Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore et toujours je me repete mais les zoths pour un iop feu , il n'y a pas mieux
Je up du nv 111 à 112 en 3 h avec un peu de chance |
![]() |
|
c h o c o l a t e * |
Trouver plus de messages par c h o c o l a t e * |
|
la cape ouassingue est tres dur à faire
sinon la vita un iop feu se doit d'avoir un minimum de vita en stat |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Héros
|
Bonjour à tous, (oui encore moi) mais cette fois j'ai bien pris le temps de consulter les pages précedentes et bon...
![]() Voilà vous le savez peut-être j'ai un iop lvl 107, terre (feu de base), je viens de vendre ma pano combat pour me concentrer sur l'xp jusqu'au niveau 114, mais voilà, en parlant d'xp c'est une vrai torture, avec mon gelano (que j'ai acheter à 1m8 après 2h de négo il était 2m5 prix normal du serveur) et ma cengale j'ai : 8pa 4pm, 115 + 170 force, 0 + 190 sagesse 60 + 15 intell 22 agi 1250 inni Ceci sans aucun parcho, je peux aussi me stuffer full sagesse et avoir 0+250 mais les combats durent encore plus longtemps car 7 pa sans cac et seulement 115 + 30 force. Après 3 mois de recherche d'une team j'en ai enfin trouver une et je vais probablement me restat cette semaine pour utiliser tous les parchos que j'ai garder en banque (25 sagesse 50 agi 25 vie 25 force et je continue...). Justement, comme j'ai vendu ma pano combat sauf xp je ne sais pas quel element passer, ne me parler pas de iop feu je le suis depuis lvl 1 et c'est vraiment une torture sur un nouveau serveur, j'ai penser à air, mais je vois les iops air lvl 150 sur mon serv taper à 300 x2 à la celeste et je trouve sa asser minable, même si c'est très classe et ce style de jeu me plaie. Impossible de chopper une visquère de scorbrute pour ma rose, mais je vous rentre pas dans sa. Tout sa pour poser ma question donc ( ![]() Mes stats : (dragoune +36) http://img385.imageshack.us/img385/1221/statsbf2.png Voilà et si vous avez des idées d'amélioration de stuff n'hesitez pas. ![]() voilà un ti screen tout ce que vous voyez en jet parfait (o boule silli etc) et casi parfait (orino cengale etc) http://img165.imageshack.us/img165/8495/stuffrb0.png |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16223050
bonne lecture ![]() Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Héros
|
Citation :
Il suffit qu'il y est une autre question après moi, et je n'ai plus le droit à d'autres reponses. ![]() Des suggestions? j'ai pourtant bien pris le temps de rédiger de donner des screen etc. :s |
![]() |
|
c h o c o l a t e * |
|
@analand : vers ses lvl le iop air xp plus vite : pano airdala+dragoune+tofu fou+gelano+cac sagesse et gogogogo bwork(a priori tu es sur u njeune serveur donc tu sera seul a xp las bas)
sinon tu peut rester terre mais je ne mi connait pas trop en iop terre de ce lvl :x sinon pour tes stats....otomai est ton ami :/,la jai mal pour toi,tout ses pts de sort mal foutu :/ je te conseille fortement un reset de tes carac histoire de bourriner en force apres soit tu opte pour un truc qui me semble plus efficace,mais plus dur a faire : Tofu fou : +100agi+1pm chapeau barbroussa : 50 agilité 20 sagesse 5 CC 1 portée ceinture rat noir : 45 agi 15 sagesse 4 cc 1porté scaranneau blanc : 20 agi 10% 4cc-----> a remplacer par anneau dc 4cc geta aerdala : 35 agi 4cc 1pm gelano : 1pa 1cc amulette du DC : 35 agi 20% dommage 25 sagesse 3cc 1pa 5dommage dague du rat noir : 40 agi 3cc 5dommage familier ou dinde 80 agi bonus panot rat noir : 5 agi total : 24cc, juska 410 agi,60sagesse (:/),et tu es a 1/2cc aux dagues en 9pa 5pm ou alors tu te fais pas chier : autre mode,plus facil a faire et ne jouant que sur les sorts : baguette bidjiz : 40 agi 25 agesse 1 pm tofu fou : 100agi 1pm dantgoul : 60 agi ceinture rat noir : 45 agi 15 sagesse botte rat noir : 35agi 30 sagesse amu dc : 35 agi 20% dommage 25 sagesse anneau rat noir : 30 agi 20 sagesse----anneau dc plus tard gelano ou anneau rat blanc ca depend si tu veux 9 pa ou pas familier 80 agi bonus pano rat noir: 10 agi total : 435 agi(ou 465 si tu prend pas le gelano) et juska 115 agi(plus sit tu prend pas gelano le tout en 8(9)pa 6 pm,mais tu ne frappee qu'avec tes sorts en esperant t'avoir aider |
![]() |
|
c h o c o l a t e * |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|