{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'excuse déjà au près de hati qui va dire que je suis encore un trouble fête ^^

Je suis level 55 et depuis le début j'entends dire que le nécro c'est faible, qu'en solo on est tout moisi et que mieux vaut dps a l'arbalète qu'avec nos sorts ...

Pour le moment je n'ai vu aucun problème de faiblesse de mon nécro, j'arrive a prendre des groupes de mobs de niveau supérieur en tenant simplement ac "siphon undead" ce qui fait que mon xp grimpe très rapidement en grind.

Pour le pve, je fait des donjon ac un groupe un peu fixe disons, composé d'un conquérant, un barbare et un chaman ours, et niveau dps je me sens pas du tout largué car si je me lâche je prends l'aggro facilement et ceux malgré des points de feat et un équipement diminuant la haine que je génère ainsi que celle généré par mes pets, donc je dois gérer mes dégats sous peine de prendre l'aggro. Ensuite le draine mana/endu des faucheurs est très convoité par mon groupe car très efficace. Au final je suis un membre important de mon groupe car je joue très bien mon role de dps et j'apporte une regen mana/endu intéréssante.

(on a noté une synergie particulière avec le chaman ours qui proc un buff augmentant de 20 les dégâts au cac et du coup qui boost très fortement le dégats des pets au cac)

En pvp, j'avoue qu'il faut être un peu adepte du kitting, pendant qu'on cour les pets font le boulot, si le gars s'arrête pour casser les pets, on le dot.
Notre fear instant nous permets de se libéré de l'ennemi de le dot et de recommencer a courir gaiement.
C'est sûrement un jeu pvp "spécial" mais nous ne sommes pas armés pour résister de front a un gros dps corps a corps, nous devenons fort sur les combats a long terme et pour faire durer le combat ben faut courir.
J'ai fait de nombreux duel pour me préparer au futur pvp, pour apprécier mes points forts et faibles et globalement on dois pour gérer a peu prêt tout le monde.
Les duels les plus tendu sont les healer, contre lesquels il faut caler le fear au bon moment pour pouvoir les achevés, c'est a dire une utilisations offensive du fear.

Confrère nécro, notre classe est particulière sous plusieurs points, mais ne désespérer pas, le nécro est bien plus que jouable...
Citation :
Publié par Blackjack
je suis un free frag pour la première taupe venue.
N'exagère pas, je ne connais pas ton level, mais sous potions de vie et d'endu tu n'es pas "free frag" si tu utilises les possibiltés de la classe, c'est à dire du hit (dot) and run, couplé à Mains Impies et au Pbae fear.

Citation :
Publié par Tenebre
...
Je suis parfaitement d'accord avec toi, le nécro est assez ultime en 1vs1 si l'on utilise le panel de sorts mis à notre disposition. L'unique problème reste que notre deal s'effectue principalement par nos pets ce qui engendre des combats longs, des possibilités d'add (aussi bien de joueurs que de mobs si l'on ne regarde pas où l'on cours ).

Pour l'anecdote, j'ai déjà tué des archers, il faut pouvoir casser la los pendant que les pets font le travail, mais c'est assez aléatoire étant donné la quantité de CC's à disposition de l'éclaireur. Sinon, j'ai en mémoire un fight mémorable contre un BS d'au moins 10 minutes, je ne dealais pas assez pour le tomber, et il n'arrivait pas à m'atteindre au CaC, il a fini par me tuer suite à mes diverses tentatives de rush pour le pbae fear.
assez ultime en 1v1 ? la blague ?

un tos de mon lvl premier sort je perd 60% de ma vie et je suis stun 2eme sort je crève

archer 3 flèches pendant que je peux rien faire avec ses cc hop c est règle

barbare il sort du fufu m'enlève mass hp et me knock back avant que j ai pu fear et me fini tranquillement avec un combo quand je suis a terre et je parle même pas du "lancé d'arme" qui suffit a lui seul de nous tuer

chaman ours /pom je fais pas assez de dégâts pour réussir a descendre leur barre de mana

hox je me suis déjà fait OS par un hox plus low lvl que moi (genre moi 54 lui 51)

en gros il reste gardien et conquérant qui sont gérable et l'assassin templier j'ai jamais teste

en pve on se débrouille en groupe on est relativement utile mais très vite largue niveau dps par les tos/demonologue et si tu reprends l'aggro c'est pas grâce a ton dps j'arrive a reprendre l'aggro sur un gardien avec 3 sorts useless... donc c'est juste foireux sur le systeme d'aggro

le necro est jouable on peut le monter en pve mais il est totalement useless en pvp si y a un heal tu descends même pas la vie d'une cible et tu te fais dérouiller en 3 coups

le necro est en gros capable de tuer les tank et peut être un cac s'il peut l'attaquer de loin
Parfois je me dis qu'on ne joue pas la même classe.

Ou alors je tombe sur des joueurs qui ne savent pas jouer, ou alors tu n'as pas de chance ou tu as oublié l'utilité des potions de vie.

Tu es quel level pour affirmer ces constatations ?
68 et visiblement t'as l'air de penser qu'un perso qui a besoin de courir et de prendre des popo tout au long d'un combat pour avoir une chance de gagner est ultime

on appelle ca marathon hein pas pvp
perso j ai monter un necro pendant la beta....donc encore moins fort que maintenant.

il a certes besoin d un gros up mais na jamais été faible.

le problème en pvp étant les absorb shield....sans sa c est tout a fait jouable. après je sais pas si ils ont changer sa pour les dots mais je l espéré etand donner que tout bon groupe qui se respect a un absorb shield....face a ça les tic de 100 ou l on retire 100 par l absorb shield, ba sa fait des tic a 0 XD

sinon en pve je n est jamais eu de problème et sa même avant l arriver du fear de zone. a par a low lvl j ai toujours réussi a tenir 3 mob de mon lvl.
perso je trouve que le necro prend sont importance passer le level 50 c est vraie que avant c est relativement limite.

mais personnellement je le trouve assez résistant, c est sur c est un gameplay pvp de kitting mais on arrive a peu prés a gére pas mal de chose de cette manière.

et sur la beta, serveur pvp j était quand même a 300 pvp gagner contre 98 perdu....et je fait pas de greykill

vous allez a voire un up vous inquiéter pas, mais si vous faite necro essayer d arriver a le jouer correctement et vous verrez qu il est loin d être faible
et faut dire que le "shacled heart" (je croie c est sa) nous permet de balancer un drain de vie/mana/endu assez hallucinant, donc...savoir avec qui grouper peut être sympa pour tout le group.
Citation :
Publié par Herveinsh
68 et visiblement t'as l'air de penser qu'un perso qui a besoin de courir et de prendre des popo tout au long d'un combat pour avoir une chance de gagner est ultime

Il fallait p-e se renseigner sur la classe avant de la jouer alors ?

Citation :
Publié par Schoen
hehe oué se placer et prendre des popos c'est forcément plus puissen que rester comme un plot a spam ses sorts en attendant que le mechant meure
Rendez moi le spam mono touche.

Sinon, à titre d'exemple, je viens de soloter un duo archer/healer qui sortaient de fight lvl 70 du haut de mon level 68. (fufu --> attaque des pets --> éclaireur qui me défufu --> mains impies, archer stun, mais pas le heal --> rush du healer au cac pour pbae fear --> éclaireur qui meurt par les pets et le dot mains impies --> healer snare, run et on laisse les pets tuer le healer qui n'a même pas pensé à se mettre sous HoT. :x)
Citation :
Publié par Herveinsh

C'est pas du marathon, c'est du placement du moins en pvp de groupe. Tu peux pas te permettre de courir à l'infini si tu joues en groupe.
Nan mais Tenebre moi ca fait 3 plombes que je m'arrache a dire que le nécro n'est pas réellement faible, c'est pas ca le problème, le problème c'est que les 3 quarts de ses sorts sont inutilisable car complètement weak, y a un gros probleme d'equilibrage INTERNE a la classe que visiblement tu t'obstines a ne pas voir...

MOI ça me fait chier d'utiliser 4 sorts la ou avant j'en utilisais le double c'est tout !
Si quand tu compares le rapport dégât/cout en mana de main impies aux rapport des autres aoe comme gelid bones ou a ceux des sorts sur cible unique et que tu ne vois aucun problème c'est que t'as un soucis ^^

C'est tout, après je me suis jamais plein que je passais mon temps a me faire deboiter parcequ'en effet c'est loin d'être le cas.
au level 62 ce matin encore j'etais en train de bash des mobs 66 par pack de 3,4
et quand au 65 je recupererais les archimage je sais que ce sera un massacre en pve
Apres en pvp y a certaines classe qui me pose pb mais grosso modo je m'en sors bien la aussi.
Mais ca me fait chier de voir que j'ai 15 sorts qui font 50 pts de degats par secondes quand j'en ai d'autre qui font 250, parceque ces 15 sorts je suis pas pres de m'en servir...
Ca me fait chier de voir que y a qu'un ou deux templates valable en l'etat parceque un tiers des feats est bugué et que l'autre tiers est trop weak pour avoir une quelconque utilité.
Ca me fait chier d'utiliser des gros aoe quand je me retrouve face a une seule cible, parceque je me dis que si mes sorts de zone sont aussi plus efficace sur cible unique c'est que y a un gros probleme d'équilibrage la aussi. (bah oué je balance mes dot mais ensuite c'est du mains impies / essaim)
Ca me fait chier de savoir qu'avec les archimage niveau dégât même mes 2 ou 3 DD les + valables n'auront aucune chance de faire 40% des degats
Ca me fait chier de voir que régulièrement la meilleur solution c'est de passer en fufu et de laisser les pets bosser sans moi et de savoir que pour ca aussi, ce sera pas mieux au level 80

Toi tu trouves le necro super tel qu'il est et bah c'est super tant mieux pour toi oO
Citation :
et niveau dps je me sens pas du tout largué car si je me lâche je prends l'aggro facilement
ah et juste pour info ca ca veut rien dire, y a des trucs dans le fonctionnement de la classe qui engendre plus d'agro qu'il ne devrait je pense (que ce soit les malus les pets les dot ou autre)
j'avais fait un test avec un pote barbare a l'époque de la pyramide, je prenais l'agro des que simplement, je balançais mes pets puis 1 ou 2 dot un peu après
alors que lui faisait NETTEMENT plus de degats que moi (mais sans comparaison hein)
(et il avait pas plus de modificateur de haine que moi)
Citation :
Publié par Herveinsh

C'est clair.

JoK : Penser qu'un tank qui besoin de courir apres sa cible et de boire des popos endu pour avoir une chance de gagner est ultime ...

Ce qui faut pas lire.

On appel ca le PvP, c'est en pve où tu restes stuck en mono touche en esperant que l'ennemi meurt avant toi ...

Et encore
placement en pvp ? biensur j'ai jamais dit de rester au cac pour subir..
maintenant courir pendant 90% du fight qui vas devoir durer 3 minutes c'est pas du placement serieux faut arreter la mauvaise foi la

les choses sont simple le necro est en carton donc face a ca quand on se retrouve au cac on se fait deboiter logique quand un caster ou un archer nous attaque ils piquent aussi normal
Maintenant vu notre fragilité si c'est moi qui attaque un mec de loin je m'attends clairement a le deboiter avec un GROS dps et pas attendre pendant 3 minutes qu'il veuille bien crever
et la a par main impies il est ou votre dps ?

tu me parles de ton archer et de ton healer la blague deja main impie qui proc c'est rare en pvp ensuite un healer qui heal pas... t'es sur que t'as pas tue deux mec afk ? ou t'es tombé sur mongolito et légaulass

je peux donner un exemple un full groupe de 55-60 a main systeme j'arrive tranquillement dans leur dos avec main impies +2 archimages je suis meme au dessus d'eux via la cascade
je me dis vive le carnage!!
ben leur vie desdendais de rien.. a cote de moi un demonologue 54 promote a mon lvl deboitais leur healer

Quant au pve j'ai pas mal de mauvais souvenir avec les buff bug
j'avoue on se debrouille "bien" a peu pret comme les 3/4 des autres classes disons qu'on a pas a se plaindre . même si notre dps en groupe est pas équivalent aux autres gros dps

dans ma vision des choses c'est necro+pet = demonologue en tete du dps multicible
et deriere les classes de l'archétype marauder en monocible et ouai je vois les heal deriere question de logique

Alors ouai j'ai du me gourer de classe dans les différents jeux ou j'ai joué le nécro ou le mage quand le nécro n'existe pas il a toujours été une brute de dps a distance juste deriere l'archer mais avec plus de moyens de controle et de debuff tout en etant tres fragile

et non ma vision du nécro c'est pas un mec qui cour en attendant que ses dots/pets jouent a sa place
y a un truc que je trouve cool nan peche..... cest que j aprend que main impie est devenu utile.

j ai quitter la beta 1 jour apres le lancement et main impie avait un cast de 8-9s rootais 1 x sur 10 et ne faisais pas de dega. content d aprendre qu ils ont rendu ce skill utile.

juste une seul chose.....necro en pvp.....faite gaffe aux autre mago.

absorb shield sa veut dire que vous faite pas de dega. tout est absorbé.

sa a changer sa aussi?
Quel est le rôle du point d'aptitude "Putrefaction" dans la branche réanimation ?
Est-ce que putrefaction est en réalité le sort explosion pestidentielle?
Citation :
Publié par Herveinsh
tu me parles de ton archer et de ton healer la blague deja main impie qui proc c'est rare en pvp ensuite un healer qui heal pas... t'es sur que t'as pas tue deux mec afk ? ou t'es tombé sur mongolito et légaulass
Mains Impies proc relativement bien en PvP.

Et tu m'en vois désolé si l'effet de surprise a marché sur mongolito et légaulass, après je peux te raconter comment je me fais défoncer en trois rounds par un barbare si tu veux.

Je pense que tu as du choisir la mauvaise classe, un démo te conviendrait beaucoup plus.

Citation :
Publié par windowsman84
le lancement des pets en fufu ne marche plus.. testé et vérifié hier a la plaine de kooshef un truc comme sa..
ça marchait hier à 19h en tout cas, alors laisse moi douter de ton affirmation.
Pour les pets que l'on lance en mode furtif je l'ai découvert hier seulement (oui je sait je suis un mauvais nécro je suis quand même lev 60 ).

Et encore a 23h00 sa marchait encore
Citation :
Publié par Hati
Ca me fait chier de voir que régulièrement la meilleur solution c'est de passer en fufu et de laisser les pets bosser sans moi et de savoir que pour ca aussi, ce sera pas mieux au level 80
Toi aussi
Ouais d'ailleurs, y'a carrément moins de links quand on pull au pet en fufu ou j'me fais des idées ?
Hier, j'ai pull un boss entouré de disciples et d'autres mobs tellement proches qu'ils auraient link avec un pull normal ... Bah il s'est ramené tout seul, du coup c'est cheat..

Bon par contre, j'ai que les premiers pets mages pour le moment, et ils ont pas l'air d'attaquer en AE, mais c'est pareil avec les pets cac. C'est marrant d'ailleurs de voir les pets fritter un mob au milieu d'un groupe d'autres mobs qui bougent pas le petit doigt. Hehe.
50 ? pour pouvoir fufu en pleine lumiere
c'est pas non plus comme si le skill perception avait une quelconque utilité

apres si tu parles du pve bah suffit de rester loin
(bon cela dit comme les trois quarts des skill servent a rien j'ai qd meme finit par monter la fufu vu que "perception" finira bien par etre debugué lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés