[vidéos qui peuvent choquer] Aaaah, la nature. ;)

Répondre
Partager Rechercher
il y a un animal en afrique, et je me souviens plus si c'est un ver ou un serpent (un serpent il me semble) qui a la faculté de grandir et vivre sous la peau de la jambe et remonte petit à petit jour après jour.
pour s'en "débarasser" l'homme doit se faire une entaille à la cheville et enrouler jour après jour autour d'un bout de bois la queue du serpent, jusqu'à réussir à l'extraire complètement...

je ne me souviens pas plus de détails, c'est un truc qui m'avait marqué d'un reportage radio

et sinon, j'ai une amie qui revient juste de 6 mois de vacances au brésil: elle s'est chopée des vers au pieds... pas eu le temps de voir on s'est croisé qq instants dans la rue, même pas eu le temps de prendre un kawa. elle m'a dit ça quand je lui ai dit que j'étais pas fan de l'amerique du sud à cause de la nature trop "hostile"...

(j'préfère les grosses bêtes que les petites en fait )

et sinon, j'ai cliqué sur aucun lien par contre j'ai lu le topic en entier


attention, ce parasite ne pique pas les yeux:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/14/mini_0806140308313661401.jpg
Citation :
Publié par djinneo
il y a un animal en afrique, et je me souviens plus si c'est un ver ou un serpent (un serpent il me semble) qui a la faculté de grandir et vivre sous la peau de la jambe et remonte petit à petit jour après jour.
pour s'en "débarasser" l'homme doit se faire une entaille à la cheville et enrouler jour après jour autour d'un bout de bois la queue du serpent, jusqu'à réussir à l'extraire complètement...

je ne me souviens pas plus de détails, c'est un truc qui m'avait marqué d'un reportage radio
J'avais vu le même dans une scène d'urgence.
Miam, tres bon tread coin.
Et n'oublier pas, a l'etranger, certains insectes pondent sur vos chemises qui seche dehors et vous pourrez, vous aussi vous retrouver avec des asticots dans le bras
Citation :
Publié par Squall-Inside
notée CNN & ABC donc non-fake
Oula crois pas ça, faut pas croire tout ce qui passe à la TV. :]
Et le CNN / BBC peut facilement être rajouté.

@ Djinneo, hum c'est quoi ton "parasite" ? Le champignon ? Perso je trouve ça juste joli pour l'instant. :d
euh... c'est du gui ><"'

edit belote et re c'était en réponse aux jonquilles: qq grammes de finesse dans un thread de brutes, mais qui colle au sujet puisque c'est aussi un parasite

bon ben remis ce que j'avais effacé

et rajoute que c'est un "vrai" parasite
Citation :
Publié par djinneo
euh... c'est du gui ><"'

c'était en réponse, aux jonquilles: qq grammes de finesse dans un thread de brutes, mais qui colle au sujet puisque c'est aussi un parasite...
Oh pétard !
Pas fait gaffe, me concentrant sur les vrais parasites je m'attendais à des trucs blancs qui se jettent sur toi et te traversent en quelques jours. :(

Edit : T'as edit 2 sec trop tard. :d
putain mon estomac a tenu la cuite hier et cette nuit

mais ces images ont failli anéantir tout les efforts qu'il avait fait T_T

heureusement mes doigts ont été au taquet sur l'Alt f4


Signé Illabell la tapette.
Citation :
Publié par Squall-Inside
Nan c'est juste une maladie bien rare.
C'était d'ailleurs, comme bien des sujets, déjà passé ici (ou sur la taverne) sauf que c'était un roumain qui l'avait contracté. En fait c'est une maladie de la peau qui provoque des lésions et des poussées anormales de kératine, sur les membres principalement.
Un peu comme la maladie fossile dans full metal alchemist.
s'pas interdit le japanese bug fights ? de + les mygales tarentules ne sont pas considéré comme des insectes mais comme des n'animaux, perso j'aime bien ces bébétes a 8 pattes, dommage qu'elle a perdu contre le scorpion ... :/
Génial ce site, j'essayais toujours d'organiser ce genre de fight inter races ( l'origine du FreeFight tkt ) quand j'étais gamin, mais l'une des bêtes finissait toujours par s'échapper ou mourir dans mes pattes :/

Le scarabée pown le scorpion
Je sait pas si ces insectes on un cerveau suffisamment développer pour avoir la notion de "souffrance", mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout... Je trouve ça juste dégueulasse de faire ça... J'ai mal pour elles.

<non rien>
J'ai du mal à voir la corrélation entre les étrangetés de la nature et l'explosion d'une bombe humaine à un checkpoint dans Bagdad.

De plus le rapport avec les animaux est plus que douteux amha.
Oui, en fait j'ai voulu venger le scorpion... (j'avais surtout pas lu le début du post... enfin si les 3 premiers mots du titre du post !!!)

Autant pour moi.

Après le rapport avec les animaux me parait plus que justifié... on est tous des bêtes...

edit HS : amha (comme tu dis......) je préfère voir deux être humains s'entretuer que 2 animaux être forcer à s'entretuer par ce que ça nous divertis... (Ca c'était pour le "douteux"...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés