{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Du coup tu laisses tomber Purge et Archimage ?

Tu ne prends aucun des deux feats du haut de l'arbre réanimation ?

Je te propose cela en restant dans une optique ou l'on ne prend pas les aptitude de l'arbre général tout en gardant armée de mort. (<- HIT ME)
Tu vois le petit Smiley eb bas ou y a écrit HIT ME !, clique dessus

Certe c'est un peu fin mais bon

C'est de ce template là dont je voulais savoir ce que tu pensais
olala nan mais il est trop naze ce template
lol oué bah nan je le trouve bien vu qu'a un point pret c'est l'un des deux que j'ai mis la page d'avant ^^
cela dit faut que tu vires un point de la marque du dévoreur ( 1 ou 5 ca change rien donc autant n'en mettre que 2 et pas 3) pour le mettre ailleurs

Citation :
On les a à quel niveau les pets mages?
les mages de base ca doit etre lvl 30
un petit truc sympas que j'ai pu tester il y a peu c'est le sort du chaman ours qui augmente les degats infliges au cac (il etait lvl 45 ca faisais +18 degats) mettez ca avec les pets cac genre camrade c'est vraiment un bel up sur du mob +2 3 lvl.

sinon plus simplement on a fait un petit duo donc chaman ours 45 et necro 58 on enchainais du 61/62 tres vite et des pack de 3mob sans difficultes c'etait tres agreable il faut dire qu'avec le peu de vie que les necro se trimballent il me rendais enormement de vie a son lvl et avec son buff de degats mes pets avaient +40% de degats a peu pret.
Salut !

J'aurais aimé avoir des critiques et précisions sur ce build : http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...112-25,4116-21

Quelques précisions sur le pourquoi de la branche principale plutôt que Crépuscule :

- Purge c'est presque un pré-requis pour moi, habitude/obligation de DAoC oblige, et ça me semble aussi utile dans AoC.
- Armement spirituel, parce qu'il faut mettre des points pour arriver jusqu'à purge, donc autant rajouter un peu de défense contre les 50 millions de tanks qui sur-peuplent ce jeu.
- Archimage, parce que.
- Méditation des ténèbres, parce que ça me semble être le 'SCM' de DAoC qui était quand même bien pratique pour un mage radin qui voulait pas griller 50 potions, mais le stun en plus me fait douter ...

J'enchaîne sur les questions ..

- Les feats de la branche générale sont tous buggés ?
- Est-ce que Bouclier Eclarlate est vraiment utile (si on passe le fait qu'il est éventuellement buggé) ?
- Chant maléfique toujours dans la branche principale ? Utile ? Useless ?
- Méditation des ténèbres, le stun est long ? La mana rendue vaut le coup d'investir un point là dedans (et dans la ligne au dessus pour y accéder du coup) ?

Et donc ce build ? Viable ou je suis recalé ? Sachant que c'est surtout pour PvE pour l'instant ... Quand j'irai PvP, j'aurai sûrement les thunes pour respec.
J'ai la meme chose dans Bouclier écarlate et Méditation des ténébres.

Le gain d'absorbtion dut au bouclier est pas si flagrant que ca.

J'ai pas test méditation des ténébres, mais je m'en sort trés bien sans.

J'ai pas non plus Fusion avec la mort.

J'ai pris Accord mystique à la place.

Ca donne ca -> (faut cliquer sur le smiley)
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
J'ai la meme chose dans Bouclier écarlate et Méditation des ténébres.

Le gain d'absorbtion dut au bouclier est pas si flagrant que ca.

J'ai pas test méditation des ténébres, mais je m'en sort trés bien sans.

J'ai pas non plus Fusion avec la mort.

J'ai pris Accord mystique à la place.

Ca donne ca -> (faut cliquer sur le smiley)
Je note thx. Accord mystique a l'air plus intéressant que le bouclier en effet, surtout si ce dernier est pas très puissant.
Pour fusion avec la mort, ça avait l'air pratique, mais en fait, j'avoue qu'on peut très bien s'en passer si c'est pour se retrouver avec 1 hp ..
Citation :
Publié par Wayne
Pour fusion avec la mort, ça avait l'air pratique, mais en fait, j'avoue qu'on peut très bien s'en passer si c'est pour se retrouver avec 1 hp ..
Je te conseille de pexer une fois avec 7/8 pets en fufu on verra si tu penses que c'est gâché 1 point.

Hier j'avais une quête je devais tuer une trentaine de gardes élite - je suis level 49 - avec cette méthode c'est passé les doigts dans le nez. Sans être fufu, ben le mob il perdait 30 % de vie tandis que moi j'étais à 30 % de vie restante...

PS : Avec cette méthode tu peux vider des donjons, tuer des boss tranquillement etc...
j'ai quasiment le même template que vous 2 mais j'hésite encore a mettre mes points ds la branche général car d'après certain, tous sont bugué.

1er template
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Necromancer〈=fr&temp=800-05,801-05,817-03,820-03,823-05,812-05,861-05,818-05,819-03,851-02,822-03,807-05,854-01,825-01,815-01,806-01,821-01,4106-25,4115-25,4100-25,4108-21,4112-25,4101-24

le 2eme c'est un template que hati a poster il est pas mal et si la branche général est vraiment bug je ferais celui ici. seul les point hors réanimation change.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Necromancer〈=fr&temp=800-05,801-05,817-03,820-03,823-05,812-05,861-05,818-04,819-03,851-02,822-03,807-05,854-01,825-01,806-01,821-01,841-15,857-12,859-12,827-15,829-13,831-13,834-12,843-11,842-13,858-11
armée de mort ca sert à rien mais bon.... 3h pour incant 10 pet qui dure 1min même pas :X

Go mettre ton point en détonation de cadavre sinon ce template est très agréable c'est celui que je play au 80

template n°1 le 2 n'est pas viable sans les points en régénération de mana
Ahlala vous me faites douter, et le doutage c'est mal !

Bon du coup, admettons que la branche générale soit débuggée (parce que de toute façon, le temps que j'up 80, le necro aura été corrigé, j'espère) .. Je garde Fusion avec la mort, je vire l'Armée des morts (dommage, ça avait l'air kikoofun, même si c'est useless ), je vire le bouclier écarlate et la méditation des ténèbres pour mettre le reste des points dans Accord mystique.

Ça donne ça : http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...112-25,4101-25

Ça me semble pas trop mal non ?

Edit Yalinea / Heilios :
Ok donc ça :
http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...112-25,4101-25
Le pbae plus long ça pourrait être sympa en pve quand même, mais bon j'avoue que j'ai pas test, donc je sais pas si c'est vraiment flagrant..

Thx en tout cas !
parfait vire âme ancienne et fou détonation à la place

détonation c'est tout simplement monstrueux sur un champ de bataille placé au bon moment

et champ maléfique ne marche pas mais bon espérons que àa soit débug un jour !

edit : ouai voila sinon tu peux enlever 1 en champ maléfique et le foutre en ame ancienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés