| Aller à la page... | 
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Trop cool je poste deux fois personne répond --'.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Slug > j'me demande, pourquoi CHA/FOR et pourquoi les dagues ? 

j'entends par là. un énutrof CHA a déjà à faire entre la CHA et la SAG. si tu ajoutes la FOR, j'ai peur que tu ne te disperses trop. au final tu risques d'être juste en CHA/FOR et de taper moins fort même sans passer par la case fm qu'un énutrof qui met uniquement les points dans une carac', même s'il fm. c'est acceptable et appréciable de taper moins fort si ça permet de contourner une résistance, mais l'INT ou l'AGI sont alors tout autant indiqués, et ne donnent pas que de la pp ou des pods tu me diras, tu n'as qu'à mettre tous les points dans la CHA après le parchotage. dans ce cas, pourquoi la FOR ? l'élément en soi n'apporte rien, et les sorts terre n'ont pas des ratios dom/pa aussi intéressants que les sorts air et feu, justement parce que la FOR peut/doit monter bien plus haut que 101. tu me diras alors, tu n'as qu'à mettre tous les points dans la FOR après le parchotage. autant jouer FOR tout court alors. tu n'auras pas assez de CHA pour justifier pelle massacrante, pelle du jugement a une utilisation tactique et lancer de pièces se contente parfaitement des +dom question équipement CHA/FOR, après la panoplie de l'AA, c'est simple, tu as la ceinture du dragoeuf, le chapeau de crocodaille dandi et l'annolamour. il ne reste que les +dom, les %dom et le meilleur de la CHA et de la FOR. ça me parait encore une fois juste questions armes, tu as certes pas mal de propositions neutre/eau ou neutre/ vdv eau, mais comme je l'ai dit, ce sont des armes destinées à être fm eau/eau. tu taperas plus fort si tu joues full CHA et si tu les fm. il y a aussi quelques propositions eau/vdv neutre, mais encore une fois ce sont des armes eau. elles sont castrées par un vol de vie neutre pour que ça ne soit pas le beurre et l'argent du beurre. par exemple, les dagues adou. dans une moindre mesure, la pelle dragoeuf les seules armes conçues terre/eau, à ma connaissance et après une recherche minutieuse, ce sont la racine de fécorce et le bâton champmanique, deux bâtons donc un autre problème lié au build FOR, c'est qu'il est conseillé ou de jouer remblai 1/2 de base et lancer de pelle 1/2 grâce à boîte de pandore 6, ou de jouer full FOR. il s'agit de palier autant que possible aux faibles ratios des sorts terre hors cc. a priori, en jouant CHA/FOR, l'un semble compromis de par le non-choix des dagues et des arcs eau/terre, et l'autre difficilement justifiable de par les paliers de la CHA j'ai sûrement oublié des éléments, bref. dans l'absolu c'est possible, c'est peut être même un bon créneau. mais je te repose la question : pourquoi CHA/FOR et pourquoi les dagues ? ___ Lords > l'intérêt, c'est de débuffer juste après grâce à pelle fantomatique corruption n'est à négliger. un énutrof même INT utilise corruption. chaque niveau supplémentaire est appréciable pour la po et le tour de relance de moins. c'est juste que tu as d'autres priorités pour le moment et qu'il est fonctionnel au niveau 1 pour peu que tu aies suffisamment de +po, à la différence d'autres sorts ___ Heathcliff > ça dépend l'usage que tu as de corruption : - tu as une utilisation défensive : tu utilises corruption pour temporiser un boss ou considéré comme. que tu l'utilises pour te replacer ou pour tuer les autres monstres, c'est une situation du genre "je le corromps ou je prends cher" -> bref peu importe les soins - tu as une utilisation offensive : tu affaiblis l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit apte à être turn shot. puis corruption puis cac et c'est terminé. ouais là c'est chiant les soins supplémentaires, ça te demande une plus grande préparation autre chose, au plus tu joues multi, au moins les soins sont répercutés. c'est quand même un gros paramètre  | 
| 

| 

| 
| Troissous Pierlivet | 
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet | 
| 

| 

Ah c'est vrai que je debuff  

, j'avais pas vu sa comme sa.Alors merci a vous se sera tout  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 ![]() Je vais sûrement choisir l'agi comme 2eme élément, vu que roulage est sûrtout boosté par les +dom . Merci en tout cas pour ton post qui m'a beaucoup aidé, je vais me repencher sur les possibilités de stuff, et je reposterais sûrement ![]() Merci encore ! (Sinon pour le choix des dagues, c'est que je trouve que c'est très flexible comme Cac, et surtout que j'aime pas trop le mode 10 PA/Gros Cac)  | 
| 

| 

| 
| 

| 

J'aimerais avoir l'avis des quelques enus intell qui existe, dans l'idée de peut etre monter moi même un enu feu, pour roxxer a la pelle fanto et au roulage  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Stuff XP 

[Modéré par Shua : Merci d'utiliser un catalogue avant de poser ce genre de questions. ]  | 
| 

| 

| 
| 

Héros 

| 

Au lvl 114,tu as la gicque si tu es en ances,ou la moh.Comme y'as marqué dans le wiki quoi :/

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Merci, je pense que je vais rester au Re Thu et essayer d'enlever le malus PM  

| 
| 

| 

| 
| 

Héros 

| 

Sinon,les bless 80% eau jouée 1/2cc peuvent etre marrantes aussi  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Ouais mais bof, la Moh c'est juste pour xp, et encore, niveau Cac y'as largement mieux ..

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Bon ya pas d'enu intell dans le coin qui pourrai me breifer un peu sur son stuff alors ?

| 
| 

| 

| 
| Troissous Pierlivet | 
| Troissous Pierlivet | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 
, j'avais pas vu sa comme sa.