Piou cordonniere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous je n attend aucun bonne chance ou félicitation de votre part mais je tiens a dire que j ai up mon level 100 cordonnier le screen va arriver d ici peut

Mes tarifs sont de 700 000k le 8 cases pour le moment et de 100 000k le 7 cases

Bon jeu a tous .

PS: je m attends bien sur à avoir tous les petits rageux sur ce topic comme d habitude
A oui mes afk xD je joue plusieur compte a la fois et si jamais je ne regarde pas piou il faut mp deva ^^

Pour ce qui est du tarif je baisse mes prix a 500 000 k le 8 cases le prix du 7 cases reste le meme
Si tu trouve que le crafte a 8 casse et trop cher, monte toi un cordonnier lev 100!
Elle a travailler très dur pour monter son métier et sa me surprend pas du tout son prix elever, on va pas raller quand un cordonnier simpatique et HL vien pointer son nez!
Genre, le gars dans la même guilde qui dit : Ooooh l'artisan fantasique, bref c't'un peu tiré par les cheveux mais bon c'est vrai, très bonne cordonnière ^^
ruby sa m'ettonne ces mess venant de toi :s , enfin meme si je suis loin d'adorer uv/deva/piou ect, gg pour passer maitres avec une partie du serveur a dos. Bobaille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés