Sortie aproximative

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sinon,je penche plutot pour une release mi 2009 en fin de compte.
Calculons genre : fin de la CTB 3 le 20 Juillet,repos jusqu'a la fin des vacances,Open Coréenne en mi Septembre,fin mi Octobre,repos jusque mi Décembre et sortie de Aion le 24 a minuit (pour faire plaisir aux joliens qui croient encore au pere noel ^^).
Début de la bété US/EU en Fin Janvier/Début Février,sortie vers Avril.
Voila mes predictions de madame météo.


Ca fait 3 plombes que je post pas,3 plombes que y'a du pur drama/flood/taunt etc dans ce topic et des que je fais un pauvre post mignon,Lianai me taille.
Ce lien profond qui nous lie... <3
Je pronostique le 19 juin 2008. Et si le jeu ne sort pas ce jour, le jour d'après. Et si c'est encore un échec celui encore après. Et ainsi de suite.

Et un jour, j'aurais raison !
Citation :
Publié par Ciril
Les japonais sa prend pas de vacances...

Sinon je pense pour fin Aout le jeu en Europe, en version Bêta
Tu dois habiter dans un bled perdu pour dire ça. Qui n'a jamais croisé des touristes japonais avec leurs bel appareils photos ?

Sinon au passage c'est des coréens, pas des japonais

Pour la sortie du jeu, ça dépendra beaucoup des retours des beta testeurs concernant le rvr, si le test est concluant, je vote pour une sortie coréenne fin octobre, si c'est raté, je pense que ça sortira pour décembre.
Le truc c'est que contrairement à une politique + occidentale on va dire ils peuvent très bien annonçer une sortie sous 1 ou 2 mois (genre septembre pour novembre en corée)
Comme ils cherchent un jeu sans trop de failles dès la release,moi je parie sur début 2009 en hexagone quand mème .Ce qui est sur c'est que le jour ou ils annonçeront la release y aura surement pas de reports.
Faut voir qu'on est certes habitués aux annonçes et reports intempestifs sur tous les MMO .. ça sera pas la mème avec Aion je pense.
Frappe son bureau avec rage,"ptin il sort quand Aion merde"
Citation :
Publié par Lianai
Ou pas...

En fait, tu ne le sais pas encore mais Aion est un vaporware qui n'a pour seule utilité que d'attirer le regard des joueurs sur NCsoft en attendant Lineage 3 durant son développement.


Quelle machination diabolique !
Citation :
Publié par Lianai
Ou pas...

En fait, tu ne le sais pas encore mais Aion est un vaporware qui n'a pour seule utilité que d'attirer le regard des joueurs sur NCsoft en attendant Lineage 3 durant son développement.


Ca fait douter ... et réfléchir
Citation :
US and EU beta testing will take place concurrently but at different hours of the day. If things go as planned, there will be a closed beta test later this year, another closed beta test next year and an open beta test shortly before release. Nothing more specific than that has been decided on or announced.
Aouch aouch aouch.

Un mot du CM americain sur Aionsource (http://www.aionsource.com/forum/143947-post.html) qui décidemment a été poussé a la bavardise.

En gros, première phase de beta test euro/us cette année, seconde en debut de l'année prochaine, open beta peu de temps avant la release.

Comme les intervalles entre les beta seront sans doute moindre puisque le jeu sera déjà sortie en corée, on peut donc estimer une sortie a Mars 2009 je pense.

(je rappelle que Aion est toujours prévu pour automne en corée. Cela fait une intervalle assez proche de celle qu'avait eut WoW entre sa sortie US et EU)
On le savait que ça serait début 2009. Si ça commence en 2008 avec la bêta fermée c'est une bonne nouvelle, je pense ne pas être le seul à avoir pensé à un moment ou à un autre que la bêta on allait se la passer à l'arrache début 2009 juste avant la release.

Là on a la bêta en 2008, la pause hivernale avec les correctifs/ajustements, la reprise, puis OB et release.

D'ailleurs 2 phases de CBT c'est une de plus que ce à quoi je m'attendais. Ca montre au moins qu'ils veulent une version gold au point.

Ce genre d'info mérite son propre topic (car me faut un link forum pour quand je vais news ^^).
1. c'est pas bien de ressortir des vieux topics.
2. la vidéo est celle de l'open beta et il y a deja un sujet qui la concerne
3. la date de sortie c'est du grand nawak puisque tjs rien d'officiel pour le moment.

/me sent que le thread va être fermé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés