout seul somme un c'n.

Edit: Oups, je devrais apprendre a lire ^^'
Citation :
Publié par Galtian
Tu joue sur bond+epee de iop avec quelques +po et le sacri a aucune chance... Meme si il arrive au cac il aura deja assez affaiblis pour pas te faire trop mal a la puni et la tu peu lui atomiser sa face avec un cac et repartir avec bond ce qui laissera le sacri tout seul somme un c'n.
C'est un iop feu hein ^^

Ba le combo bond + tempete peut s'averer utile ou 2 couper + tempete et tu reste toujours au meme endroit lui aussi ( t'avance de 2 cases recule de deux ).

Tu peut commencer le combat en tapant a la destin si la map est grande ou avec des obstacles .
Réfléchi un sacri est battable mais il faut de la rélféxion ,c'est l'une des races les plus tactiques de dofus ^^(ou arrete ton iop et prend un sadi ,c'est super simple de battre un sacri avec un sadi (avec sadi 138 je bat des sadi 18X^^)
En tant que iop feu 12x je poutrais des sacris 14x 15x tout en ayant un stuff pas optimal.
Je suis cependant 9pa et 5pm, suffit de tirer profit de la map et avec couper*6 et tempete on s'amuse tout simplement.
En tapant du 600/700 tour sa vie baisse tres rapidement et suffit de quelques tours pour que puni ne os plus :')

Apres s'il a marteau faut deja se concentrer un peu plus =p
Un iop peut tué toute sorte de race. Surtout un Sacrieur, il peut se retrouvé au CaC, mais le iop a bond, donc c'est fort possible que si le iop joue bien, il resors vainqueur du combat.

PS : Je suis feca level 100, j'ai battu mon frêre level 138 ( Sacrieur ) sans perdre 1 PDV

( Galtian, c'est un iop feu, épée de iop ne sers a rien )
En lisant ceci, je commence à regretter d'avoir pris un sacrieur ...

Car bon, vous dites qu'il est facile de gagner contre lui en pvp , même avec 30 niveau de différence ...
Donc les Sacrieur en PvP, une race à prendre ou non ?

Ps : Oui je suis nouveaux ...
Citation :
Publié par Beasty.FR
il peut Faire sacrifice sur son épée volante et à ce moment, pour 2pa, il se retrouve au Cac en gros

enfin c'est ce que je ferai.
Ca reste l'une des meilleurs stratégie pour le sacri si il n'a pas cawotte, ou sinon marteau de moon, pour le iop il peu lui aussi s'essayer a jouer a distance avec mutilation + boomerang perfide par exemple... je sais pas moi :x
DFT, les Sacrieurs ne sont peut etre pas très fort en 1vs1, mais niveau Pvm je peut t'assurez qu'ils sont très recherchés voir obligatoire aux foux/grobe

Je rapelle aussi que c'est classe la plus facile a pexxez, une fois atteint un lvl superieur a 100 sa xp comme sur des roulettes , donc en gros c'est plus dur de pexxez du lvl 1 a 100 que du 100 a 1xx x).
Citation :
Publié par KeikForever
DFT, les Sacrieurs ne sont peut etre pas très fort en 1vs1, mais niveau Pvm je peut t'assurez qu'ils sont très recherchés voir obligatoire aux foux/grobe

Je rapelle aussi que c'est classe la plus facile a pexxez, une fois atteint un lvl superieur a 100 sa xp comme sur des roulettes , donc en gros c'est plus dur de pexxez du lvl 1 a 100 que du 100 a 1xx x).
Je me permet de réagir sur cette horreur... nan mais sérieusement où t'as vu qu'un sacri c'était obligatoire en multi à HL ? Là faut m'expliquer hein, aucune classe (hormis peut être l'éni et encore) n'est obligatoire ! Là faut vraiment arrêter avec les "kikoosacrimuleagrobe"...
Citation :
Publié par Wouah
Bonjour,voila j'aimerais savoir si un iop feu lvl 132 contre un sacri agi 140

si c'étais possible que le iop feu remporte le combat ? comme par exemple qu'en fesans des couper le sacri n'aurait pu de pm et le iop ne ce mettrais plus dans sa ligne de vue comme sa aucune chance que le sacri gagne ?...
Bref je voulais savoir si yavais un moyen de battre un sacri 140 avec un iop feu 132...
Savoir jouer, rien de plus.
Je pense que t'a 80%de gagné depend si ta monté les bon sorts, t'a un bon stuff et c'est joué. Suffit juste que tu reste pas au cac et le sacri ferra rien sauf marteau de moon si agi
Bjr, les sacrieurs sont loin d'etre mauvait en PvP d'apré moi, et si ils ont les bons sort boosté, et marto moon lv 6 il peut normalement gagné facilement... d'apré moi tout dépan de la maap et du stuff...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bjr, les sacrieurs sont loin d'etre mauvait en PvP d'apré moi, et si ils ont les bons sort boosté, et marto moon lv 6 il peut normalement gagné facilement... d'apré moi tout dépan de la maap et du stuff...
é moa jdi ke tecri supère b1 ! frenchemen T 1 pro !

Suffit de savoir jouer comme le dit Talu . Un exemple tout bête un lvl 140 qui sait très bien jouer n'aura pas de mal à battre un lvl 19x/200 super bien stuff mais qui sais à peine changer de map et lancer un sort .
Pour moi, le lvl ne compte pas trop tant qu'il n'y a pas une trop grande différence comme ici.
Le iop a toutes ses chances, un petit peu de stratégie et on en parle plus du sacri hein
Bonjour j'ai un feca lvl 77 et je l'ai mis en pano 1/2 cc avec ark kurie est-ce une bonne idée et j'ai dans l'ides de me faire un sacrieur est-ce une bonne idée ou je continu mon feca??? merci de me répondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés