[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros à ce qu'on peut lire, ça donne :
  • Le coup en PA reste inchangé .
  • La relance doit se voir augmentée .
  • Le sram doit redevenir visible quand on le touche .
  • Le bonus en PM au lvl 6 sera +2 PM fixes et pas 1 à 2 PM .
  • Les sorts en zone ne rendront pas le sram visible .
Donc le seul problème restera l'Aiguille Chercheuse des Xelors, par contre pour les Osa ça devient plus intéressant car ils ne seront plus handicapés face à un Sram .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Donc le seul problème restera l'Aiguille Chercheuse des Xelors, par contre pour les Osa ça devient plus intéressant car ils ne seront plus handicapés face à un Sram .
Etant osa je ne vois se qui est interessant avec ces propositions pour nous, 'fin bon perso j'trouve invisi très bien comme elle est.

Zigoww
Les invoques l'encerclent mais le tapent jamais, ou bien j'ai jamais de cul, mais bon j'pense pas vu que je pvp beaucoup. Donc wé, j'maintiens que sa changera rien pour les osas.

Zigoww
Citation :
Publié par Zigoww
Les invoques l'encerclent mais le tapent jamais, ou bien j'ai jamais de cul, mais bon j'pense pas vu que je pvp beaucoup. Donc wé, j'maintiens que sa changera rien pour les osas.

Zigoww
Bon l'invocation se voit taclée par le sram, tu le tapes à la flamiche et hop il est visible
En fait l'invoque se fait pas tacler, elle va à son cac et voila ... Donc si le sram est malin (sournois, vil toussa) il cherchera à s'éloigner des invocations et j'pourrais jamais lui caler la flammiche (ou corbeau car sans ldv) fatale.

Zigoww
Citation :
Publié par Zigoww
En fait l'invoque se fait pas tacler, elle va à son cac et voila ... Donc si le sram est malin (sournois, vil toussa) il cherchera à s'éloigner des invocations et j'pourrais jamais lui caler la flammiche (ou corbeau car sans ldv) fatale.

Zigoww
Faisons comme si je n'ai rien dit

En gros pour l'Osa ça ne change rien, donc pas trop un modification handicapante, mais plutôt une modification qui devrait forcer les Srams à jouer mieux en n'avançant par exemple par avec tous leurs PM .
Citation :
T'es franchement aveugle nan ? (ou alors tu lis que ce qui t'arranges .)

Pas touche ni la relance ni le bonus ni les pa sinon c'est niet . On se demande si tu lis les postes avant de dire des trucs comme ça ... La seule modification envisageable c'est les dégâts directs .
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Bon bah obligé de me repeté, t'iras voir pages 64, au lieu de lire juste: "nerf sram car vous etes trop fort et j'suis un noob" t'aurais pu lire sa sur mon post:
Citation :
Publié par Koudro[Raval]

"En faite non, c'est passé le 150-160 qu'il y a un réel problème, la majorité des srams pleurant ici n'ont pas atteint ce lvl, sa m'étonne même pas qu'ils comprennent pas pourquoi y'as de l'abus, c'est pas uniquement l'invi le problème, c'est un tout (stuff + dague + invi a THL) mais bon ça depuis les premières pages, ça a été cité."

Voila, sa répond a ton uber roxatif 190+ ? ou faut encore que j'aille recherché masse post dans l'autre que vous avez même pas lu car c'était forcement des arguments bidon de notre part ?

alors lire des absurdités de ce genre....ca fout en rogne....

je suis sram 173 et je suis loin d'etre aussi abusé que vous le pretendez (non ce n'est pas mon build je suis parcho 101 de partout a 300 force base et 250 agi base.)
et cela n'empeche pas , on est loin d'etre superabusé ,

je vais encore jouer l'avocat du diaable , mais : les eni se soignent trop , les sram sont busé en invisi, les feca reduisent trop....on peux faire toutes les classes comme ca...

traiter d'abusé un sram quand je vois des aberations style ecaflip qui tire a + de je sais pas combien de PO pour 200-400+ de degats x2 sans LDV ou encore chance d'eca et toutes ses complicatins....on est loin d'etres "abusés"

en fonctions de tout ca , montez vous un sram si jamais vous trouvez ca tellement fort.
Citation :
Bon l'invocation se voit taclée par le sram, tu le tapes à la flamiche et hop il est visible
J'ai pas tout lu, je l'avoue, oui s'pas bien, mais ca je pige pas. rendre le sram visible au premier coup donné ? c'est une absurdité totale ...

là ca la rend quasi inutile, du moin pour les classes ayant un sort de zone (le sadi me semble le mieux placé) : au 1er tour, il est assez simple, avec un tout petit peu de bol, de toucher le à la ronce multiple ... et le sram redeviendrait visible pour "toujours" ? je vois même la logique de cette "idée" : quand je touche qqn UNE fois c'est pas pour ca que je pourrai le re-toucher...

edit : pas d'attaque de zone ... ok mouais c'est mieux mais je vois toujours pas un gramme de logique dans ce truc, m'enfin bon ...
Mais omg lisez les posts avant d'emettre des questions/avis absurdes -_-.
Le sram redevient visible uniquement en cas d'attaques directes (pas de sorts de zone mais un cac type marteau marche ~~).

Pis on fait des concessions sur l'invisibilité mais faudrait pas abuser hein xD. Si on nous rends visible à la moindre attaque ben tu vas pas augmenter le nombre de tours de relance en même temps ...
Personellement etant Eca , je ne me rends pas compte de la difficulté des autres classes face aux Srams , mais je juge le sort "Invisibilité" trés bien comme il est , Vouloir le modifier reviendrait a casser les ailes ( c'est une expression hein ) aux Srams.

C'etait Charrive en direct pour JOL TV , A vous les Studios !
Je pense que même si le sort passerait 6PA au lvl 6, que l'invisibilité durerait 2 tours et lancable qu'une seule fois durant le combat, ce genre de personne se plaignerait encore ....

Vous vous plaignez de l'agilité des srams busay ... Awi parce que les autres classes ne peuvent pas augmenter leur agilité ?

Vous dites les pieges immo et silence sont busay surtout qu'il y a le double ... Ah Oui c'est sur que nous avons 10 points a raprtir sur nos caractéristiques par niveau pour augmenter l'agilité ET la sagesse . . .

Ce n'est pas parce que un sram vous bat qu'il est busay, ce n'est pas parce que vous jouez mal qu'une classe est busay . . . A ce moment la 1 sram vs 1 sram n'aurait jamais de fin ... Un sram ca se joue avec tactique...

Han é pui moa j di les feca fo enleve leur bouclie cr tp busy pr mi ki narriv pa a trouv de teknik...
(Désolé pas pu m'empecher d'imiter certaine personne :x)

Sur ce je vous laisse contredire mon "magnifique" post =D
Bon jeu.
Disoulé je découvre aujourd'hui qu'il éxiste et j'ai pas pu m'empecher de bien rigoler =D Ce serait dommages d'arreter ce si joli post si humouristique (ca éxiste ? Oo disoulé :x)
kaji jtimite un peu X*tape à la porte de Jol, examine ce topic et répond kiko chui nouveau vous savez le mot de reconstitution eni est trop buzy et si on devait le faire 1/2 ec nn ?? re kiko wouaw les iop ils roxent on devrait leur mettre colére de 100a 300 lvl 5 et oci muti tant qu'on y est... re rekiko les sacri o punéze avec coopération/transpo puni quand ils ont 4500 vita wouaaaa on devré leur mettrent 1/2ec nn ?? (bon jdit kiko tout simplement)kiko punéze les féça impossible a touché on devrait mettre +2tours de relance et oci on devrait mettre un truc pour eskiver leur bouclier non? ainsi que les immu..

au faite pourquoi j'ia poster ça non rien pcque jvient dme faire niq... par sacri iop féca etc.. kaji jtimite un peu Xd
Euh i_i Nan, nan moua je suis pas comme ca XD j'imitais (moi aussi) certaine personne qui se pleigne sur ce topic de cette facon ^^

Han é pui moa j di les feca fo enleve leur bouclie cr tp busy pr mi ki narriv pa a trouv de teknik...
(Désolé pas pu m'empecher d'imiter certaine personne :x)

Bon jeu.
moi pour ma part je vois pas l'utilité de débattre sur l'invisibilité des sram....elle est présente depuis plusieurs années sur cette classe et correspond a son build...

de toute façon avec toutes les classes c'est la même chose....un jours eni soigne trop , un autre sram invisi c'est abusé, un autre les enu sont trop polyvalents, etc etc ...

moi je dit : si vous trouvez une classe très puissante pourquoi ne pas vous en faire un au lieu de critiquer et de chercher a rabaisser cette classe ?
Citation :
Publié par kriek
moi je dit : si vous trouvez une classe très puissante pourquoi ne pas vous en faire un au lieu de critiquer et de chercher a rabaisser cette classe ?
(Peut être par ce que sinon le jeu serait pas le 'Monde des 12' mais 'Le monde D'un seul')

Heum, sinon je trouve invisibilité super bien comme il est
Citation :
Publié par kriek

l'argument qui ne tient pas la route, la preuve le cas des xelors en se moment.

Se qui gène en invisible s'est la facilité des PDMs, qui fait que sur certain sram ça devient trop puisant, ben dans se cas on limite PDM et invisible n'est plus un problème (on joura piege sournoi et pdm voila)
Citation :
Publié par ZitCha
(Peut être par ce que sinon le jeu serait pas le 'Monde des 12' mais 'Le monde D'un seul')

Heum, sinon je trouve invisibilité super bien comme il est
en même temps rien n'empêche d'avoir plusieurs perso....
Citation :
Publié par BP (summens)
l'argument qui ne tient pas la route, la preuve le cas des xelors en se moment.

Se qui gène en invisible s'est la facilité des PDMs, qui fait que sur certain sram ça devient trop puisant, ben dans se cas on limite PDM et invisible n'est plus un problème (on joura piege sournoi et pdm voila)

dans ce cas on supprime la portée des enu+acceleration ou bien les sadis avec gonflable+ronce ou les eca joueuse ou pilou+odorat ou encore les panda avec +3 pm

toutes ces classes citées gagnent plus de pm en 1 sort que les sram ! nous c'est 1 a 2 pm faut pas l'oublier , faut arrêter le délire o0

désolé mais ce n'est pas MON argument qui ne tiens pas la route...
On etait pas arrivé a un truc qui faisait plaisir a tout le monde, a savoir redevenir visible quand une invoc nous detecte ? nan parce que tout reprendre a zero franchement la ^^'' deja qu'on a repeté 30 fois les meme choses avant ^^'

descend petit topic, descend
*entend une foule gueuler : "Il faut 'nerfer' les Sram"*

Et puis quoi encore ? Genre, il ont un sort qui surpasse leurs autres sorts de classes alors faut les 'nerfer', si cela fonctionne comme ça, baissez mot de régénération aux Eni, les faiblesses au Pandawa, pileouface aux Eca (ah j'ai oublié...c'est déjà fait), ralentissement aux Xélor, maladresse aux Enu, les armures aux Feca(ah...j'ai oublié encore...ça déjà été 'nerfé'), enlevez Colère aux Iop. De toute façon quelqu'un trouvera toujours un sort abusé sous prétexte qu'il s'est fait "owned" par le sort en question.

Vous oubliez une chose, qui est assez importante, vous voulez baisser Invisibilité car vous en avez qu'en PvP il fasse mumuse avec vous; mais en PvM ce sort ne vous est pas d'une grande utilité ? (Ainsi avec cette démarche je peux vous contre dire sur tous les sorts qui seraient "abusé" selon vous).

Voilà, je vous laisse, tchao².
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés