Uv [tailleur] [costumage]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour je me présente: Je m'apelle Uv et je pratique le métier de tailleur.
Je suis actuellement du cercle 90.
Je craft gratuitement jusqu'à 6 cases vos capes et vos coiffes à condition que vous apportiez vos ressources.
Je fais payer 100 000k le craft 7 cases.


Voila je met un petit screen:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/25/img-190942xh70p.jpg

Je suis forgemage lvl 100. Je fait 15 000k/item. Que par échange.
Si vous n'êtes pas satisfait de mes tarifs, sachez que je ne les changerai pas.

Screen:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/10/img-193528e1asp.jpg
Citation :
Publié par Uv-kuri
Pour la forgemagie je conte faire 25 000k/item avant le lvl 100 et 35 000k/item au lvl 100. Que par échange.
Si vous n'êtes pas satisfait de mes tarifs, sachez que je ne les changerai pas.

OOOOOOOK D'accord . Vite qu'un tailleur raisonnable arrive au niveau 65 please ...
Au fait : Trés mauvais costumage , passez lui 142 runes , une cape picpic . Vous aurez la cape fm a la va vite (+28) , mais pas les runes ...
Citation :
Publié par Aunshi
cool tu te fera de l'argent... (si qqn accepte de payer)
perso je préfère pas fm
Si quelqu'un accepte..

Les prix sont légèrement un peu haut, mais je ne doute pas de ton talent.
Bof, 35.000k pour un fm ctun peu cher mais bon. Je me rappelle sur Alister en début de serveur le premier tailler level 80 (je ne citerais pas de nom) nous faisait payé 100.000k le craft 7cases x'). Sinon, j'ferais sûrement FM ma cape et coiffe pic² donc met vite c'topic à jours pliz

/HS ( j'ai changer mon pseudo King-Sleeper en Tsurugi-Eiri. J'dis sa pour pas qu'il y'ai de confusion)
Bonsoir, Uv m'a déjà craft (ou essayé de craft^^) plusieurs items....bah je le trouve très sympathique! disponible, aimable, désolé quand il EC..
Pour le tarif de la fm.....bah c'est très très chiant de FM.
En tout cas GG pour ton level
Il ne pousse simplement pas a la forgemagie ce qui est nettement compréhensible.

On peut déja s'estimer heureux de profiter de services gratuits pour ce qui est de la couture classique avec une option de forgemagie.


PS: Certains dont je fais partie, n'offrirait même pas la possibilité de profiter de la forgemagie au grand public...be enjoy




Sergent
Hum Hum .
Inutile de crier aprés Uv . Pour une fois qu'il y a un tailleur aimable , correct et en plus bon , on va pas raler un .

Jvous conseille d'économiser , C'Tout .
Surtout que si vous attendez le prochain tailleur , vous allez pleurer . Sachant que c'est surement un certain "papa" , qui est pas vraiment correct .

Voila c'tout dit , Uv , le meilleure tailleur du serveur , alors profitez-en .
Je suis d'accord avec xio,

Tailleur aimable, serviable qui ma craft une cape prespic jet parfait <3
Ses tarifs sont plus que correct, quand on voit une cape prespic a 10 000k qui après un coup de fm en vaut 100 000, on le comprend.

bonne continuation,
Coagule.
Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour les items Kitsou que tu m'a crafter à ton lvl 60... Epoque malheureusement révolu...

Eh oui, avant ce fameux lvl 60, tu étais sympa, les Androth t'ont permis d'accélérer ta progression dans ce métier, du moins, je l'espère...
Cependant, bah tu as décidé de la joué solo depuis que tu possèdes le monopole du 6 cases...Tu pousses même jusqu'à faire payer ta guilde pour les costumagies.

Bref, que d'impressions négative ses derniers temps, et c'est bien regrettable.
Par conséquent, je ne te conseille à personne, encore moi aux guildéens Androth.
Et dernière petite chose : je t'avais promis que les Androth ne s'arrêteront pas là et que nous ferions notre Tailleur, apparemment cela t'as fait rire, mais nous sommes en marche (j'en parlerais sur un autre topic car je m'éloigne du sujet)...C'est tout une guilde qui est derrière lui, bonne chance à toi.

Cordialement, Maw.
Et oui , nous t'avons tout de même bien aidé avant que tu es ce fameux monopole . Mais la maintenant , tu pers la raison l'ami . On t'a aidé , tu nous fais payer . Etrange .

Comme l'a si bien dit Maw , nous allons monter un tailleur . Et nous ferons des prix bien moins cher . Voilà , bonne continuation tout de même . Et je suis tout de même décu ...

Tchou .
alallaa
bonjours je m appel deva-fi je suis aussi sur le compte de uv sur ce serveur.

Alors comme ca, on commence a lancer des defis au premier tailleur, moi je dis ok defis relevé. Croyez moi que je me conecterai souvent sur ce personnage et le monterai le plus rapidement possible et je suis desoler pour vous mais votre tache risque d en etre pas moins compliqué. Le faite qu'il vous est fait payer est du surement au faite que vous ne l avez pas aidé. Sur ceux je boillcoterai votre guilde a partir de ce jour et les craft ne vous seront plus accessible. Mais bon vous avez votre tailleur n est ce pas


++ et merci aux personnes qui nous soutiennent
Citation :
Publié par deva-fi
Alors comme ca, on commence a lancer des defis au premier tailleur, moi je dis ok defis relevé.
Osef On ne monte pas un Tailleur pour tes beaux yeux, mais plus pour la communauté.

Citation :
Publié par deva-fi
Le faite qu'il vous est fait payer est du surement au faite que vous ne l avez pas aidé.
No comment tellement c'est débile.

Citation :
Publié par deva-fi
Sur ceux je boillcoterai votre guilde a partir de ce jour et les craft ne vous seront plus accessible.
Preuve de votre mentalité (en tout cas de la tienne), rien à ajouter.

Maw.
Quel debat pueril ... "Je veux etre tailleur preum's... Non mwa, alors jvais te mettre des batons dans les roues "! Bref, Le mieux serais d'arreter de parler ( s'engueuler ? O_o ) et de voir, qui seras le premier tailleur lvl 100. Vous trouvez pas ?
Et c'est pas sur ce post qu'il faudrais parler de sa =)

/w Hyudo
Citation :
Publié par deva-fi


++ et merci aux personnes qui nous soutiennent

A part vec , tu dois plus avoir beaucoup d'ami . Ah si , ceux qui veulent juste profiter de toi en te donnant un peu pour avoir gratos ? Comme l'autre qui était venu dans notre guilde juste pour sa . Mais bon , toi qui voit hein ^^

Et le farmage piou commence déja . Jolien , la revolution est en marche
Citation :
Publié par barthymus
Quel debat pueril ... "Je veux etre tailleur preum's... Non mwa, alors jvais te mettre des batons dans les roues "! Bref, Le mieux serais d'arreter de parler ( s'engueuler ? O_o ) et de voir, qui seras le premier tailleur lvl 100. Vous trouvez pas ?
Et c'est pas sur ce post qu'il faudrais parler de sa =)

/w Hyudo

Gros HS, et tant pis si je prends un avertissement...
JoL, c'est bien un forum de discussion, nan ? A moins que tu penses que cela ne sert qu'à répertorier les Artisans ? (pour ma part y'a le Ladder ou le Wiki pour ça)
Certes, le débat est parfois un peu dénué de propos qui font avancer la chose, là je ne pense pas.
On (en tout cas moi) est venu pour dire le fond de notre pensée, y'a-t-il un mal à cela ? On aime un artisan, on le marque sur JoL et tout le monde est content...Si par contre on ne l'aime pas pour X ou Y raison et qu'on le fait savoir ; là ça nous tombe dessus...
Bref, toujours la même chose, on a toujours du mal à supporter la critique et les seules réponses qui nous viennent sont soit "dégages si tu l'aimes pas, viens pas chialer" (caricatural) soit "ce post ne sert à rien, on est pas là pour ça"...
Désolé, je pense qu'on EST LA POUR ÇA !

A bon entendeur, Maw.
Sarcastique
Citation :
Publié par deva-fi
bonjours je m appel deva-fi je suis aussi sur le compte de uv sur ce serveur.

Alors comme ca, on commence a lancer des defis au premier tailleur, moi je dis ok defis relevé. Croyez moi que je me conecterai souvent sur ce personnage et le monterai le plus rapidement possible et je suis desoler pour vous mais votre tache risque d en etre pas moins compliqué. Le faite qu'il vous est fait payer est du surement au faite que vous ne l avez pas aidé. Sur ceux je boillcoterai votre guilde a partir de ce jour et les craft ne vous seront plus accessible. Mais bon vous avez votre tailleur n est ce pas


++ et merci aux personnes qui nous soutiennent

oH MERDE Un tailleur lvl 100 avec une telle réputation en carton ne te serviras à rien .
Alors pour le No comment de Maw .

J'aimerais savoir en quoi la Guilde m'a aider .

Ah Oui c'est vrai j'ai eu 46plume de piou du perco de la guilde .


Et pour toi Xio il me semble que tu es dans la guilde depuis peu de temp monte ton tailleur si l'envie t'en vien .


Pour ma part l'important n'est pas D'etre le meilleur mais d'avoir une assez Bonne réputation.

En aucun cas je n'ai utiliser La guilde .


Tu l'as dis Ton Tailleur a une guilde derriere Lui ceux qui prouve que la guilde m'aurait laissé de coté en ayant rien a foutre de comment je me démerde.


Je cite votre Tailleur a dit :"Osef de lui quand je passe 100 on le kick de la guilde"

Donc moi je n'ai absolument rien a me repprocher. Je pense que le probleme vien de vous .


L'abus du droit de ban .

Et comme l'a dit Deva-fi il me semble que si la guilde m'a fais craft ce n'étais en rien car j'ai été le Tailleur de la guilde mais que j'avais le meilleur Taux de % de reussite sur ce je vous invite à en parler Ig ceux topic n'es pas fais pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés