|NdM : titre édité|

Fil fermé
Partager Rechercher
voila un prétendu |Modéré par Fidjik : couic.| joillemage lvl 100 ma volé une amulette rat blanc casi parfaite, je vous demandé de le trouvé ( /w tueur-sonbre j'ai 90^parcho ) ou /w cawette. et ensuite de lagressé, si vous arrivé a le convaincre de me rendre mon amu, vous aurez 100 000 kamas
J'ai juste envie de te dire une chose tu est trop naïf mais si je le vois je te contacterais

PS: un criminel revient toujours sur les lieux de son crime va voir a l'atelier forgemage de temps en temps si il n'essaye pas de rearnaquer
Ce serait bien si tu donnais son niveau approximatif et si il est ange ou démon, ça aiderait mais bon, avec un grand détective tel que le--sadida on devrait pas avoir de problèmes à le retrouver x)

Tigrevolant (mais qui a oublié de changer de "compte"et qui est donc sur celui son frère :P).
Je sais je suis le meilleur

Par contre même en le harcelant je doute qu'il veuille bien te la rendre si elle n'est pas déjà vendu.

Sinon pour le harcèlement je te conseil de prendre environ 500 parchemin et de faire tourner a ceux dans ta guilde ayant l'alignement opposé de ce ... mécréant et de faire en sorte que ce soit invivable si il sort du zaap
Gros noob !!!!!!!!!!!!
D'une si il y a le craft sécurisé pas pour les chachas, de deux la délation est interdite, de trois si t'es un blaireau pas a nous de le corriger, et de 4 agressé le joueur ne changera strictement rien.


P.S. : avec 100 000k tu t'en recraft 4 des amus.
Citation :
Publié par kevcoq
Gros noob !!!!!!!!!!!!
D'une si il y a le craft sécurisé pas pour les chachas, de deux la délation est interdite, de trois si t'es un blaireau pas a nous de le corriger, et de 4 agressé le joueur ne changera strictement rien.


P.S. : avec 100 000k tu t'en recraft 4 des amus.
http://img135.imageshack.us/img135/2843/abuspointdexclamationbf0.png

[on devrait instaurer ça sur JoL]

Bonjour,

Certes, la délation est interdite, mais il me semble que les insultes le sont également. Quand il y a une grande quantité de runes, il est toujours préférable - à moins de vouloir gaspiller son temps - de faire par échange. Ce n'est pas forcément la solution la plus fiable, mais qui ne l'a jamais utilisée ? En général les mages ne sont pas des arnaqueurs - je dis bien en général, car ce n'est pas tout le temps le cas... -.

PS : C'est pas parce que tu es ou te considères comme un haut niveau qu'il faut croire que les objets de bas niveaux - par rapport à toi - ne valent strictement rien...à quand la ceinture des vents à 100 000 kamas ?

Edit : J'espère que ce que tu dis Essila est faux, parce que si c'est une majorité des mages qui arnaquent...Je pensais que c'était seulement une minorité. Je me suis fait déjà volé un objet vallant plusieurs millions de kamas, et je pensais que la personne me l'ayant prit était unique en son genre...
Hum... excuse moi de te le dire tueur sombre, mais la forgemagie par échange c'est bien, c'est vrai... enfin seulement quand tu connais celui à qui tu donnes ton item, même si c'est que de réputation.
La plupart des gens qui voient passer un gros item et que tu leurs échange avec les runes en plus, il vont faire ni une ni deux ils vont le prendre et ... et tu connais la suite .
Je parle en connaissance de cause on ma sifflé des abrabottes +60 en force (ça fait longtemps mais le souvenirs reste amer).

ps: non désolée Sympho c'est bien vrai j'ai d'ailleur un de mes amis qui a perdu toute une pano comme ça.
Le mieux c'est de vous renseigner un peu auprès des autres forgemages.
Quand je vais à l'atelier je vois souvent les memes tetes et à force on sait à peu prés qui est réglo et qui ne l'est pas.
Meme si ça n'empeche pas un mec réglo en général de péter un cable devant un item à plusieurs millions (d'un autre côté ce genre d'item on passe souvent peu de runes dessus alors ça va à tout le monde par atelier)
Citation :
Publié par tueur-sombre
sacri lvl 110, mal stuffé ange
Osef, mais stuffé comment ?


Sinon, il est assez bien de se faire des amis fm dans les grande "catégories". (tailleur cordo bijou). Car même une personne avec une grande réputation mais qui vera passer dans son inventaire un gelano par exemple.... sera tenté...
Bref si on ne connait pas la personne on ne donne pas ! Même si le mec vous faire un blabla comme quoi il s'en fout de ton gelano, qu'il a pas que ca a faire de te le hacker(même si le mec est en pano arkanée...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés