[OMFG] Noelisme.com : l'apocalypse est là!

Fil fermé
Partager Rechercher
On rigole mais c'est vraiment la mafia du net qui s'organise. Ils vont trouver toutes les combines possibles pour emmerder les gens et partout sur le net. Partager leurs combines, monter des complots. Vous n'êtes plus en sécurité.
Putain, se prendre la tête pour un mouvement virtuel de jeunes gamins encore boutonneux de leur puberté inachevée, il faut vraiment avoir que ça à foutre dans la vie.
Citation :
Publié par Tsabo
Putain, se prendre la tête pour un mouvement virtuel de jeunes gamins encore boutonneux de leur puberté inachevée, il faut vraiment avoir que ça à foutre dans la vie.
+1

Ce mouvement, c'est du même niveau que le olol² Dofus.
Citation :
Publié par Tsabo
+1 sachant que JoL a beaucoup pompé à des sites comme 4chan, à la différence de JV.com le jolien moyen ne se prend pas pour de la merde.
Citation :
Publié par Tsabo
S'ils se trippaient dans leur coin j'en aurais rien à cirer.

Sauf qu'ils se permettent en plus de pourri pas mal de forums sur jv.com qui étaient agréables à la base, ou pire encore des trucs hors jv.com (style forteresse où les gogols de ce genre pululent...)
Citation :
Publié par Quild
jol à pompé quoi à 4chan ?
Citation :
Publié par wikipedia
The snowy owl image was photoshopped on 4chan after the word filtering of the word "repost" to "owl".[4] The owl image macro was posted or linked to on other websites, spawning many more image macros involving owls, notably those with "YA RLY" and "NO WAI". O Rly? owls are similar to lolcats, which are another type of image with caption.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : orly.jpg
Taille : 438x400
Poids : 47,2 Ko
ID : 48697  
Certes, mais JoL ne se cache pas d'avoir repompé à 4chan ses délires.

Et puis, on en a quand même créé de nouveaux.

Et surtout, surtout, JoL a d'autres objectifs avoués que l'emmerdement maximal sur l'internet multimédia.

Stop nous comparer à ces sous-hommes.
Je ne prends pas leur défense ( à vrai dire je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent ) mais ils ne sont pas pires que certains geek ou gros no-life qui traînent ici.
Pourquoi prendre tous les membres du "mouvement" Noëliste pour des abrutis ? Certain sont de vrais abrutis, je vous l'accorde, mais sans plus... Et puis mayrde, j'ai pas envie d'écrire un pavé. :noel:

Dofus c'ay le mal...
Citation :
Publié par Hyrius
Je ne prends pas leur défense ( à vrai dire je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent ) mais ils ne sont pas pires que certains geek ou gros no-life qui traînent ici.
Tu viens de te mettre une énorme quantité de posteurs du Bar à dos mon petit.
Dire qu'il y a encore quelques temps j'étais sur ce forum, je vais donc exposer mon point de vue :

- Cette " mode " qui n'était au début qu'un délire entre forumeur comme par exemple le olol² dofus a pris une mesure " trop " importante.

- Il y a des noëlistes sympas, du genre qui vous font pas chier et qui mettent des vannes qui vous font tordre de rire 4 jours après.

- Mais malheuresement, toutes les victimes Irl se sont rassemblées sous cette même cause, on a donc droit au videos scato,pedo et zoo( philes).

Moi j'ai peur quand je vois, quand je vois le hack de gameworld. Je pense qu'il ya facilement un milliers de noelistes. Non, je n'exagere pas. La " mafia " noelistes s'installe via le net , et irl, via la pose d'affiches noelistes.
Citation :
Publié par Quild
Woot super, et les catpics & co, la belle affaire.

Ca représente un énoooooooooooorme partie de jol, mais oui...
Ce n'est pas non plus une énorme part je jv.com.
Jv.com, c'est avant tout des forums d'aide pour les jeux avec une tonne de flood mais avec une minorité de noëliste (tout du moins, pour le peu de fois où j'y suis allé), tout comme JOL.

Donc le mouvement noëliste, c'est du même acabit que le mouvement barien mais avec beaucoup plus de membres, et donc beaucoup plus de dérapages.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Ce n'est pas non plus une énorme part je jv.com.
Jv.com, c'est avant tout des forums d'aide pour les jeux avec une tonne de flood mais avec une minorité de noëliste (tout du moins, pour le peu de fois où j'y suis allé).
Minorité n'ets pas le bon mot
Citation :
Publié par Turgon
Tu viens de te mettre une énorme quantité de posteurs du Bar à dos mon petit.
Les geek et les no-life qui se sentent visés ? Absolument rien à faire.
Citation :
Publié par pokemac
Minorité n'ets pas le bon mot
Va sur les forum de jeuxvideo, pas les forum généralistes.

edit pour en dessous: Je me suis inscrit en 2003, c'est presque autant de jours que toi, non, ça fait AUTANT de jours que toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés