La saison 4 débarque le...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
C'est le s2 qui passe en achat avec les ph, c'est sa ?
Oui et la S1 disparaît.

Avant hier à kara j'ai eu les gants T4 sur le conservateur vu que personne en avait besoin, j'ai déjà les gants T4 et les gants S1 et actuellement ils sont échangeable contre du S1 alors est ce qu'ils seront échangeable contre les gants S2 ?
Citation :
Publié par Auronark
Oui et la S1 disparaît.

Avant hier à kara j'ai eu les gants T4 sur le conservateur vu que personne en avait besoin, j'ai déjà les gants T4 et les gants S1 et actuellement ils sont échangeable contre du S1 alors est ce qu'ils seront échangeable contre les gants S2 ?
Il me semble bien avoir lu quelque part que les tokens T4 donneraient du S2 à la sortie de la S4.
Citation :
Publié par Elric
Il me semble l'inverse à moi.
En effet pas de changement pour le systeme d'échange!

Citation :
Publié par Eyonix
We have no plans to change the token/pvp gear exchange.

Source
le farm bg c'est chouette enfin quand t'as déjà un peu d'équipement... c'est sur que quand tu viens de ding 70 et que tu es full vert-bleu niveaux 66 en moyenne........
Citation :
Publié par Edelendil
Haha grave t'es partit pour des semaines de farm BG trop bien hein
Vu que je ne fais pas d'arène ça élimine un bonne partie du farm.
Citation :
Publié par Saber
le farm bg c'est chouette enfin quand t'as déjà un peu d'équipement... c'est sur que quand tu viens de ding 70 et que tu es full vert-bleu niveaux 66 en moyenne........
TU peux acheter le full set pvp bleu au 70. De toute pour farmer alterac tu peux y aller à poil ca change pas grand chose
Moi je conseille pour farm au 70 en vert et se stuff pvp via les VH :

alterac, jusqu'a 100 marques.

Déjà tu t'achète un peu de matos, remplace le pire que tu as en stuff avec tes VH, ensuite rdv Oeil.

Jusqu'a 100 marques aussi, tu protège les points avec tes potes, pas d'attaques ni de camping flag inutile. Tu en profite pour acheter les armes.

Rdv Arathi jusqu'a 100 marques, tu un stuff pourri mais de bonnes armes, donc assist des gens qui se font gank en défense.

Achète toi des pièces d'armures ! Et à chaque fois tu mets les meilleurs gemmes et enchantement possible !

Rdv Goulet ! jusqu'a 100 marques Achète toi la complète s2, puis l'anneau S4, le brassard. Achète toi le trinket pvp 45 résilience et aucun autre et en tout dernier, ca ne sert à rien avant et 40k c'est énorme à sortir quand il te manque des pièces d'armures et/ou iteam important !

Sachant que la meilleur cape pvp pour un dps cac est en insigne tout comme la ceinture, le bijoux. Je conseille de faire un kara par semaine pendant son farm bg histoire de se payer une broche/une ceinture silencieux/une etrainte de dory.
Citation :
Publié par Kayhinae
Moi je conseille pour farm au 70 en vert et se stuff pvp via les VH :

alterac, jusqu'a 100 marques.

Déjà tu t'achète un peu de matos, remplace le pire que tu as en stuff avec tes VH, ensuite rdv Oeil.

Jusqu'a 100 marques aussi, tu protège les points avec tes potes, pas d'attaques ni de camping flag inutile. Tu en profite pour acheter les armes.

Rdv Arathi jusqu'a 100 marques, tu un stuff pourri mais de bonnes armes, donc assist des gens qui se font gank en défense.

Achète toi des pièces d'armures ! Et à chaque fois tu mets les meilleurs gemmes et enchantement possible !

Rdv Goulet ! jusqu'a 100 marques Achète toi la complète s2, puis l'anneau S4, le brassard. Achète toi le trinket pvp 45 résilience et aucun autre et en tout dernier, ca ne sert à rien avant et 40k c'est énorme à sortir quand il te manque des pièces d'armures et/ou iteam important !

Sachant que la meilleur cape pvp pour un dps cac est en insigne tout comme la ceinture, le bijoux. Je conseille de faire un kara par semaine pendant son farm bg histoire de se payer une broche/une ceinture silencieux/une etrainte de dory.
Ca doit te saouler à la fin.
Ce que j'ai fait :
Je me farm mon s1, je farm l'honneur à alterac, en prévoyant quelques marques pour acheter l'item, je rend les marques à coté, en gardant assez de marques.

J'ai d'abord pris les spallières, puis les gants, puis le torse, les jambieres, et enfin le casque.
J'ai pris l'arbalète en dernier, et encore apres le médaillon.
Je n'envisage pas tout de suite le médaillon 45 rési.
Tu cale çà sur plusieurs journée de farming avec de bons dvd en plaçant ton perso vers là ou sa fight et ca passe tout seul

Le mieux reste 5 pc avec 5 comptes, 1 frag et tu switch de bécane et une chaise roulante bien huilé sinon tu fini avec des cuisses en feu !
clair le médaillon 45 rési il est vmt impayable... c'est pour le gars qui n'a plus que ça à acheter....

je pense que le médaillon 20 rési à 8k vaut largement la peine d'être pris... ça te permet de commencer à jouer en arène et la différence avec celui à 40k est loin d'être capitale...
Citation :
Publié par Elric
Tu oublies l'effet kikoo : Le trinket à 45 rési permet d'être full épiques en stuff pvp !

Mais euh.

Quand je l'ai acheter c'est le premier truc que j'ai gueulé en /gu "KIKOOOOOO JSUI FULL EPIX §§§
Citation :
Publié par Malenko
Mais euh.

Quand je l'ai acheter c'est le premier truc que j'ai gueulé en /gu "KIKOOOOOO JSUI FULL EPIX §§§
Tin c'est dingue ! J'ai eu la même réaction ! Truc de ouf hein !

Juste une petite question, j'ai 75 k, j'aimerais savoir si l'arbalète s2 sera dispo en ph ou pas. Pasque la, j'attend peut être pour rien. Merci de me dire quoi

Skaa
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés