Nan mais Tenebre moi ca fait 3 plombes que je m'arrache a dire que le nécro n'est pas réellement faible, c'est pas ca le problème, le problème c'est que les 3 quarts de ses sorts sont inutilisable car complètement weak, y a un gros probleme d'equilibrage INTERNE a la classe que visiblement tu t'obstines a ne pas voir...
MOI ça me fait chier d'utiliser 4 sorts la ou avant j'en utilisais le double c'est tout !
Si quand tu compares le rapport dégât/cout en mana de main impies aux rapport des autres aoe comme gelid bones ou a ceux des sorts sur cible unique et que tu ne vois aucun problème c'est que t'as un soucis ^^
C'est tout, après je me suis jamais plein que je passais mon temps a me faire deboiter parcequ'en effet c'est loin d'être le cas.
au level 62 ce matin encore j'etais en train de bash des mobs 66 par pack de 3,4
et quand au 65 je recupererais les archimage je sais que ce sera un massacre en pve
Apres en pvp y a certaines classe qui me pose pb mais grosso modo je m'en sors bien la aussi.
Mais ca me fait chier de voir que j'ai 15 sorts qui font 50 pts de degats par secondes quand j'en ai d'autre qui font 250, parceque ces 15 sorts je suis pas pres de m'en servir...
Ca me fait chier de voir que y a qu'un ou deux templates valable en l'etat parceque un tiers des feats est bugué et que l'autre tiers est trop weak pour avoir une quelconque utilité.
Ca me fait chier d'utiliser des gros aoe quand je me retrouve face a une seule cible, parceque je me dis que si mes sorts de zone sont aussi plus efficace sur cible unique c'est que y a un gros probleme d'équilibrage la aussi. (bah oué je balance mes dot mais ensuite c'est du mains impies / essaim)
Ca me fait chier de savoir qu'avec les archimage niveau dégât même mes 2 ou 3 DD les + valables n'auront aucune chance de faire 40% des degats
Ca me fait chier de voir que régulièrement la meilleur solution c'est de passer en fufu et de laisser les pets bosser sans moi et de savoir que pour ca aussi, ce sera pas mieux au level 80
Toi tu trouves le necro super tel qu'il est et bah c'est super tant mieux pour toi oO
et niveau dps je me sens pas du tout largué car si je me lâche je prends l'aggro facilement
ah et juste pour info ca ca veut rien dire, y a des trucs dans le fonctionnement de la classe qui engendre plus d'agro qu'il ne devrait je pense (que ce soit les malus les pets les dot ou autre)
j'avais fait un test avec un pote barbare a l'époque de la pyramide, je prenais l'agro des que simplement, je balançais mes pets puis 1 ou 2 dot un peu après
alors que lui faisait NETTEMENT plus de degats que moi (mais sans comparaison hein)
(et il avait pas plus de modificateur de haine que moi)