[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit message d'espoir à tous les joliens bannis injustement !

http://img68.imageshack.us/img68/4981/bannimaison3so3.th.png

http://img65.imageshack.us/img65/4377/bannimaison4bv6.th.png

En étant banni, j'ai réussi à débaucher un habitant infecté et donc condamné à crever à agir pour moi, vu qu'étant banni, je ne pouvai splus rien faire
Je risque de passer un sale moment sur le forum, par contre.
Je fear aussi un peu qu'il termine la potence et qu'ils me pendent pour se venger !
Le RP indivudialiste est vraiment super fun même si il est risqué et qu'on se fait insulter à tout va
Citation :
Publié par Sorine
Je n'ai pas accés aux log la mais il dit qu'il n'a rien a volé a moins que qqn ait volé son password (lol, ça marche encore le coup du petit frere? ).
Enfin au mieux il me semble qu'il a rien donné a la banque et a tout utilisé pour construire un taudis, p-e que ca a changé dans la journée mais bon...
Ouais j'ai lu ses messages c'est du lourd, c'est bon il vient d'être banni.

La construction des barbelés en est à 13/20 et on peut commencer le fossé, il me reste 1pa pour fermer la porte ce soir.
Edit : Barbelés finit et fosse à 40/80 woot !
Citation :
Publié par Tsabo
Si vous faites les 10 dénonciations, non seulement il sera banni sur le champ, mais en plus toutes ses possessions iront dans la banque de ville
Hum chez nous il y a un banni et il y a toujours masse objets de défense dans sa baraque ?
Ce sera mit dans la banque a minuit ? Minuit trente ?

Edit : ha ok j'avais zappé ce passage de l'aide, faut faire une potence, ainsi on peut le piller comme tout bon mort.
Citation :
Publié par Dagho

En étant banni, j'ai réussi à débaucher un habitant infecté et donc condamné à crever à agir pour moi, vu qu'étant banni, je ne pouvai splus rien faire
Je risque de passer un sale moment sur le forum, par contre.
Je fear aussi un peu qu'il termine la potence et qu'ils me pendent pour se venger !
Le RP indivudialiste est vraiment super fun même si il est risqué et qu'on se fait insulter à tout va
C'est dommage, tes screens sont illisibles !
Citation :
Publié par Yheazi
Au niveau de la synchronisation de mercredi a 20h
On risque pas de tomber dans une ville qui est née dans la matinée avec les personnes qui n'ont pas rejoint les villes créées a 00h30 ?
Tout a l'heure j'ai rejoint une ville d'une 30aine d'habitant qui semblait assez mal partie, vers 17h.

ça m'est arrivé aussi. et ce serait bête de diviser les joliens dont 1/4 se retrouvera dans une ville mal partie...
Mais je ne vois rien d'autre à faire hormis redemarer à 00h30^^. Chose pas forcément aisé pour ceux qui bossent.
Redémarrer à 0h30 c'est encore plus risqué.
T'as tout les addicts qui rerollent après. On avait pas eu trop de problèmes a la dernière synchro en plus.
Effectivement, si vous rerollez à 00h30, vous allez vous retrouver dilués dans la masse de ceux qui viennent de mourir. Mieux vaut tenter une synchro en pleine après midi,et pas trop tard, sinon, la ville aura pas le temps de se développer !
Et faire une synchro a 12h c'est peut être moins risqué non?
Bah le problème à 20h30, c'est que vous n'aurez que quelques heures pour monter votre défense pour la première nuit 3h30 après,va falloir être super productifs pendant ces quelques heures... et évidemment pas ou peu d'autofouille
Le jolien n'a pas besoin de 24h pour se préparer a une attaque de zombies, c'est connu. Et a part les fouilles auto, on ne perd rien.

Sorine, Orald, Babao dans votre village, its me!
Citation :
Publié par Baobab
Sorine, Orald, Babao dans votre village, its me!
Je sais tu l'a dis hier déjà !

le pauvre depuis qu'il est devenu accroc à la came c'est plus le même.
Estimation du mirador : 335 zombies Marge d'erreur : 40%

On se fait littéralement exploser ce soir. D'ailleurs, quelques boulets ont désespérément tenté de piller la banque pour construire des baraques/maisons, mais rien n'y fait : on va tous y passer
Remparts avancés et Grogro mur construits en moins de 15 minutes, c'était l'ultime tentative, on a pas trouvé assez de béton... normalement on passe la nuit, mais demain il y aura des morts, beaucoup de morts..
Mon 2eme compte à débuté dans une ville avec une dizaine de membres seulement. Il n'y a rien de construit et le seul héros à dépouillé la banque pour se faire un taudis, ça promet
Citation :
Publié par StanLay
Estimation du mirador : 335 zombies Marge d'erreur : 40%
Comment tu peux le savoir, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. :0

Bonne chance sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés