Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, longtemps que j'avais pas mis les pieds ici...
Il y a presque 3 ans que j'ai arrêté, et je reprend doucement là. Et pour ceux qui s'en souvienne, mon xel n'est pas mort \o/

Mes meilleurs souvenirs, il y en a trop. Fulgurances nostalgiques :
- Les soirées entières passées à la boulangerie 3/0 en tout début de VF, l'ambiance y était juste fabuleuse.
- Celles passées à dropper/déconner sur le groupe des 4 craqueleurs, qui a disparu avec tant d'autres choses...
- Les règnes de terreur de Vegeta, puis de Pale.
- Les Iops mutil' tapant au bâton wab 2 PA et les sacris et leurs flamiches à 600 à la grande époque de Furie. Ça, ça rosquait.
- En tant que xel, la maj où Momif' est apparu... buggué jusqu'à l'os, mais on était pas 20 à l'avoir et c'était tellement classe :')
Hey salut -aSs-, effectivement ça faisait un moment qu'on ne t'avait plus vu par ici
Je sais que je l'ai déjà posté auparavant, mais je le remets spécialement pour toi :

http://img165.imageshack.us/img165/6537/screendropdofusemeraudeui8.png

Tu te rappelles ce combat ?
Cara Le screen de la sainte époque où j'étais un GB ^^', et comment que je m'en souviens, 2 émeraudes qui tombent et pas un pour ma gueule. Tu en avait déjà un en plus, si mes souvenirs sont bons...
En tout cas, merci pour le screen, ça fait un souvenir de plus à ranger dans mes dossiers. Ça fait vraiment plaisir de débarquer ici après des années, et d'être accueilli par des figures familières Zou, vient me faire un bisou mon gros
Waou ça fait vieux tout ça hihi *sens comme un coup de vieux xD* moi le plus loin souvenir que j'ai de dofus c'est a une des version de beta ou un ami m'avait rapporter qu'il avait vu un sort (je sais plus lequel tellement c'est vieux )
qui durait 10 min rien que pour le lancer ^^

le mauvais souvenir des pommes qui bugguait ou j'ai laisser tomber un petit moment ^^

le mulou cette bête effrayante et surpuissante sur lequel j'avait dropper des superbe Bottes de Bowisse AV x)

quand je pouvait encore tuer un xelor et un iop du même lvl que moi xD (j'suis iop aussi hein )

les enis +dommage tellement busay

les roublards (dont je faisait partit ^^) en grp et qui agressait tout le monde xD
et l'inévitable prison et son trafique de patate mdr ainsi que du bug ou on montait son métier en ramassant des patate x)

le fada de palejaune qui aggro tous le monde ^^

lordsoth le 1er lvl 100


ah que le bon vieux temps me manque parfois

c'est bizzard, après 4ans de jeux je suis que 145 alors que des centaine de joueurs mon dépasser en quelque mois xD

j'ai encore des tas de truc a me rappeler mais la je crois que je vais m'arrêter un peut ^^
Il faut pensé qu'a ces debut dofus n'avait rien de trop attirant mais sa a plutot bien évolué attendont de voire se que wakfu va donner.

Sinon pour se qui me manque le plus c'est l'araigné qu'on farmé pendant 20minutes pour up lvl 9 facilement.
Nan lordsoth qui a arreter presque immediatement apres (d'ou les dagues lordsotheuse)

Sufod était Un (le ?) GROS perso busey du jeux pendant un long moment.
Il a continuer avec sacri et eca
On lui doit un bon nombre de nerf d'objet
Citation :
Publié par -aSs-
Zou, vient me faire un bisou mon gros
GRAHOU :]

Gros souvenir effectivement que ce combat, dire que j'ai dû attendre encore 2 ans avant d'en droper un alors que je vous avais invité à les tuer ce jour là !

J'avais mon merveilleux Falistos à l'époque encore !
Citation :
Publié par Zubrowska
Nan lordsoth qui a arreter presque immediatement apres (d'ou les dagues lordsotheuse)

Sufod était Un (le ?) GROS perso busey du jeux pendant un long moment.
Il a continuer avec sacri et eca
On lui doit un bon nombre de nerf d'objet

Un screen des dagues? Je serais curieux de connaitre les objets qui ont été nerfés 'à cause' de lui stplz.
Citation :
Publié par dahlia-grey
dsl je n'avai pas tilté sur l'ancienneté du post
Omg
Tu up un topic sans avoir vu l'ancienneté et qui parle sur l'ancien dofus

Mais bon tout a été raconté sur ce topic il doit être clos ^^
Merci pour le lien, p'tin, méchantes les dagues.

Sinon, regardant de temps en temps, de vieux messages, j'ai vu que Sufod est passé 'récemment', il ne joue plus, ou si? Autre petite question : Quels objets ont été nerfés 'à cause' de lui?

Effectivement, p'tit Up.

Edit : Oulà, effectivement, méchant comme truc.
Citation :
Publié par Pleaze
Autre petite question : Quels objets ont été nerfés 'à cause' de lui?
La racine cithi qu'il jouait en 1/2, elle faisait +20 en cc à l'époque, ce qui donnaient +40 avec les deux jets. Pour une arme une main, c'était assez folklo à voir.
J'me souviens d'un certain sarge-de-luob ( pas sûr de l'ortho ) et Ovez-Allen ( ?! ) qui m'avait pris sous leurs bras alors que je venais juste de me creer un sadida, lors du lancement d'une guilde "only sadida" [ EDIT : "Les gardiens de l'Orme" de mémoire xD ! ]

Et ils ont arrêtés quelques semaines après de mémoire..puis deux ans après j'ai revu Ovez-Allen..qui se souvenait encore de moi.. pfouahh !!

J'me souviens aussi, un peu avant ca je crois, lorsqu'il n'y avait pas encore de prospection et que les ergots minat coutait +/- 500.000 kamas ( sur jiva. ) et que j'en dropais quasiment 2 par jour
[ EDIT : Très chère car elle n'était pas craftable à l'époque, et apparemment, très très recherché ! ]
Moi effectivement, celui qui me manque le plus c'est Ganymède

Je m'en souviens bien, on apprenait vraiment tout avec lui, vraiment toutes les Bases du Combat... Enfin, je veux dire, comment jouer.

Ca m'ai déjà arriver de voir des personnes qui demandaient comment se déplacer ou combattre etc...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Debut de dofus!
Bonjour ! je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous aurez des screens etc... du début de dofus (en 2004) car je n'ai pas joué dès le début donc je voulais savoir comment c'été avant il y a longtemps j'avais trouvé un post parlant de cela mais j'ai chercher et rien :/ donc si vous avez ça ! merci d'avance !
la fonction recherche est ton amie, j'ai la flemme de te chercher un lien mais il y a un post nommé "un peu d'histoire, les anciens venez ici" ou tu trouve des screens des premières beta, par contre pas besoin de up le sujet que date de plusieurs mois

edit : merci pour le gugus
Ben tu sais j'ai chercher pendant 30 min jai juste pas trouvé les bon mots clefs pas la peine de dire ça j'ai préciser que j'ai chercher ... merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés