{Héraut de Xotli} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hérault de Xotli

* Le combo « Lance de Feu » a été réduit à une combo en 3 coups afin qu’il puisse être déclenché plus rapidement et la distance du coup porté par l’attaque finale a été augmentée afin de toucher plus de cibles.


ROSKE !

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post16333836
mouais enfin lance de feu c'est abusé c'est la caricature meme de
"jtepwded oneshoot olol"

Au lvl 80 faire un combot à 17k tu te demande à quoi sa sert

Apres moi ce qui me gene avec le hox c'est que ou tu one shot ou tu te fais one shot ou encore pire ton adversaire fuit et tu peux pas l'en empecher vsauf peut etre en faisant mort par le feu pour le voir cramer mais bon c'est encore tres limite tout ça
Il sert a tuer quelque chose avant de se faire défoncer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
* Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
* Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
* L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.


super aussi
Euh, j'espère que c'est pas ce que je comprends, parce que là ce que je lis c'est qu'ils ont augmenté le cooldown... Donc le timer, mais pas la durée du sort quoi. J'ai peur là quand même, ça paraît absurde mais c'est ce que je comprends, passant donc le contrat à un buff de 5Min avec 1H de recast ?

Ca me paraît tellement dingue que je me dis que je comprends mal, j'espère.

Sinon, c'est génial ouais.

Et mdr la lance, si avec ça on se mange pas un mega nerf d'ici quelques patchs...
J'espere que c'est une heure de durée ouais, fini les recasts toutes les 5min, ce serait bieng parce que sans contrat de protection, le HoX, il sert de chair à canon ^^;
Citation :
Publié par Celidya
Euh, j'espère que c'est pas ce que je comprends, parce que là ce que je lis c'est qu'ils ont augmenté le cooldown... Donc le timer, mais pas la durée du sort quoi. J'ai peur là quand même, ça paraît absurde mais c'est ce que je comprends, passant donc le contrat à un buff de 5Min avec 1H de recast ?

Ca me paraît tellement dingue que je me dis que je comprends mal, j'espère.

Sinon, c'est génial ouais.

Et mdr la lance, si avec ça on se mange pas un mega nerf d'ici quelques patchs...
Ouais mauvaise traduc imo, pcq cooldown d'une heure voila quoi .
Heu si on peut lancer le contrat que 5 min par heure, ok ca nerf en pvp, mais vous avez pensai au pve ? Tout le monde est pas déjà 80 et basher sans le contrat ca va etre très compliqué.
Alors : 257 d'endu au niv 57 c'est rien, meme si les dégats sont nerfs , mais bon +d'endu plus de combos.

250 par coups sur un mob de mon niveau ( dans une des villas du quartier des nobles ) en normal, sans buff, ni debuff feu, ni forme démoniaque. Juste le combo brut avec une épée 2Ma 86.6 dps.

Mais bon j'ai l'impression que ça ne touche plus qu'une cible désormais, mais c'est peut etre une impression ( pack de 3 mobs et un seul touché par Firelance ).


Question le rang 4 de souffle de l'enfer fait combien de dégats en plus que le rang 3, parce que en testant, mis à part la portée augmentée de 1m y a pas trop de différence, et dans certains cas il fait moins de dégats ...
Le nerf de la lance n'est pas énorme en comparaison de ce qu'on gagne à coté ( un combo bien plus rapide et simple à passer). Sur les mobs de mon niveaux je faisais 600 en moyenne avant le patch et là 500, mais le cd reste toujours le même hélas.
Le nerf de la lance se sent trop je trouve, en tout cas à mon niv, sur les mobs testés je passe de 2000-2500 par coup (pour 4 coups au total) à 1000-1500... Bref là c'est limite useless quand même, j'hésite à la garder ou pas, le timer 3Min pour un truc qui tape à peine plus fort que les autres combos, mouais.

Le truc cool, ça aurait été qu'ils la mettent genre sur le coté gauche ou droite plutôt que haut, mais bon.
testé et la différence de dégât et énorme (-30-40% je dirais ) mais il se place plus facilement (plus court) et coute moins d 'endu ( donc toujours dispo)
En pvp toujours aussi utile et pve pareil après çà ne coute qu'un point de talent donc je ne pense pas que ca change grand chose a la question de le garder ou pas.
Les petits "trucs" sur le HoX que j'ai pu constater hier :
- je ne deviens plus chauve après la transformation, je change carrément de coupe de cheveux
- il n'y a pas de buffs indiquant l'état du bouclier contrairement à ce qu'indique le patch
- une fois le contrat terminé (1 heure passée), un buff temporaire apparaît et clignote. Ce buff empèche de relancer le contrat... trop pratique, faut le supprimer à la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés