[OMFG] Noelisme.com : l'apocalypse est là!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bariens, bariennes.

L'heure est grave. Nous les connaissions déjà, les confondant avec de simples boulets. Les noelistes. Nous pensions qu'ils ne savaient que flooder, nous insulter, squatter nos liens et les jeux de Tigrounette. Ce n'était alors qu'une simple querelle entre deux sites de jeux vidéos. L'un parlant de jeux onlines, l'autre de jeux offlines. Tout aurait pu continuer ainsi. Tout aurait pu rester du simple flood.

Modéré par Hot.

Oui, en ce triste jour, les noelistes ont construit la première marche de l'escaliser qui les mènera à la destruction de la raison, et la transformation de tous les êtres vivants en noelistes 15-18 du forums JV.com. L'apocalypse est a nos portes, l'antéchriste s'appelle mims1021 et les quatres fléaux sont :nowel:, Flou-houde, Smèsse et Bouh le Laid. Tout serait-il perdu?

NOUS NE POUVONS TOLERER CELA! JoLiens, dressez vous! Que vous veniez de WoW, de PW, de T4C, de DaoC ou même de Dofus, l'heure est venue de nous allier pour contrer la menace noeliste!

Allons enfants de Jeux Onli-ineuh,
Les noelistes sooooont arrivés!
ah non l'invasion des kevin commence...
j'ai une idée, faut les infiltrer, faire croire qu'il existe une cellule de l'élite, on les piége alors un à un en les invitant à choisir entre une pilule rouge et une pilule bleue (qui est en fait une rouge peinte en bleu) pour en faire partie!
et hop!
d'ailleurs je suis sûr qu'il sont mêlé à ces lampadaires incliné.

ps: bientot "Les Noëlistes, le film"?
Citation :
Publié par Say hello
j'ai une idée, faut les infiltrer, faire croire qu'il existe une cellule de l'élite, on les piége alors un à un en les invitant à choisir entre une pilule rouge et une pilule bleue (qui est en fait une rouge peinte en bleu) pour en faire partie!
et hop!
J'ai une meilleure idée, on leur propose le choix qu'avait fait Nyu avant de se faire modérer par Hot.
et ouai ou alors on les fait choisir entre la pilule rouge et la chope magique qui serait trafiquée pour proposer que de choisir entre les proposition de nyu, attention les version "améliorée" de ces propositions.
ca envoie du gros

le gars dans sa présentation se prend pour un nouveau anonymous
et dans l'historique ils croivent qu'ils sont a l'origine d'expression du type taggle ou cay tray mal
C'est plutôt pratique je trouve.

Avant, pour arrêter ce genre de boulet il fallait attendre qu'il fasse de la merde.

Maintenant dès qu'une personne se ramène, elle dit "salut :noel:" et on sait qu'on doit prendre nos dispositions. Un peu comme de l'encre verte sur un braqueur de banque idiot.
Citation :
Publié par eldi`
Et il veux dire quoi ce smiley? :\
l´art de placer un smiley « http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif » en fin de phrase permettant de changer littéralement le sens d´une phrase.

La suite est dans "l'étron".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés