[Anime Spoiler] Bleach

Fil fermé
Partager Rechercher
Postez ici vos commentaires sur l'anime, et non plus sur l'autre sujet, ça devenait vraiment illisible tous ces spoilers.

Evitez de consulter ce sujet après la sortie d'un épisode que vous n'avez pas encore visionné si vous ne voulez pas vous faire spoiler.
175
donc je disait, apres un episode encore sur la life de la blonde on vas enfin pouvoir esperer voir du fight prochainement

vue que paf on finit la scene direct en bankai
Episode 175 globalement ennuyeux, mais assez bien réalisé. Au moins la fin donne le ton et les choses intéressantes vont pouvoir commencer. Avec un peu de chance le fait que le prochain épisode dure une heure marque la fin des fillers et donc le retour à la trame du manga papier.
C'est toujours des HS pour le moment, j'ai plus regardé depuis que les HS ont commencé tellement ca m'interesse pas

J'espere que ca va bientot se terminer...
Pitite question: Est-ce qu'Ichigo peut passer en mode hollow dans cette HS? Si oui les ( plutôt ses) futurs combats pourraient être interessant, mais si ils ne dépasseraient pas la roxance des combats de Las Noches...
Citation :
Publié par Médiateur
Pitite question: Est-ce qu'Ichigo peut passer en mode hollow dans cette HS? Si oui les ( plutôt ses) futurs combats pourraient être interessant, mais si ils ne dépasseraient pas la roxance des combats de Las Noches...
Je ne vois pas de raisons pour qu'il ne puisse pas a priori.

Sinon, épisode inutile, j'espère que le prochain sera mieux. :/
Citation :
Publié par Médiateur
Pitite question: Est-ce qu'Ichigo peut passer en mode hollow dans cette HS? Si oui les ( plutôt ses) futurs combats pourraient être interessant, mais si ils ne dépasseraient pas la roxance des combats de Las Noches...
Bah vu que ça se passe après le combat contre Grimmjaw ... je réponds comme le monsieur au-dessus.

Vraiment, j'ai du mal avec cet HS.

On sort du HM en une phrase de la voix off : "une fois l'espada n° 6 vaincus, ils sont rentrés avec Inoue" (le fait qu'il y ait pléthore de gens au HM, au hasard plein d'espadas, Aizen, Gin et Tousen... osef).
La SS passe une fois de plus pour une bande de débiles : "tiens, la moitié des officiels d'un clan haut placé qui meurent dans d'étranges circonstances... faire quelque chose? nan, mais c'est juste un coup de pas de bol, hein, ya pas de complots à la SS...".
On a l'impression qu'Aizen a complètement disparu : sérieusement, qui viendrait se planquer dans cette ville avec la menace qui plane au-dessus d'elle? avec des arrancars qui peuvent débarquer à tout moment?.
J'ai toujours pas compris le lien entre le nouveau capitaine (de la 3e, je crois) et le reste. On nous a présenté deux nouveaux persos, une potentielle intrigue (deux "mise en route accidentelles" d'outils de la SS), quelques questions (quels sont les deux capitaines qui ont voté pour la promotion? vont-ils vraiment essayer de changer le Gotei 13? A quelle fin?)... mais rien...

C'est ballot hein, parce que les luttes d'influences, imaginer que des gens mal intentionnés profitent de l'instabilité politique et militaire au sein de la SS pour leur propre profit, c'est plutôt une idée pas débile, à la base.
Le même filler, sans fuite dans le monde réel, et en utilisant des persos qui ne sont pas au HM (il en reste suffisamment, pour faire plaisir au fans : Matsumoto, Hitsugaya, Ikkaku, Yumichika, la Urahara's corporation,...), avec une réelle imbrication des deux intrigues, ça aurait pu être sympa.
Attention, ce sont juste des HS qui se passent à un autre moment que l'arc HM, et surtout pas après. Il n'y a jamais eu de cohérence scénaristique pour le moment.
Ah bah si, ça se passe après.

C'est la voix off qui le dit, mais même sans ça (on peut toujours dire que la voix off boit, mytho...) on sait que ça se passe après : Ishida a récupéré ses pouvoirs de Quincy et son nouvel arc.
Citation :
Publié par Aegis66
Episode 175 globalement ennuyeux, mais assez bien réalisé. Au moins la fin donne le ton et les choses intéressantes vont pouvoir commencer. Avec un peu de chance le fait que le prochain épisode dure une heure marque la fin des fillers et donc le retour à la trame du manga papier.
Je crois que tu est un brin optimiste.

Sachant que l'histoire avec la gamine avance bien, on peut imaginer qu'elle ce termine en effet sur le prochain épisode.
Par contre celle du nouveau capitaine et le troisième siège est au point mort, on à vu qu'il y avait un souci avec le troisième siège. Mais pas plus.
"Ichigo a sauvé Inoue. Le combat contre les Arrancars continue mais nous allons faire une pause."

Voila ce que dit la voix off, je ne lis pas qu'ils reviennent sur Terre.

De plus, je dis justement qu'il n'y a pas de cohérence scénaristique: ça ne peut pas se passer avant puisque Ichigo découvre les pouvoirs de Chad et de Ishida au moment où ils s'en vont vers le HM mais ça ne peut pas aussi se passer après (pour les raisons du manga).

Bref, il faut le prendre à part comme un film, et surtout pas s'embêter à chercher l'époque où ça se trouve puisque c'est quasi impossible.
Effectivement... m'enfin je trouve ça space (mauvaise foi ON ).

En tout cas, j'espère sincèrement qu'on en saura plus sur les deux persos qu'ils nous ont rajoutés au Gotei 13.
Au sujet la séparation du combat de grim/Hs, je trouve qu'il on était respectueux au contraire, c'est beaucoup mieux de dire, on vous diffuse une histoire hors scénario, que: un vortex créé par la fin du combat entre Ichigo et grimmjow explosifs.

Enfin c'est que moi avis.
Citation :
Publié par Vygo
spoiler manga
Quelqu'un pourrait me rappeler quel est l'intérêt de séparer le sujet bleach en deux thread distincts si c'est pour recommencer directement à balancer des spoiler du manga sur le thread de l'anime ?
Citation :
Publié par Vygo
:edit: roh oui pardon, je parle d'un truc qui vas se passer dans le futur.

Edit ton spoil allo, je suis pas sûr que tu aies bien compris l'interet du thread là... chaud..
je ne lit pas le manga, donc je ne sais pas se quil se passe dans le manga.

donc les chose que j'ai vue sont peut etre juste des delire de fan.
Yop yop , j'aurais juste besoin d'une petite précision concernant l'animé.

J'étais arrivé au moment ou Ishigo / Chad / Rukkia / Ishida / Abarai vont à l'HM pour allez sauver le soldat Inoue.

-> Baston / pownage , Ishigo dilate la rate de Grimmjow , prend Inoue et dit un truc du genre " Bon allez on va retrouver les autres à moitié mort @ transpércé par un trident et go home " -> Fin de l'épisode.

Episode suivant : Tadam , tout le monde dans le monde réel , np , aucuns soucis , jrespire la santé t'ikt , pas de transitions rien..

Normal ou j'ai zappé un zod ?

Merci :]
Citation :
Yop yop , j'aurais juste besoin d'une petite précision concernant l'animé.

J'étais arrivé au moment ou Ishigo / Chad / Rukkia / Ishida / Abarai vont à l'HM pour allez sauver le soldat Inoue.

-> Baston / pownage , Ishigo dilate la rate de Grimmjow , prend Inoue et dit un truc du genre " Bon allez on va retrouver les autres à moitié mort @ transpércé par un trident et go home " -> Fin de l'épisode.

Episode suivant : Tadam , tout le monde dans le monde réel , np , aucuns soucis , jrespire la santé t'ikt , pas de transitions rien..

Normal ou j'ai zappé un zod ?

Merci :]
Car c'est la que commence les fillers me semble (jvois pas d'autre solution dtf :/).
Sinon pour tout ce qui est relatif a l'anime maintenant ya un topic dédié .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés