deva-fi |
Dernières publications

Déjà eu 2 crafts à peine mon level 80 atteint. Au moins je ne bloques pas les crafts :).Commencez à monter un autre cordonnier ... Lire la suite
Le problème plume c'est que j'étais sur Vil smiss avec le pseudo Az. Malheureusement delete à mon level 71 tailleur en 4 jour, ... Lire la suite
Ce n'est pas a moi de la stopper mais a vous avant qu'il ne soit trop tard parceque je crois que tu n'as pas du comprendre ce q... Lire la suite

Tout d'abords merci pour le poste Elirion.Seth je pensais que It-cordo et synergie étais dans ma guilde ?Bref je ne répondrais ... Lire la suite
Marrante ta blague :)... Lire la suite
http://dragon-quarter.forumactif.net/forum.htmTu as toutes les réponses ici.... Lire la suite

HUm pour faire court.Les hacks comme tu le dis si bien, qu'il y'a eu dans ma guilde étais du au faite de notre trop grande conf... Lire la suite
Je pars du principe que quelqun qui peux crafter du 7 cases est quelqun qui peut ce permettre de depenser des kamas. En debut d... Lire la suite
Vu que la solution diplomatique ne va pas avec vous, je ne vous dirais qu'une seul chose.Je dispose actuelement du prmeier tail... Lire la suite

Je pense avoir dis que mes ennemis n'aurons pas le droit aux craft et non tous le serveur.La jalousie de ce forum reflete celui... Lire la suite
Tu n'étais pas dedans pour dire cela :p... Lire la suite
En tous cas la main est levé quand au vrai hackeur de ragnarok, je vous invite a lire ceci pour de plus amples informations.htt... Lire la suite

Bonjour je te laisse lire les quelques candidatures de mon forum, elles devraient te plaire.http://dragon-quarter.forumactif.ne... Lire la suite

Bonjour a tous je suis Yz donc je vien ici comme sur le forum officiel regler mes comptes avec vous tousTout d'abord afin de ré... Lire la suite
Oui re désolé pour l'orthographe, j ai rédigé ca entre 2 fm donc dure de gérer.Oui c'est moi dev-fi de helsephine, deva-tec qui... Lire la suite
Toujour la même facon de raconter des connerie mon chere amis. Je n'ai qu'une chose a dire, incroyable que tu es encor des ami ... Lire la suite

XD uv.Nous somme 3 sur uv et sur piou donc uv et piou sont les memes personne lol et il vient faire ca pub mdr merci aux autres... Lire la suite

Bonjours a toi le parchotage est la seul et unique chose dans laquel tu peut depenser sans compter car c est la seul chose que ... Lire la suite
ba le screen ne date pas d aujourdhui j ai fais ce screen une foi mon parchotage fini je suis lvl 147 maintenant donc tu te dou... Lire la suite

A oui mes afk xD je joue plusieur compte a la fois et si jamais je ne regarde pas piou il faut mp deva ^^Pour ce qui est du tar... Lire la suite

Bonjours pensez vous vraiment que c est a vous de me dire quel prix je dois appliquer ? Pour ce qui est du tarif a présent le 8... Lire la suite