NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Elle fait plaisir à voir jouer cette équipe des Lakers, ils ont un coeur énorme ils lachent rien !

Perso j'adore Derek Fisher, c'est un tueur, quand il est allé sur la ligne à la fin je savais que les 2 lancer allaient rentrer, c'est de l'or en barre ce joueur.
Citation :
Publié par Clyde
Elle fait plaisir à voir jouer cette équipe des Lakers, ils ont un coeur énorme ils lachent rien !

Perso j'adore Derek Fisher, c'est un tueur, quand il est allé sur la ligne à la fin je savais que les 2 lancer allaient rentrer, c'est de l'or en barre ce joueur.
de toute façon Fisher, depuis 2004, tout le monde sait qu'il a été touche par la grâce ce type

Faudrait quand même que Gasol et Odom se réveillent un peu la parce que bon, c'est bien gentil de stresser mais Kobe il va finir par s'impatienter... Heureusement que Sasha "Machine" Vujacic était en godmode hier!
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour cette saison, je crois dur comme fer à une finale San Antonio/Boston. San Antonio me parait plus que jamais déterminé à faire le repeat. Surtout, Pop' va économiser Duncan à mort jusqu'au All Star Break en laissant les deux dragsters Gino et TP mener la barque, puis à partir de Février, revenir au fonctionnement normal avec un Duncan frais et dispos pour faire le playoff push.

Je vois pas Dallas passer le barrage mental causé par le game 3 des finales 2006, Phoenix vont encore une fois buter sur leurs limites habituelles, et Houston, bah qu'ils commencent par gagner un 1er tour des POs et on verra après ^^

Quant à la conférence Est, bah les Celtics sont au-dessus du lot. Il leur manque plus qu'un free-agent pas cher pour faire back-up à Kendrick Perkins, genre Mbenga, et ils seront vraiment tranquilles. Je vois pas les Pistons, les Bulls, le Magic ou les Raptors les inquiéter.
Bon ben j'ai eu 1/2 et les Spurs étaient pas loin
Malheureusement je pense que pour les Lakers ils manquent de talent et qu'ils auront pas assez de coeur pour prendre 4 matches, parceque Boston c'est quand même une sacré machine.


J'adorerai voir comment un Wade en forme gérerait cette défense de Boston.
Citation :
Publié par Clyde
J'adorerai voir comment un Wade en forme gérerait cette défense de Boston.
Bah Rivers enverrait Kendrick Perkins faire une hard foul sur lui, lui casser le dos, et le matchup serait fini


A propos Rivers, je sais pas si vous le voyez sur Canal, mais moi j'ai ESPN et il fait des interviews a chaque coupure pub, genre tout le temps. 'tain moi j'me dis, le coach il est dans les finals et il se préoccupe des médias alors qu'il a une finale a gérer quoi
J'aimerai bien voir les Lakers gagner les 2 matchs suivants pour voir une série en 7 matchs

Coté news étonnante, Arenas a dit qu'il voulait pas faire l'année qui lui restait dans son contrat avec les Wizards... Je le comprend pas le gars. Y'a un mois il était prêt à baisser son salaire pour garder son pote Jamison à Washington et là bah du coup il décide de se barrer. Ca risque de faire baver pas mal de dirigeant de club de ramener l'agent 0 dans leur effectif... Héhé encore de l'action au niveau des trades en perspective.
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
J'aimerai bien voir les Lakers gagner les 2 matchs suivants pour voir une série en 7 matchs

Coté news étonnante, Arenas a dit qu'il voulait pas faire l'année qui lui restait dans son contrat avec les Wizards... Je le comprend pas le gars. Y'a un mois il était prêt à baisser son salaire pour garder son pote Jamison à Washington et là bah du coup il décide de se barrer. Ca risque de faire baver pas mal de dirigeant de club de ramener l'agent 0 dans leur effectif... Héhé encore de l'action au niveau des trades en perspective.

Arenas à Miami allez !

lol non je préfèrerais qu'il chope un 4 ou 5, mais ca pourrait etre violent en duo avec Wade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clyde
Arenas à Miami allez !

lol non je préfèrerais qu'il chope un 4 ou 5, mais ca pourrait etre violent en duo avec Wade
Lol le Heat est vraiment en deperdition pour que tu te jettes sur tout ce qui passe


Ceci dit vous allez avoir soit Rose, soit Beasley, soit OJ Mayo dans la draft, y'a pire comme perspective!
Ouai et comme je le rabache depuis des mois y'aura assez de sous pour chopper un gros FA.

OJ MAyo il donne quoi en NCAA ? J'avais vu un reportage sur lui y'a lgtps ou on parlait de lui comme d'un futur Lebron (mais en 1), il a confirmé ? Il a un shoot correct ou c'est que du jeu en pénétration ? (faudrait pas qu'il fasse doublon avec Dieu)


Grosse rumeur on parle de Wade a Chicago, si Riley est assez ouf pour faire ce trade il peut direct aller à l'hospice !
Une blague ce match sérieux... +24 pour les Lakers dans le 2nd, +18 à la pause et ils perdent de 6 points......

Mon dieu comment ils ont pas été capables de réagir.. C'était vraiment laid de les voir se faire remonter et de ne rien pouvoir faire pour contrer les Celtics!

Faut vraiment donner du crédit à Boston pour cette victoire, qui malgré un départ catastrophique (genre 21 points de retard à la fin du 1er quart temps) ils se sont pas démontés et ont été capables de grapiller et de remonter petit à petit. Chapeau. Super défense en 2nde mi temps. Je sais pas combien de points ils plantent les lakers après la pause, mais nettement moins qu'en 1ère, ça pour sur!

J'en connait aux Lakers qui doivent se mordre les doigts sérieux.. Ils se mettent dans une situation super délicate tout seuls.
Citation :
Publié par Clyde
Pas moyen que ca fasse 4-1 lol, ce genre de finale ca doit se jouer en 7 matches pour faire plaisir aux fans ! Et pour effacer les finales sans suspense qu'on a pu avoir depuis 10 ans !
Je maintiens mon pronostic ;-)
Quand je vois la première mi-temps qu'ont fait les Lakers avec tous les tirs qui rentraient je me demande comment ils ont pu perdre ce match
Citation :
Publié par Clyde
Pas moyen que ça fasse 4-1 lol, ce genre de finale ça doit se jouer en 7 matches pour faire plaisir aux fans ! Et pour effacer les finales sans suspense qu'on a pu avoir depuis 10 ans !
C'est vraiment dommage en plus, ça fait quelques années qu'on a des Series de ouf
Citation :
Publié par shinbalthus
C'est vraiment dommage en plus, ça fait quelques années qu'on a des Series de ouf
Pour l'instant moi j'ai trouve que c'était des très bon matchs, sur le dernier Boston qui revient au score en étant monstrueux défensivement sur la fin, moi j'ai bien kiff. Ils vont peut être remporter le titre dans la nuit et ca sera mérité. C'est à 3h du matin sur canal pour ceux qui ont zap.
Victoire des Lakers 103-98, dans la difficulté encore faut avouer, ça a été serré jusqu'à la fin.

Faudra qu'il sorte un très gros match au Garden pour espérer revenir. J'avoue que sur ce match, Kobe a pas été décevant, parce qu'il reste meilleur marqueur de sa team avec 25 points, mais bon 15 dans le premier quart temps et ensuite c'est essentiellement des lancers francs.. On pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus décisif et plus tranchant.. Genre un petit match à 48 points, et le buzzer beater qui nous envoie en game 7... Rien que ça... ( )
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pour l'instant moi j'ai trouve que c'était des très bon matchs, sur le dernier Boston qui revient au score en étant monstrueux défensivement sur la fin, moi j'ai bien kiff. Ils vont peut être remporter le titre dans la nuit et ca sera mérité. C'est à 3h du matin sur canal pour ceux qui ont zap.
Bah y'a du suspense dans cette serie c'est sur mais par contre la qualite de jeu faudra repasser, chacune des equipes connait des passages a vide ou ils jouent vraiment comme s'ils etaient les derniers des role players des Memphis Grizzlies
Hier c'était horrible, les Celtics ils ont trop mal jouer même en revenant au score avec encore plus de 20points d'écarts. On a pas trop vu Garnett à cause des fautes, j'ai pas du tout aimé quand il est rentrer et que Gasol simule faute direct lol pour le faire ressortir. Y a que Pierce qui a été vraiment bon sur ce match. Des le début ca sentait que le match allait tourner en faveur des Lakers, ils avaient la balle en feu des le premier 1/4 temps.



C'est l'action du match car a ce moment la les Celtics pouvaient encore gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés