[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan.
Sinon pour hier soir.

On peux remercier Mid d'avoir pris berk ca a permis au hib de pouvoir respirer en fin de soirée.

Quand je vois la masse que l'ont c'est mangé sur crau y avait de quoi être inquiet pour la fin de soirée mais non
Ben Alb voulais pas de nous sur hib donc ont a etes chez eux
Pffffff c tendu... 1H du matin et les mids tournent à 2fg pour farmer un faucheur, un barde 48 et 2 rangers.. Et ils ont un chasseur et un assassin pour défufuter les 2 rangers devant les fg...

Ahhhh challenge, quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Pffffff c tendu... 1H du matin et les mids tournent à 2fg pour farmer un faucheur, un barde 48 et 2 rangers.. Et ils ont un chasseur et un assassin pour défufuter les 2 rangers devant les fg...

Ahhhh challenge, quand tu nous tiens.
C'est le jeu ma pauvre lucette te plain pas les deux fg pourrais etre sur des fort pour prendre la rk

Sinon bonne soirée pour le bg mid on a reussi a ouvrir un tp et fait de jolie combat
Citation :
Publié par adokhyel
sans parler d'un certain tricheur qui déco dans la tour pour se reco tranquillou et tuer le lord, mais bon la FA Qva juger...
Ca c'est un hib qui la inventé
(/taunt on)
Bah le groupe a lionnesauvage qui attend le depop de mon chaudron pour rush une tour défendu par 5 personnes dont 1 bot. Spa fair play comment je rp moi si y a personne pour se suicider sous le chaudron
(/taunt off)

Bisous-bisous
Mid vient de prendre la t 4 crau à 16...

bon si il ya que ça pour te faire plaisir

ben c'est peut etre un hib qui l'a inventé, mais si un hib va se pendre tu fais pareil toi ???

on est pas obligé de reproduire la bêtise des autres tu sais
Citation :
Publié par Aedan.
(/taunt on)
Bah le groupe a lionnesauvage qui attend le depop de mon chaudron pour rush une tour défendu par 5 personnes dont 1 bot. Spa fair play comment je rp moi si y a personne pour se suicider sous le chaudron
(/taunt off)

Bisous-bisous
ben en fait je tournais un peu et quand j en es eu marre j ai dit on prend la tour parce que je deco j ai pas fait attention a ton chaudron c'est juste qu il es 1h l heure de deco pour moi
Citation :
Publié par adokhyel
sans parler d'un certain tricheur qui déco dans la tour pour se reco tranquillou et tuer le lord, mais bon la FA Qva juger...

Mid vient de prendre la t 4 crau à 16...


ben c'est peut etre un hib qui l'a inventé, mais si un hib va se pendre tu fais pareil toi ???

on est pas obligé de reproduire la bêtise des autres tu sais

Tu te repete la

Et si tu regarde bien mon post j ai dit c'est un hib qui l a invente j ai pas dit je le fait
Citation :
Publié par lionnesauvage
ben en fait je tournais un peu et quand j en es eu marre j ai dit on prend la tour parce que je deco j ai pas fait attention a ton chaudron c'est juste qu il es 1h l heure de deco pour moi
Oui donc demain pour te faire pardonner tu fais suicider ton groupe sur une tour défendu par un chaudron et on oublie cette affaire
Citation :
Publié par Aedan.
Oui donc demain pour te faire pardonner tu fais suicider ton groupe sur une tour défendu par un chaudron et on oublie cette affaire
lol je pense po qu ils sois ok pour ca ou alors une fois qu on aura pris la rk
On a tenu ce qu'on a pu ;-)

Maintenant deux royaumes sur le rable, dur dur de tenir voir impossible quand c'est Crimm et Behnn (ie c'est loin mais loin ;-) ). Je l'avais déjà dit et je le confirme, ca donne du piment à la chose et ca permet plein d'amusement en soirée tout comme ca permet un mouvement des reliques en soirée donc j'aprecie ;-).

Merci aux ennemis rencontrés et à bientot (je serai la plus souvent ces temps ci ;-) ).
Début de soirée pas très simple, on n'est pas parvenu à prendre Bhen malheureusement.

On a manqué de chance sur la prise de Crim (à 30 secondes pret ca pouvait passer) bien qu'on était assez dispersés.

Le reste de la soirée a été relativement bon grâce à une bonne réactivité et un bon suvi notamment:

- Dans le labyrinthe contre les alb à la T3 Nged où on a du replier pour mieux rusher.
- Dans la T3 de Crimmthain où le bg mid s'est fait renversé.
- Dans Crauchon contre le bg mid où on nous annoncait des log de 65 mais en fait il y en avait moitié moins.
- A la sortie de crauchon quand le bg mid a voulu revenir sur nous et le contre rush a été percutant.

Bref, bonne soirée, de bons fights et belle réactivité.

Merci aux hiberniens qui nous ont suivi
bon on es sur hib alb nous vire on es sur alb hib nous vire vue le peu de monde dans le bg mid si ca vous amuse pas de probleme on fera autrement

@ Alis je pense pas que tu dira la meme chose plus tard mais bon tant pis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés