La guildalogemme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Voilà, je souhaite créer une guilde, mais sur mon serveur, Rykke-Errel, la guildalo ne se trouve pas en HDV (enfin si, il faut guetter, mais bon, vais pas y passer ma journée non plus ).

J'ai donc voulu me lancer dans son drop, mais j'ai trouvé plein d'infos différentes : certains m'ont dit que ça se droppait sur tout mais avec peu de chance, d'autres sur un coffre sombre dont j'ignore l'emplacement (si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneuse ^^), j'en ai eu un qui m'a dit d'aller voir chez les ouassingues et d'autre encore m'ont orientée sur les créatures de pierre (craqueleurs, etc).

Concrètement, sur quoi droppe-t-on les guildalo et avec quelles chances de drop ?
je vais essayer de te répondre, mais je te promets rien^^

ça se drop bel et bien sur un tout les mobs de dofus, mais avec une chance infime ( j'ai fait tomber ça une fois au donjon tofu \o/ )
il paraitrait que les guildalo tombent plus souvent sur les ouassingue, et je suis sur a 100% qu'elle tombe bel et bien dans le coffre sombre qui se trouve dans la foret des abras sombres ( je connais plus la géo, et je pense que c'est du spoil^^ )

voila tout ce que j'en sais ^-^

a bientôt peut-être et bonne chance pour ta guilde
Les guildalogemme se dropent un peu mieux sur les ouassingue du champ du repos (pres d'astrub) d'après ce que j'ai vu. Je n'ai aucune source, j'en ai simplement drop 2 en peu de temps ici
Je prend mon expérience perso. j'ai dropé 3 guilda. en tout et pour tout depuis mes début dofusien une sur le coffre sombre (100%) et deux sur les groupes de ouassingue - tourbassingue - bourbassingue etc... donc je pense aussi que ouassingue en lâche plus.
Oui les ouassingues sont ceux sur qui tu as le plus de chance de drop la guildado ^^
Pour mon expérience personnelle 1x guildado droper sur l'île d'Otomai sur les ouassingues.
Mais bon j'en ai droper sur d'autres mob mais je sais plus les quelles ^^
2% sur ouassingue si tu fais le calcul tu n'es pas loin de 100% de drop à 8 contre 8

PS : biensur seulement 1 perso la dropera

EDIT : MEA CULPA, je ne devais pas être reveillé quand j'ai tapé, vous avez raison, cependant 2% me parait légèrement excessif^^
Oderis, sans être méchante, je sais pas comment tu calcules, mais à 8 t'as pas 100% de chances de dropper les guildalo. Sinon, ça serait un pti peu moins cher je pense...
Citation :
Publié par Follette
Oderis, sans être méchante, je sais pas comment tu calcules, mais à 8 t'as pas 100% de chances de dropper les guildalo. Sinon, ça serait un pti peu moins cher je pense...

8 ouassingue V.S 8 joueurs
Bonne chance ça fait mal ^^'
Bonjour, effectivement je vois beaucoup de guildalogemme tomber sur les oua.., bourba.., tourba.., Roissingues (hier une sur Roy Lemerlin, l'archimonstre Roissingue (il tape fort le pépère)) mais aussi à l'entrée du donjon fungus.

Bon jeu/bon drop
moi drop une sur coffre sombre, me mp pour que je te donne l'endroit ou il se cache car spoil.
une sur blop.
une sur craqueleur des plaines.

Mais sur hecate en hdv c 20.000 k une guildalo maintenant alors c plus trop interressant .

et les maitrise j'en parle meme pas une misere la plus chere des maitrises : épée : a peine 15.000 k ><
J'ai dropé celle qui est maintenant ma guilde sur des pious
Ya une chance infime sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le coffre est dans la foret abra
Citation :
Publié par MaxLeVert
moi drop une sur coffre sombre, me mp pour que je te donne l'endroit ou il se cache car spoil.
une sur blop.
une sur craqueleur des plaines.

Mais sur hecate en hdv c 20.000 k une guildalo maintenant alors c plus trop interressant .

et les maitrise j'en parle meme pas une misere la plus chere des maitrises : épée : a peine 15.000 k
Oui sur Hécate le guildalo s'achète pour de sommes dérisoires je l'ai vu a 10000k l'autre jour et je parle pas des maitrise.
Sinon coffre sombre à 100% mais tu as aussi une chance de drop:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le coffre de l'île des porcos si tu drop une carte mineur sombre/forgeron sombre de le trouver mais plutot rare

Cordialement

EDIT: ma bannière spoil ne s'affiche pas quelqu'un peut m'aider :'( ?

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Essaye plutôt les Ouasingues que le coffre sombre celui ci ayant un repop de 24h et qui est généralement combattu par la personne qui a réussi à le choper
Bon drop
Monte une team de 8 jeunes aventuriers, avec 1xxx de prospection.

Va aux ouassingues près d'astrub, farm un peu, genre une ou deux journée.

Je peux t'assurer que tu la dropperas. ( Si tu es comme moi aux roissingue/ouassingue, c'est sur a 2000% )

Bah quoi, drop 2culottes de Roi en deux combats, tout es possible dans le monde des douze ?
Citation :
Publié par SaddlerZ
Monte une team de 8 jeunes aventuriers, avec 1xxx de prospection.

Va aux ouassingues près d'astrub, farm un peu, genre une ou deux journée.
Pas de jeunes aventuriers, je suis lvl 9* j'ai trouvé une ouassingue solo au champ du repos tape quand même à environ 100-150 le machin avec des bonnes résistances . Donc faut une bonne team quand même .
Sinon beaucoup de gens ont souvent drop le guildalo dans le coin des tofus (hasard heureux? Je sais pas il a quand même un bon gros nombre de personnes qui l'ont drop donc pour un hasard sa fait du monde ).
Cordialement.

EDIT: merci Xyf'

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Excuse moi mais, j'évolue sur le même serveur que toi et de mes yeux je vois que l'HDV est bourré de guildalo'.

Après ptêt que tu veux y mettre la moitié du prix, ça c'est ton droit, mais ne dis pas qu'on en trouve pas

Et puis, j'en ai encore une bonne dizaine datant de Nowel dernier, fais signe au cas où :°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés